Message aux enfants indigo

Message aux enfants indigo

MESSAGE des GUIDES SPIRITUELS à l’attention des ENFANTS INDIGOS

« Vous êtes bien pour la plupart des Enfants Indigo même si vous ne vous êtes pas toujours reconnus. Nous sommes contents de vous compter parmi nous et de renforcer la Force de la Lumière qui doit l’être. Car malheureusement la Force Obscure est encore trop présente et parfois, c’est dans vos cœurs qu’elle se nourrit. Lorsque vous jugez quelque chose, vous vous séparez d’elle alors que Dieu, n’est-ce pas le chemin de l’Unité ?

Nous voudrions vraiment que vous compreniez cela, car vous perdez parfois trop de temps et d’énergie à des combats qui n’en valent pas la peine. Vos suspicions sont parfois justes, mais à quoi bon les nourrir et renforcer le mal-être ambiant ? Votre mission est bien de propager l’Amour et même si nous sommes conscients que certaines choses doivent changer en votre bas monde, ce n’est pas pour autant que nous aimons vous voir perdre votre temps là-dedans.

Rejoignez-nous dans l’Amour, là est le vrai dessein de toute âme et surtout de la vôtre. Car si vous (votre âme) avez choisi cette mission, c’est bien pour y arriver d’abord vous-même. On ne peut pas montrer ce qu’on n’a pas encore atteint. Alors cessez les faux combats et les croyances de manipulations. N’est manipulé que celui qui croit l’être. Vous êtes bien plus forts que cela, vous êtes bien plus que cela. Ne vous laissez pas emprisonner par de sombres pensées parce que c’est là que réside vos chaînes. Celui qui est libre dans sa tête, c’est celui qui est libre d’aimer.

Alors avancez fièrement dans la Lumière, n’ayez pas peur de vous découvrir, c’est l’Ombre qui recule devant la Lumière, et pas l’inverse. Armez-vous de patience, car tout ne se fera pas en un jour. Mais le changement est là, nous le voyons, nous voyons nos troupes s’éclairer et marcher d’un seul pas vers ce qui doit être le salut de l’humanité. Bientôt, nous serons tous frères et l’Amour sera répandu dans le monde entier. Et si vous en doutez, alors c’est que vous n’êtes pas de cette fratrie. Parce que l’enfant indigo ne doute pas, il sait ce qu’il est venu faire, il sait pourquoi il a été envoyé et il sait que, c’est ce qui motive son âme le plus profondément.

Bien à vous chers enfants indigos,

On vous aime, on vous soutient,

Vos guides qui vous accompagnent dans la Lumière. »

(message transmis par clairaudience le 30/01/16)

Transmis par Peggy Sanchez

Source : http://www.mediumtherapeute.com/

Un commentaire

  • Je me retrouve dans l enfant indigo et celui de l adulte indigo je fais des rêves prémonitoires et je ressens énormément de choses et je n’arrive pas à l expliquer je suis très sensible et émotive enfant hyper active et toujours à aidé les autres handicapés accompagner les personnes à mourir à domicile et ressentir la mort je développe des intuitions et la telephatie et à pardonner très altruiste humaine et une soif de savoir très spirituelle et boudiste et dame nature et très animaux et et enfants très solitaire et timide et pudique et sauvage et très généreuse et gentille à vouloir aidé la terre entière et mon travail est toujours lié à aidé ou guérir je souhaiterais savoir si on peut m aidé à développer encore plus tout ce que j’ai en potentiel et développer cette énergie vitale merci je recherche une personne pour me transmettre ou m aidé à pouvoir être cette personne qui sommeil en moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *