Message de l’Ange Haziel sur les temps actuels

Message de l’Ange Haziel sur les temps actuels

« Ce qu’il se passe actuellement sur terre est prodigieux. Il y a tant d’événements qui semblent aller dans tous les sens cependant tout a un sens. Et tout respecte l’ordre divin. Vous souhaitez toujours comprendre le pourquoi du comment alors qu’il suffit d’observer et d’accepter ce qui est. (Lire l’article « Tout est chaotiquement parfait »)

Cela ne veut pas dire non plus se tourner les pouces et attendre que tout arrive comme par magie. Vous êtes en train de vous transformer comme jamais auparavant. Vous êtes en train de muter. Votre civilisation change de peau, pas seulement d’un point de vue extérieur mais d’abord et surtout à l’intérieur.

Dans les plus petits recoins de vos cellules, vous vous transformez. Et c’est en changeant depuis l’intérieur qu’une nouvelle peau peut apparaître à l’extérieur. Vous êtes en train de vous aligner sur une plus grande harmonie. (Lire l’article « S’aligner sur l’ordre divin »)

Vous pouvez vous-même constater la rapidité et la profondeur des prises de conscience, des ruptures, des changements dans tous les domaines. C’est comme si un océan d’amour et de lumière se déversait chaque jour, par vagues immenses dans votre dimension terrestre.

Vous ne pouvez plus faire comme avant, penser comme avant, agir comme avant. Une force invisible et ultra puissante vous pousse à avancer, à vous nettoyer, à guérir et à grandir.

L’impalpable devient palpable, l’intangible devient tangible, l’invisible devient de plus en plus visible. Les sensibilités sont exacerbées. Les fossés se creusent entre ceux qui cherchent en toute sincérité et qui ont soif d’avancer et ceux qui sont dépassés, totalement prisonniers d’un rôle, d’une situation, d’un dogme et d’un carcan.

Vous n’êtes plus des enfants. Vous n’êtes plus des ignorants. Vous apprenez chaque jour à être meilleurs. Votre conscience s’élargit. Vos capacités s’affinent et s’approfondissent. Vous savez intuitivement ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas. Votre cœur s’ouvre et votre tête vous fait parfois si mal. N’écoutez pas le bruit. Écoutez le battement de votre cœur dans le silence. Ne voyez pas seulement ce que l’on veut vous montrer. Regardez au-delà du visible. Apprenez à aiguiser vos sens au-delà de ce que vous avez l’habitude de voir, d’entendre, de toucher, de sentir, de goûter.

Ne soyez pas apeurés des changements qui se produisent. Ne soyez pas attristés des destructions. Ne regrettez pas ce qui ne vous sert plus. Car il y a tant à découvrir, tant à apprendre. Il y a une infinité d’êtres d’autres mondes qui se penchent aujourd’hui sur leur petite sœur Gaïa. Gaïa continue sa gestation d’un monde nouveau. Prenez votre courage à deux mains et réinventez chaque jour le monde que vous souhaitez voir. N’attendez pas qu’un autre le fasse car personne ne pourra le faire à votre place. Créez la vie que vous désirez car en ces temps de transformation, d’immenses possibilités vous tendent les bras et certains refusent encore de les voir. Imaginez la plus belle vie que vous puissiez vivre et persévérez pour la réaliser.

En ces temps de transformation, il n’a jamais été aussi facile d’accomplir ses désirs et ses rêves (les vrais, ceux qui sont alignés sur votre cœur). Car les barrières de toutes sortes sont de plus en plus vues pour ce qu’elles sont en réalité : des illusions d’optique. (Lire l’article « 8 clés pour réaliser vos rêves »)

Il n’est pas non plus nécessaire de continuer à souffrir car il vous suffit de semer de nouvelles graines pour récolter ensuite de nouveaux fruits. Arrêtez de trop penser, de trop réfléchir, et vivez ! Arrêtez de tourner en rond et vivez ! Cessez de vous trouver des excuses et agissez. Vous êtes les piliers dont le nouveau monde a besoin pour se reconstruire. Toutes vos intuitions sont bonnes. Toutes vos avancées, tous vos progrès, toutes vos actions sont inspirées par de nouvelles énergies venues de tout l’univers. Demandez-vous si vos actions viennent du cœur et de votre âme. Vous êtes de moins en moins séparés et de plus en plus unis à tout l’univers et à vos frères et sœurs d’autres mondes. Préparez-vous à ces nouvelles rencontres qui sont déjà là mais peut-être pas de la façon dont vous vous les représentez.

Préparez vos esprits aux jours nouveaux et soyez confiants en vos nouvelles capacités. Vous êtes faits pour voler et non pour ramper. Redressez-vous et sortez de votre coquille. Redressez-vous et réinventez le monde. Créez, imaginez, ressentez, innovez et agissez. Pourquoi attendre ? Il n’est jamais trop tard. Chaque action menée en son âme et conscience vous est inspirée par les plus hautes sphères, c’est-à-dire par vos plus hautes vibrations. Dans tous les domaines de votre société, tout est à réinventer, alors au travail ! Soyez créatifs et ouverts comme des enfants, appliqués et persévérants comme des maîtres. Retroussez-vous les manches et agissez en fonction des valeurs que vous souhaitez vivre.

Je vous envoie des rayons de joie, de créativité, d’enthousiasme et d’espoir. »

Caroline Faget

Retrouvez les chroniques de Caroline Faget sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *