Message de l’Archange Raphaël

Message de l'Archange Raphaël

PLACEZ VOTRE CONSCIENCE ET VOTRE CONFIANCE DANS LA CAPACITÉ D’AUTO-REGENERATION DE VOTRE CORPS

Je suis l’archange Raphaël, maître du soin et de la réparation. Je suis l’archange des guérisseurs, des soignants et de la revitalisation. Mon rayon vert vous accompagne dans des vibrations hautes vers la réparation de vos corps. Partout dans l’univers, la couleur verte est porteuse de vie; elle représente la régénération. La nature en témoigne. Bien sûr, vous me direz qu’il s’agit de la couleur de la chlorophylle; en réalité, le vert est la couleur de la vie.

La matière qui constitue votre incarnation est vibration. Lorsque vous vous êtes incarné, vous avez condensez de l’énergie dans votre corps physique. Dans votre matière, l’énergie concentrée vibre très fort. La vibration de chacun de vos atomes est inversement proportionnelle à votre taux vibratoire. Au plus chacun de vos atomes vibre fort et vite, au plus votre taux vibratoire sera bas, au plus vous serez sous pression, anxieux, malade physiquement ou psychiquement.

Au plus les atomes qui constituent votre matière vibrent de façon fluide et apaisée, au plus votre taux vibratoire augmentera et au plus vous contacterez la paix intérieure, la sérénité.

Je vous invite à faire circuler l’énergie dans votre matière. Dans votre incarnation les énergies circulent le long de lignes déterminées que la médecine chinoise appelle méridiens.

Au cœur de chacun de vos atomes apprenez à détendre la circulation de l’énergie. Vous pouvez visualiser l’atome, son noyau et les électrons qui tournent autour. Volontairement, réduisez la vitesse de rotation des électrons; de cette façon vous détendez la circulation de l’énergie, vous la rendez plus fluide en conscience et vous ferez monter votre taux vibratoire.

La maladie, mal à dit, est la plupart du temps liée à des blocages émotionnels et énergétiques.

Les énergies cosmiques et telluriques doivent circuler dans votre incarnation; les énergies Yin et Yang rayonnement dans vos corps pour assurer un équilibre permanent et mouvant.

Votre monde émotionnel doit être fluidifié et libéré pour nourrir votre ascension et garantir la santé de votre incarnation. De façon à libérer et pacifier votre monde émotionnel, La parole est un outil adapté. Nous vous invitons à identifier le plus précisément les émotions que vous ressentez et à les exprimer.

La parole est un outil puissant qui permet de dénouer, de clarifier. Apprenez, chers enfants de Gaïa à parler de ce que vous êtes, de ce que vous vivez et ressentez.

En verbalisant votre monde émotionnel, vous pouvez contacter vos émotions sans vous identifier à elles. De cette façon vous évitez les blocages sources de mal-être.

Lorsqu’une douleur se présente à vous, quand votre corps vous envoie le signal d’un blocage localisé, plutôt que d’essayer de fuir la douleur ou d’essayer de la masquer, nous vous proposons de porter votre attention sur cette zone. Nous vous invitons à vous concentrer sur la douleur, à lui donner une forme, une couleur.

À chaque respiration, laissez sa couleur évoluer, se transformer, de sa couleur initiale vers le vert, tendre, vivant et vibrant.

À chaque respiration, portez votre attention sur votre troisième œil, centre énergétique situé entre vos deux yeux, concentrez vous sur ce point, centre de la vision intérieure et de l’intuition. Visualisez mon rayon vert pénétrer et soigner votre chair. Je vous invite, mes enfants à placer votre confiance dans votre corps et sa capacité à se régénérer.

Entrez dans l’auto guérison.

Votre incarnation est un univers. Votre corps est comme une cité où tous les habitants sont interconnectés. À chaque instant, cent de ces habitants disparaissent et cent autres naissent. Vos cellules se régénèrent en permanence. Lorsqu’une douleur apparaît, placez votre conscience et votre confiance dans votre renouvellement cellulaire. Votre incarnation est équipée pour s’auto-guérir. La maladie est un état vécu et connu; les résistances à la guérison sont mentales. Votre mental peut vous maintenir dans la maladie car cet état est connu est sécurisant.

Lorsque vous êtes malades, nous vous invitons à utiliser le pouvoir créateur de votre mental et à sortir de votre zone de confort pour recouvrer la santé.

Alain Titeca

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *