Message des anges

Message des anges

« Des remises en question profondes et des avancées extraordinaires ne cessent de se produire chaque jour. Les énergies sont si fortes qu’il vous est parfois difficile de vous y adapter.

C’est pour cette raison que certains ont besoin de dormir davantage, d’être dans le silence ou de faire ce qui leur plaît vraiment.

Les vibrations vous poussent à vous transformer car la fleur qui souhaite éclore à l’intérieur de vous ne pourra attendre encore trop longtemps avant de s’ouvrir.

Il vous est demandé de vous adapter à chaque instant à ce qui est. Or, ce qui est évolue constamment. Prenez vraiment des temps de pause pour intégrer ce qu’il se passe. Cela va devenir de plus en plus nécessaire car sinon, il vous sera difficile de tenir le rythme.

Le temps continue à s’accélérer et vous vous laissez souvent déborder. N’essayez pas de contrôler le temps car vous n’y parviendrez pas et vous y perdrez votre énergie.

Adaptez-vous à ce qui se présente avec le plus grand respect pour vous-même.

Sélectionnez les informations que vous recevez et ne tenez compte que de celles qui résonnent véritablement avec votre cœur.

Beaucoup d’entre vous se sentent perdus, fragilisés et découragés. Vous êtes, en effet, balayés par des énergies d’une grande densité. Vous vous sentez déboussolés car il vous est demandé d’abandonner ce qui ne vous sert plus. Vous ne pouvez à la fois vous maintenir dans les énergies stagnantes du passé et vous rendre disponible pour celles qui vous permettent de grandir et d’ouvrir votre conscience.

Tous vos corps réagissent à de profondes poussées en avant. Classez vos vieux dossiers et dites-leur au revoir. Ne revenez plus sur ce qui a été vécu. Soyez dans le ici et maintenant avec le cœur et les yeux grands ouverts. Tous vos sens sont en train de se développer et cela peut provoquer des gênes, des malaises, des troubles du sommeil, de la digestion, beaucoup d’insécurité et d’autres choses encore.

On vous demande de lâcher le bord et de plonger dans l’inconnu. On vous demande de faire confiance à ce que vous ne connaissez pas encore et que vous percevez comme une esquisse floue. Vous êtes angoissés et révoltés mais vous ne pouvez à la fois vous tenir, par peur de tomber, et vous élancer vers la nouveauté.

Soit vous vous tenez et vous ne vivez pas pleinement les cadeaux qui vous attendent, soit vous lâchez la barre et vous vous envolerez pour renaître enfin.

Il est vrai qu’il y a des préparations et des étapes. Rien n’est laissé au hasard car vous êtes guidés pour accomplir votre mission. (Lire l’article « Se souvenir de sa mission d’âme »)

Ne soyez pas timorés et autorisez-vous à recevoir tout ce que l’on vous propose. Beaucoup de présents vous sont tendus mais vous refusez de les recevoir par sentiment d’indignité, peur ou autre.

Prendrez-vous l’autoroute ou les chemins rocailleux pour accomplir ce que souhaite votre âme ? Vous ferez comme cela vous sied mais cessez d’être entre deux. Prenez une décision et tenez-vous y. Car sinon vous allez emprunter des détours et des petits chemins difficiles.

Bien entendu chacun est maître de son chemin, chacun sait ce qui est le plus approprié pour lui. Nous vous disons simplement que les conditions n’ont jamais été aussi propices pour recevoir toute l’aide dont vous avez besoin. Nous vous disons que jamais depuis des éons vous n’avez reçu autant de moyens pour vous guider sur votre chemin. Vous n’avez jamais été aussi prêts, aussi forts, aussi réceptifs ni aussi sages qu’aujourd’hui. Il y a longtemps que l’Univers n’avait pas mis à votre disposition autant de moyens nécessaires à votre transformation.

De votre côté, vous n’avez donc qu’à cueillir ce qui vous est offert. Nous savons le travail énorme que vous accomplissez et les mémoires que vous nettoyez dans tous vos corps. Mais lorsqu’une mémoire a été nettoyée, une autre plus profonde remonte à la surface. Ne vous découragez pas.

Tout peut être vécu de façon légère en restant présent à ce qui vous traverse à chaque instant et en ne résistant pas à ce que vous ressentez. Ne vous censurez pas vous-même. Tant de transformations sont à l’œuvre qu’il devient difficile, voire impossible, de garder tout cela.

Vous vivez à une époque exigeante car vous avez grandi et vous continuez votre déploiement. Si vous êtes actuellement sur terre c’est parce que vous l’avez demandé et que vous le méritez.

Votre être s’affine, s’allège, s’illumine et se déploie. C’est immense et passionnant. Vous n’êtes pas ici par hasard. Vous vous déployez comme jamais alors ouvrez grand vos ailes de lumière et ressentez comme vous êtes de plus en plus neufs et frais.

Vous êtes prêts à vous envoler. »

Par Caroline Faget

Retrouvez les chroniques de Caroline Faget sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *