Message des Maîtres du Temps

Message des Maîtres du Temps

« Nous sommes nombreux a faire route vers vous. ( on me montre des armées d’anges descendre des plans) Vous êtes nombreux à vous demander comment obtenir cette nouvelle liaison de temps. En réalité tout est en vous et tout est à créer. Nous sommes nombreux à votre écoute et nombreux à vous voir aboutir. En réalité, ce que nous sommes ce sont des poussières d’étoiles venant d’autres univers.

L’univers a rangé tout ce qui ne lui appartient plus ( on me montre alors telle une boite de pandore qui s’ouvre en grand libérant une multitude de nouveaux codes dans l’univers, je suppose pendant le passage de l’éclipse, puis cette poche, tel le ventre d’un kangourou, se referme ).

Nous avons transmis à la Terre tous ce que nous sommes (nouveau rayonnement). Nous sommes plus en nombre que vous ne pensiez ou le voyiez. En réalité il n’y a pas d’incertitude à avoir. Ce que vous êtes nous allons le reproduire dans d’autres univers encore parallèles. La somme de vos êtres sera transposée dans chaque multidimension de l’univers. Cet univers holographié permet de communiquer vos substances sonores (ou vibratoires) hors du temps. Nous sommes certains que tout ce que vous êtes désormais peut rejaillir hors de l’horloge du temps. Vous êtes semblable mais de cette façon votre assemblage atomique crée une multitude de soins dans notre espace. Il est temps pour vous de vous relier de cœur à cœur, cosmiquement, pour que tout s’emboite et que de nouvelles dimensions voient le jour.

Vous êtes les créateurs du futur et votre portée de résonance est beaucoup plus vaste que vous ne pouvez l’imaginer, l’entendre ou le concevoir. Il n’y a pas de durée de temps d’où je vous parle, tout est à l’infini et à créer en fonction de vos cœurs. Grace à cette onde, vous pouvez aller au delà des univers et en entrant dans vos cœurs désormais vous comprendrez au delà du futur. C’est cette porte dimensionnée qui s’est ouverte, ce géant du tout qui vous mènera désormais à comprendre au delà de vos expériences terrestres.

C’est en ce sens que les analyses des producteurs du « grand monde » vont pouvoir consciemment s’infiltrer. C’est par ces portes « ultradimensionnées » que nous allons pouvoir vous aider à avancer. Veillez en tout temps à être reliés à qui vous êtes dans ce nouveau monde. Vous êtes bien plus grands, au delà des Sources de toutes les Sources. Ces messages vous proviennent des Maîtres du Temps, en terme ascensionnés. N’ayez pas peur de nous et veillez toujours à diffuser nos messages à votre communauté.

Sachez que nous vous aimons et que nous vous protégeons au delà de toute éternité. »

Message canalisé à la Source, par Marina Paregno

Source : http://www.leportaildesetoiles.fr/blog/channeling/message-des-maitres-du-temps.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *