Message d’un être de Vénus

venusiens

Monique-Mathieu

Je vois un être très beau. Son visage est très fin et ses cheveux sont dorés. Il a une sorte de combinaison bronze doré clair qui couvre tout le corps, il a une large ceinture d’un doré très lumineux et bizarre. A sa ceinture, il y a comme un appareil d’une forme particulière que j’ai du mal à décrire. Il me dit :

« Je viens vous saluer. Je suis un de vos frères de Vénus. C’est la première fois que je viens auprès de vous, et je suis infiniment heureux de pouvoir le faire.Je viens vous dire ceci : il est réellement très important que vous enleviez les barrières que vous dressez inutilement par rapport à vous-mêmes, par rapport à ce qui vous entoure, par rapport à la vie. Il faut vous libérer complètement !

Dans le système solaire, il se passe des choses extraordinaires pour vous et pour nous.

En ce moment, notre système solaire est visité et aidé par des êtres venant de plusieurs galaxies. Le magnifique vaisseau de celui que vous appelez Ashtar est réellement présent dans ce système solaire. Moi qui vous parle, j’ai eu l’honneur et la joie d’aller sur ce vaisseau.

Nous, Vénusiens, existons vraiment ! Vous, Terriens, dites qu’il ne peut pas y avoir de la vie sur Vénus. C’est encore votre ignorance de certaines lois, de certains plans qui vous fait dire cela. Même si la vie n’est pas tout à fait comme vous pouvez la concevoir, elle existe sur toutes les sphères de notre système solaire tout comme elle existe dans le Soleil. En son centre, le Soleil n’est pas l’astre brûlant que vous pouvez concevoir ! Dans son centre se trouve la vie.

De plus en plus, vous entendrez parler de nos vaisseaux. De plus en plus, beaucoup d’êtres humains les verront, mais les représentants de vos gouvernements feront mine de l’ignorer, tout simplement parce qu’ils ne voudront pas donner des réponses à toutes les questions que se posent les humains.

Pour moi, votre frère de Vénus, il me semble tellement aberrant que les êtres humains, dans leur grande majorité, ignorent que la vie existe partout dans le système solaire et bien au-delà de ce système solaire ! J’aimerais tellement pouvoir réellement vous faire comprendre à quel point la vie est riche, à quel point est merveilleuse au-delà du plan qui vous est accessible, au-delà du plan sur lequel vous existez.

Notre monde, Vénus, est un monde de beauté, de pureté, un monde de respect et d’Amour, un monde où les êtres créent en permanence et donnent libre cours à leur créativité.

Cependant beaucoup d’entre nous ont choisi d’aller vivre sur d’autres mondes, dans d’autres galaxies. Nous avons cette possibilité, surtout ceux qui ont une conscience encore beaucoup plus élevée. Même sur le plan où nous nous trouvons, sur notre sphère bien aimée, il y a des niveaux de conscience un peu différents, des êtres beaucoup plus évolués d’autres au niveau spirituel, mais pour vous cela n’est pas concevable. Si vous pouviez vous rendre compte de ce que je suis, vous auriez l’impression que je suis l’être le plus évolué du monde ; cependant, moi aussi, j’ai un grand travail d’évolution à accomplir. Je me perfectionne autant que je le peux, mais je ne peux acquérir cette perfection qu’au travers de l’Amour, qu’au travers de la compréhension de la vie, que ce soit sur la vie sur votre petite planète ou la vie dans l’univers.

J’apprends en permanence, et j’ai la chance de pouvoir aller sur des vaisseaux pour pouvoir visiter d’autres mondes. Je ne suis pas venu sur votre monde en tant qu’être de matière. Chaque fois que je m’approche de lui, cela m’est un peu difficile car je perçois la fréquence vibratoire non de votre planète mais de toute vie sur elle. Je perçois cette fréquence vibratoire tellement tourmentée, tellement difficile pour moi !

Moi qui vous parle, je suis en projection, comme un hologramme. Je me trouve actuellement sur un vaisseau qui se trouve dans votre atmosphère. Sur nos vaisseaux, nous avons des sortes de machines holographiques qui nous permettent de nous projeter où nous le désirons. D’ailleurs, les contacts que nous pourrons avoir avec les êtres humains, auront lieu, tout du moins au départ, de façon holographique.

J’aimerais vraiment vous dire que l’évolution spirituelle est d’une immense importance ! Tant que vous n’aurez pas réellement compris en quoi consiste cette évolution spirituelle, vous serez enfermés en vous-mêmes. Moi et beaucoup de mes frères n’avons qu’un seul désir malgré que ce soit un peu difficile pour nous, c’est d’aider le plan de la Terre, d’aider tous les êtres que nous aimons et qui souffrent.

Actuellement, sur votre Terre, il y a beaucoup d’âmes n’appartenant pas à la Terre qui ont pris volontairement un corps de matière afin de pouvoir aider l’humanité, chacune, bien évidemment, dans son domaine bien spécifique. Ce qui nous attriste un peu, nous vos frères galactiques, c’est de voir la souffrance de nos frères qui ont accepté de voiler leur conscience afin de pouvoir réellement aider en étant au plus proche des humains.

Nous essayons donc de les aider au travers de notre Amour ; parfois ils nous ressentent, parfois ils ne nous ressentent pas. Parfois, nous sentons tellement leur tristesse, et même parfois leur désespoir, que nous aimerions tellement faire davantage pour eux ! Ils ont cependant choisi, comme un sacrifice d’Amour, de venir sur ce monde pour faire évoluer les âmes et les êtres de l’intérieur. Ils ont fait ce sacrifice consenti en cette fin de cycle. Avant, ce n’était pas nécessaire, en cette fin de cycle c’est réellement nécessaire pour aider à la transition.

D’une certaine manière, sur Vénus et sur d’autres planètes du système solaire, la transition s’est accomplie, mais pas en totalité car les planètes du système solaire profitent actuellement de toutes les énergies considérables que nous intégrons individuellement ou planétairement. Cela nous permet de grandir chaque jour davantage, de nous ouvrir une plus grande fenêtre sur l’univers, d’avoir un éventail d’action encore beaucoup plus large que celui que nous avons.

L’évolution est permanente ! Alors vous, frères Terriens que j’aime infiniment, ayez conscience que chaque jour vous devez évoluer, que jusqu’à la fin de votre séjour sur ce monde vous aurez à comprendre, à aimer et à évoluer. Puis, lorsque vous quitterez votre densité, vous retrouverez tellement d’êtres que vous avez aimés. Certains retrouveront leur monde d’origine et cela leur procurera une immense joie.

La joie sera multiple ! Votre joie sera fonction de votre accomplissement dans la mission qui a été la vôtre lorsque vous vous êtes incarnés sur ce monde« .

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *