Message pour Flammes Jumelles non réunies, décembre 2017

Message pour Flammes Jumelles non réunies, décembre 2017

Très chères flammes,

J’avais vraiment hâte de vous retrouver et je suis heureuse de m’adresser aujourd’hui, aux flammes qui sont en séparation et qui pour certaines m’ont fait part de ce qu’elles traversent en ce moment.
En effet, cette période de fin d’année apporte son lot de joies, de nostalgies et de doutes, pour ceux et celles qui se sont quittés en termes définitifs, ou bien celles et ceux qui ne peuvent se retrouver en ce moment.
Beaucoup de ces flammes se sentent coupables d’avoir coupé le lien de la relation avec leur autre et s’inquiètent maintenant d’avoir peut-être perdu l’opportunité de faire partie de la vague de réconciliation ou de réunion de cet hiver.

Je m’adresse donc à vous qui n’avez plus de nouvelles de votre flamme, ou bien qui êtes en froid, peu importe, car Je voudrais vous dire ceci :
IL EST IMPORTANT DE DÉCULPABILISER .

Car, non, vous n’avez pas « manqué » quoi que ce soit, et je dirais également que ce n’est pas en mettant un terme définitif que vous « perdez » l’occasion de vous réconcilier avec votre autre.
En effet, il ou elle, est dans votre cœur et la séparation est une illusion, il est celui ou celle par qui vous êtes entrés dans le plan de l’ »amour inconditionnel », (et non de l’amour « universel » ce qui est différent et à ne pas confondre).
Personne ne peut oublier cette dimension de l’amour, nous l’avons en nous, et notre enfant intérieur le sait bien lui.
En fait pour tout vous dire, que ce soit en séparation géographique ou bien en désaccord ( croyances, religions ou autres barrières de la 3D), oui bien sûr, vous vous « perdez de vue »… certes mais c’est tout ! il ou elle n’est tout simplement plus sur le chemin que vous avez emprunté.
D’ailleurs peu importe la raison, car certaines flammes ont tellement bien fait leur lâcher prise qu’elles en sont à revenir à des buts qu’elles qualifient de » plus réalistes ». mais ce qui est à retenir surtout, c’est que :
cette épreuve de l’éloignement est celle par laquelle les flammes doivent passer, pour comprendre leurs blessures respectives. (Les plus classiques étant celles de l’abandon ou du rejet).

En bref, ces scènes incessantes de réactions et ces phases de « séparation » malgré les souffrances, vous ont été bénéfiques et je pense que vous le savez bien.
C’est dans ces moments là, que vous gagnez en discernement, et que vous pouvez non seulement vous ressourcer, mais aussi élaborer un travail d’introspection, afin de prendre les décisions qui vous mèneront aux actions justes pour les phases suivantes.

Mes belles flammes vous avez offert à votre autre la liberté .. son libre choix ! oui c’est un beau cadeau ! « la liberté de choisir », celle que vous vous êtes offerte mutuellement par amour inconditionnel. Et, c’est le plus beau cadeau que vous vous faites en ces proches temps de fêtes.
Beaucoup n’ont pas encore découvert ce don ultime, et vous êtes terrifiées à l’idée de devoir le faire un jour.
plusieurs d’entre vous me disent : « comment est-ce possible après tout ce temps et cet amour , que nous ne puissions pas vivre ensemble « ?
– « Et oui je sais ce que vous ressentez, c’est peut-être une certaine « injustice » ? peut-être encore une blessure à soigner ?, alors, que vous dire : « Flammes sensibles s’abstenir » ? ma réponse est celle ci :
Non pas du tout, au contraire ! bien souvent c’est ce qui renforce ces flammes, aussi bien le masculin que le féminin.
Ces phases renforcent leur futur relation, de cette manière ces âmes sont capables et prêtes à faire place dans leur vie à l’amour vrai et authentique tout simplement.
Pourquoi ? parce qu’ une flamme ne fait que « vibrer » l’amour inconditionnel et l’amour n’a pas de visage.
Une flamme vibre de toutes ses fréquences par sa co-création non seulement avec la source , mais aussi, avec qui elles sentent que ces mêmes vibrations le permettent …et la source lui envoie son abondance en cadeau.
Ainsi la bonne circulation se fait et n’est pas bloquée.
Il est donc primordial de vous installer dans la vibration de la joie du moment présent pendant cette période de fêtes de fin d’année..
Savourez tous les moments aussi anodins soient-ils en compagnie de ceux que vous aimez, et ancrez -les dans vos cœurs .

Laisser les sentiments de nostalgies remonter, tout en évitant de prendre les décisions dans des moments d’émotions trop fortes (tristesse, rancune, colère ou euphorie etc ) Pardonnez-vous en les observant, et laissez-les s’évanouir , car malgré tout, vous avez été honnêtes avec vous mêmes.
Vous avez reconnu vos limites en définissant votre espace émotionnel de survie, et nous savons tous et toutes, entre flammes, quel courage il vous a fallu.
En fait vous avez passé un cap dans votre maturité émotionnelle, uniquement si votre intention est bien sûr, de vous libérer dans la paix, et non réaction égotique dans l’intention de rendre la pareille ou bien de régler d’anciens contentieux.
Voila encore une fois on en revient toujours à la pureté de l’intention…
Quand ce discernement est fait, alors vous sentirez l’ouverture de votre cœur à la vie, y compris à la prochaine rencontre amoureuse, que ce soit votre flamme ou non car :
vous êtes LIBRES rappelez-vous !

Alors pour celles qui sont dans le flou total, ne vous inquiétez pas car l’univers vous représentera une opportunité de réconciliation si tel est le plan divin, celui-là même que vous vous êtes fixé avant votre incarnation.
Ainsi, vos constructions ne dépendront plus des fondations érigées par l’ego, mais reposeront sur le ciment de l’amour et des valeurs qui s’y rattachent ( loyauté, vérité, amour inconditionnel etc…)
IL faut donc accepter cette relation avec ses phases, envoyée par l’univers, où, chaque flamme délivre à l’autre la vérité sur sa façon de fonctionner.
Il n’est bien sûr , pas question de changer votre flamme, mais de prendre conscience du côté obscur que chacun porte en soi, afin de pouvoir atteindre un degré de développement personnel suffisant pour cheminer ensemble dans une relation stable et à long terme..

On dit de la relation de flammes jumelles qu’elle a un « but ambitieux », mais en fait c’est un parcours d’humilité, en effet, et il en faut pour reconnaître sa part d’ombre et vouloir soigner ses peurs.
En ce moment ces flammes apprennent à corriger leur manière de réagir et à contrôler leur peur c’est ainsi qu’elles finissent, enfin, par maîtriser la précieuse relation qu’elles ont entre elles.
Jusque là, Le masculin ne connaît que la passion mais il ne connait pas la romance.
Et c’est la féminine qui lui fait découvrir sa propre romance, ensemble, ils offrent au monde une danse plus apaisée moins endiablée, faite de respect, et d’amour pur.
Ils apprennent que chaque moment vécu est gravé dans leur âme, que c’est un don divin, et que leur rencontre est leur plus belle histoire d’amour.
N’ayez plus peur car nous avançons tous ensemble !

Tous les jumeaux ont traversé ces différents stades, et c’est ce qui les rend capables de briser les schémas, de mettre fin aux paternes, et d’évoluer enfin.

Pour cela , ils se sont entraînés comme des soldats de l’amour Jusqu’à la victoire finale !
OUI ! FÉLICITATIONS ! CAR C’EST VRAIMENT… « UNE TRÈS BELLE HISTOIRE »

Recevez tout mon amour et mon respect

LENA ARTAO.

Lena vous propose ses services ici…

Retrouvez les chroniques de Lena ARTAO sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *