Message pour les guérisseurs(euses) enseignants(tes)

guerisseurs» Nous les guides des guérisseurs et Enseignants-guérisseurs utilisons ce canal pour vous transmettre un message.

Nous vous demandons de lâcher prise sur vos méthodes . La vibration de la planète montant en puissance rendra quasi caduc les techniques que nous vous avons enseignées.

De nouveaux enseignements sont en chemin de vous parvenir . Ces changements perturberont ceux d’entre vous qui ont une organisation sur du long terme de leurs techniques et enseignements . Soyez rassurés, nous vous guiderons tous individuellement .

Ce passage ne sera pas accepté par tous . Le sentiment de détenir la vérité est encore présent chez beaucoup d’entre vous .

Soyez dans le non jugement des moyens de guérisons de vos frères et sœurs . Ce qui vous parait inefficace est surement une technique à regarder de plus près.

Le changement ne se fera que par la cohésion et le partage entre guérisseurs . En vous ouvrant vers les enseignements que d’autres ont reçu, cela vous ouvrira vers une nouvelle conscience .

Frères et sœurs guérisseurs , il est temps d’unir vos cœurs . Le mode de guérison n’a que peut d’importance car seule la volonté de vouloir guérir suffit pour opérer une guérison .

Tout le reste n’est que rituel .

Emmanuelle, nous te remercions, nous te sentons perturbée par ce message . Nous t’avons choisi car nous savons que ton ouverture d’esprit aidera à l’acceptation de ce message.

Nous sentons ta peur d’être rejetée si tu dévoiles ce message.

Nous te donnons là un moyen de guérir cette blessure en toi . Il n’y a qu’en affrontant sa blessure que la guérison peut se produire . Le messager qui transmettra ce message te demandera lui même de le lui confier . »

Message Pour les guérisseurs enseignants, reçu Samedi 20 Septembre par Emmanuelle (https://www.facebook.com/emmanuelle.ruiz.54)

Un commentaire

  • Merci pour ce message. Je suis d accord quand faisant face a nos blessures on les guéries
    il ne sert a rien de fuir car nos blessures sont toujours la alors autant les regarder en face. Amour et Paix dans vos Coeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *