Météo énergétique

meteo

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d’entre vous l’ont remarqué, les énergies de ces dernières semaines ont été plutôt perturbantes, c’est le moins qu’on puisse dire. Beaucoup de hauts et de bas, une déconnexion complète de la source alternant avec une totale unité et des épisodes incroyablement puissants de connectivité. Un afflux rapide d’énergies nous a frottés et lavés de l’intérieur. Mais par-dessus tout … LE CHANGEMENT. 

Beaucoup de choses ont changé autour de nous. Et je sais que vous l’avez tous remarqué car beaucoup d’entre vous ont partagé leurs expériences avec moi. Le changement que la plupart d’entre nous ont remarqué a été un changement soudain dans nos relations avec les autres. Une refonte complète, si vous préférez, et une incitation à reconnaître et à vraiment s’ouvrir – non seulement à votre propre Soi – mais également à ceux qui vous entourent.

L’honnêteté qui est dans l’air a changé la nature des relations, celle à laquelle nous étions habitués. Beaucoup d’entre vous ont remarqué l’émergence de ces mêmes schémas que vous aviez déjà expérimentés auparavant, mais cette fois-ci, vous avez été capable de comprendre les étapes qui étaient nécessaires afin de faire que ces expériences du passé apparemment identiques aient un résultat différent. Ce qui a amélioré votre vie dans le processus.

Comme la Terre est constamment en mouvement et qu’elle se déplace en spirale dans le corridor de l’ascension, nous sommes obligés de voir ces thèmes récurrents entrer et sortir de notre vie, encore et encore pendant un certain temps. Ceci jusqu’à ce que nous ayons finalement tout lâché et que nous ayons enfin tout libéré dans la lumière afin de le guérir et de le transmuter.

Ce qui m’a été dit dernièrement, c’est que cela va continuer à être à l’ordre du jour encore pendant un certain temps, alors que nous nous rapprochons de plus en plus d’un autre portail important de lumière qui aura lieu en Décembre. Donc ma suggestion pour vous tous, c’est de continuer à apprendre et à vous libérer. Libérez-vous et lâchez-prise – la libération et le lâcher-prise de tout ce qui surgit.

Croyez-moi lorsque je dis que je comprends combien cela peut être épuisant et ennuyeux de continuer à être confronté à la même situation, émotion, douleur corporelle, encore et encore. Lorsque vous pensiez avoir déjà lâché un aspect particulier de votre vie et que vous sautiez de joie, il réapparait à nouveau! Cependant, ceci est seulement une indication que vous ne l’avez pas encore complètement laissé partir. Vous ne vous êtes pas nettoyé des derniers résidus et plus important encore – vous n’avez pas vraiment compris la raison de tel ou tel événement.

Donc, cela va continuer. Aussi, je tiens à vous rappeler une fois de plus que – vous qui avez suivi la plupart de mes messages depuis 2012 – beaucoup de choses se sont produites et ont changé. Il y a toujours de plus en plus d’âmes éveillées qui sont en train de découvrir l’ascension au QUOTIDIEN! Par conséquent, je vais désormais parler assez souvent de lâcher prise et de libération, alors que nous nous approchons rapidement d’un point de transition – et pour cette raison, beaucoup sont en train de s’éveiller.

Je vous envoie une avalanche d’Amour, de Lumière, d’Abondance, de Santé et de Joie !!!!

~ Anna Merkaba

http://sacredascensionmerkaba.wordpress.com/
Traduction Transmise par TransLight :https://www.facebook.com/TransLight?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *