Mikaël : Le décret d’amour

archangel_michael_by_edcamp65rhh

Message de l’Archange Mikaël

« Prenez conscience du rôle que joue le libre arbitre dans toute situation et comprenez-le; ensuite, servez-vous-en à bon escient. Avec cette combinaison de facteurs, nous avons une possibilité de variations infinies dans la Création et il en résulte un mouvement expansif. Nous venons en un groupe d’Archanges, en présence de la Mère Divine d’AMOUR, pour honorer et soutenir chacun d’entre vous en cette période de grande fluctuation et de grand changement.

Nous venons vous assister pour faire l’expérience de votre divinité et de votre corps énergétique, à nouveau stabilisé et ancré dans l’essence de l’AMOUR. C’est une ouverture du cœur que nous vous offrons, car lorsque votre cœur s’ouvre plus largement, l’AMOUR peut être transmis par votre âme à toutes les parties de votre mental, de votre corps et de votre esprit qui ont besoin d’AMOUR maintenant. En tant qu’Archange de la Vérité, je vous offre mes conseils. Je suis Michaël et je viens à vous pour apporter la vérité divine. La Vérité qui vous libèrera si vous vous permettez de la rencontrer. La Vérité qui vous permettra d’être libre.

« La Confiance est la première ENERGIE que je souhaite vous décrire et vous apporter. C’est une forme sacrée d’ENERGIE qui peut ou ne peut pas être échangée par vous. Cette confiance est maintenue par votre âme pour votre esprit, pour votre vie, pour votre chemin et pour votre sainte communion avec la Présence Divine qui vit en vous. Elle est gardée en tant que confiance sacrée à l’intérieur de votre cœur et lorsque vous vous connectez à cette ENERGIE sacrée et que vous l’utilisez, il en émane une LIBERTÉ pour votre âme, une LIBERTÉ de savoir que vous n’êtes pas seul, créant tout dans votre vie, et que vous êtes vraiment assisté par une force plus grande maintenue par votre esprit, votre Présence Divine avec votre âme.

C’est cette confiance qui fait le pont entre la connexion de votre cœur / de votre âme avec Dieu et avec votre esprit directement. Sans cette confiance vous manifestez tout dans votre vie par vous même, sans l’assistance de Dieu. Je suis ici pour activer cette confiance et assister chacun de vous qui ressent en conscience que parfois la connexion à sa confiance intérieure est vacillante.

Respirez bien-aimés, alors qu’une roue de LUMIÈRE claire et dorée est offerte au cœur de votre cœur à l’endroit où se trouve cette confiance sacrée, à l’endroit où se trouve le pont entre votre âme, votre cœur et votre esprit. Pendant que vous respirez, douze Archanges viennent maintenant et chacun vous apporte un rayon d’ENERGIE divine pour assister la restauration de ce pont sacré de confiance. Nous nous avançons maintenant avec Michaël, en constituant une équipe d’anges et d’archanges qui maintenant vous entoure. Nous vous apportons une clarification des plus anciennes mémoires lorsque votre âme faisait l’expérience d’un voyage où cette confiance sacrée a été brisée ou endommagée partiellement.

Pendant que vous respirez, nous vous demandons d’appeler à s’avancer toutes les parties de votre conscience ou toutes les parties de votre mental, de votre cœur, de votre corps, de votre âme ou de votre esprit qui peuvent avoir expérimenté la rupture de ce pont sacré de la confiance au sein du cœur. Pendant que vous inspirez à nouveau, les Maîtres des Plans Internes soutiennent maintenant ces aspects de vous pour qu’ils pardonnent toutes les expériences qui, à travers tous les temps, tous les espaces et toutes les dimensions, vous ont conduit à ne pas avoir confiance en vous-même, en votre mental, en votre esprit, en votre corps, en votre Présence Divine, en Dieu/Déesse, en la Famille d’AMOUR et de LUMIÈRE, en l’Univers, en l’humanité ou en la Mère Terre.

Nous apportons du haut des cieux les lois de l’AMOUR, du pardon, de la divinité, du karma, de la grâce, de l’acceptance, de l’unité, de la famille d’âme, de la création, de la compassion, de l’intégrité, de la vérité, de la sagesse et de l’intégration pour qu’elles coulent à travers vous et entre vous et tous vos aspects.

Pendant que vous respirez, nous vous demandons d’ouvrir votre cœur et de pardonner toutes les expériences de cette vie qui peuvent avoir brisé ce pont de confiance maintenu par votre cœur. Je vous demande de recevoir (toutes ces lois) pendant que nous soulevons toutes les anciennes mémoires présentes dans votre cœur reliées à ce pont. Un magnifique cœur émeraude doré vous est offert pour soutenir et renforcer votre pont de confiance. Les Archanges l’installent maintenant dans les profondeurs de votre cœur pour renforcer et restaurer votre pont de confiance. Pendant que vous respirez, un cadeau des cieux vous est à nouveau offert par les anges qui viennent à vous maintenant. Ils apportent un pont de quartz rose en vos cœurs pour emplir votre pont de confiance avec l’ENERGIE de l’AMOUR inconditionnel.

Pendant que vous respirez, les anges appellent toutes les parties de votre conscience à pardonner à nouveau tous les anciens voiles et toutes les anciennes raisons qui créent en vous de temps à autre des circonstances pour ne pas faire pleinement confiance à l’âme que vous êtes et à la Présence Divine de votre âme. Ils apportent les élixirs de la foi, de la compassion, de la confiance, de l’alchimie intérieure de l’AMOUR et les élixirs du cœur émeraude. Ils les dépose dans tous vos chakras, et remplissent votre cœur, votre mental, votre corps, votre âme et votre esprit avec ces élixirs divins comme présent d’AMOUR et de service. Ils invitent chacun d’entre vous à savoir que vous n’êtes pas seul et que le pont de confiance est la première ÉNERGIE avec laquelle il est nécessaire de vous connecter pour faire l’expérience de ne pas être seul.

Ils partagent avec vous que vous êtes profondément guidé par l’esprit qui est en vous et que la première loi de l’AMOUR est expérimentée à travers la connexion avec l’esprit. Le pont de confiance est nécessaire pour vous connecter à l’esprit qui est en vous et ce qui ensuite conduit à l’expérience de l’AMOUR.

Bien-aimés, j’invite chacun de vous à tout laisser derrière vous maintenant et à voyager chaque jour de l’avant en restant connecté au pont de confiance présent en votre cœur. Ceci est une simple requête de ma part pour vous. Voyagez avec moi en confiance. Ensemble avec beaucoup d’autres Archanges et d’autres Anges, je vous soutiendrais à chaque pas que vous faites chaque jour en confiance. Prenez vos décisions à partir de votre pont de confiance et ayez confiance en ce pont, et en le faisant, votre pont de confiance se renforcera. Je vous demande de regarder la vie à travers les yeux de la confiance et d’y placer votre perception. Alors que vous le faites, vous permettez à votre âme et à votre esprit de fusionner et de créer pour vous le plus beau des voyages chaque jour.

Alors que vous choisissez d’avancer ainsi avec moi maintenant, bien-aimés, je place l’épée d’Excalibur en dedans, au travers et autour de vous et de votre corps énergétique. Je vous offre mon assistance pour clarifier tous les nœuds, tous les cordons et tous les attachements qui peuvent ne pas vous servir pour permettre à la confiance en votre Présence Divine, en votre mental, en votre corps, en votre âme, en votre cœur, en l’humanité, en l’univers et en la Terre de s’écouler au travers de votre conscience. J’offre cette assistance trois fois pour soutenir votre être à être libre vis-à-vis de toutes les anciennes croyances et de tous les anciens attachements qui peuvent ne pas vous servir.

Pour compléter ceci, je demande que vous brisiez les anciens accords que vous pouvez avoir fait dans d’autres vies, ou dans cette vie de ne pas vivre votre vie avec une complète confiance en votre cœur, en la beauté et en la précieuse et étonnante grâce présente en toute forme de vie. Je vous demande de briser tous les accords de cynisme ou de négativité à propos de tout aspect de votre divinité ou de la divinité en toute vie.

Faire confiance mes bien-aimés, permet à l’AMOUR de s’écouler en, autour et au travers de tous les aspects de votre vie. C’est ce cadeau que je vous offre maintenant en rompant les plus anciens accords que la majorité de l’humanité a contractés suite à l’expérience de séparation avec l’esprit sacré en eux et l’essence de l’AMOUR.

Vous pouvez dire ces décrets :

Par Décret Divin, au nom de ma Présence Divine, par les lois de la grâce, de l’AMOUR, du pardon, du karma et de la divinité, je romps maintenant et je dissous tous les vœux et tous les accords que j’ai pu avoir fait à travers tous les temps, tous les espaces et toutes les dimensions en relation avec le fait de fermer mon mental, mon cœur et mon âme à toutes les nouvelles expériences et en exprimant le cynisme, le refus de croire, le refus de faire confiance ou la négativité vis-à-vis de nouvelles façons d’être, du changement, de la transformation et de la Puissance et de la Présence de l’Esprit et de l’AMOUR en tous les êtres.

Par Décret Divin, au nom de ma Présence Divine, par les lois de la grâce, de l’AMOUR, du pardon, du karma et de la divinité, je romps maintenant et je dissous tous les vœux et tous les accords que j’ai pu avoir fait à travers tous les temps, tous les espaces et toutes les dimensions en relation avec le fait de renier ma Présence Divine et de rejeter ma confiance en la complétude de mon être, ainsi qu’en la prospérité, en la puissance infinie de l’AMOUR et de la LUMIÈRE, détenues par mon être.

Par Décret Divin, au nom de ma Présence Divine, par les lois de la grâce, de l’AMOUR, du pardon, du karma et de la divinité, je romps maintenant et je dissous tous les vœux et tous les accords que j’ai pu avoir fait à travers tous les temps, tous les espaces et toutes les dimensions en relation avec le fait de maintenir, d’emmagasiner et de réprimer tout sentiment, toute forme pensée ou toute mémoire non résolue en la rupture du flux de ma confiance, de ma foi et de mon AMOUR, de mon harmonie, de mon alignement et de mon équilibre ainsi que dans le sens de l’interconnexion de mon âme avec tous les autres êtres. Ainsi soit-il.

Alors que vous terminez ces décrets, un grand nombre d’anges dorés viennent vous apporter un cœur cristal diamant pour ouvrir votre cœur et enlever les anciennes et douloureuses mémoires de votre cœur. Respirez et offrez de pardonner à tous les êtres avec lesquels vous vous sentez déconnectés, suite à une perte de votre confiance en eux ou de leur confiance en vous. Vous pouvez demander une absolution karmique pour tout ce qui est arrivé entre vous, cœurs bien-aimés.

Alors que vous faites cet appel, des ÉNERGIES d’un niveau inconscient qui peuvent vous avoir restreint, commencent à être enlevées par les Anges. Respirez et ouvrez votre cœur pendant que vous êtes emplis par des élixirs d’AMOUR, de compassion, de JOIE, de félicité, de LIBERTÉ, de restauration, de pardon, de grâce, ainsi que de divinité ; ceux-ci s’écoulent à travers vous maintenant et commencent à remplir le pont de votre cœur. Appelez toute l’ENERGIE divine de la confiance que vous avez pu perdre dans d’autres vies, demandez qu’elle vous revienne aujourd’hui. Appelez l’activation de la confiance sacrée en votre cœur.

Soyez Bénis, Cœurs Bien-aimés PUISSE LA CONFIANCE SACRÉE DE VOTRE CŒUR GUIDER VOTRE VOIE.

Archange Mikaël

Source : lousonna.ch
http://www.archive.choix-realite.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *