Ne laisse plus ta personnalité te guider, retrouve la vraie lumière

En fait, tu n’as jamais été blessé, rejeté, humilié, abandonné, ni vécu aucune trahison et injustice. Cela appartient à la personnalité, à ce que tu crois et penses être. Tu crois être ce corps, mais en fait tu es l’âme qui habite ce corps, tu en es la conscience, cette forme qui abrite la Vie, plutôt ta lumière te permet de vivre la relation avec ta propre réalité.

Pourquoi, en cet instant tu crois vivre cette souffrance et ces blessures, ainsi que ces peurs ? Pour la simple raison que ton âme vit cette expérience à travers cette forme humaine afin que tu réalises que tout vient de l’esprit, de ton verbe créateur. Tu crois peut-être qu’il y a un passé, présent et un avenir, mais détrompe-toi car tout est la manifestation de l’instant présent, la Vie est la manifestation de l’esprit, de la conscience, du verbe créateur qui se manifeste dans l’ici et maintenant.

Cette grande pièce de théâtre, tout cet espace-temps, quelle que soit la dimension, fréquence, univers, monde, tout est la réalisation de l’esprit, d’une même et seule conscience. Tu crois être séparé de cette conscience car elle te laisse vivre ta vie à ta guise, mais en fait cette supra conscience t’aide, te fait apprendre, expérimenter à travers ces illusions sa magnificence, sa beauté. Peu importe ce que tu es en train de vivre, tout est orchestré par ton âme à te faire évoluer en tant que conscience pour comprendre que tu es le créateur de cette réalité. Il n’en tient qu’à toi de changer ton regard et ta perception pour voir autre chose ce que ta personnalité te laisse percevoir par ces croyances.

La beauté en lisant ces quelques phrases, c’est permettre à ta conscience de percevoir cette autre chose afin que tu changes ta perception et ainsi avoir un tout nouveau regard plein de conscience. En réalisant que tu n’es pas séparé, que tu es le co-créateur pour justement te faire voir ton potentiel divin et le mettre à profit à toutes les consciences désirant se libérer de leurs croyances, de leurs blessures, de leurs souffrances et peurs pour juste être la lumière de l’amour qui aime tout de sa lumière car elle sait que tout est lié, que tout est issu de cette force créatrice.

Alors, aimes tout comme si tu n’avais jamais été blessé. Fais les choses comme tu le voudrais pour toi-même, aime en te donnant ce plaisir de partager sans attente. Apprécie l’instant présent et vois toujours la Lumière de l’Amour, le côté positif des situations même les plus dramatiques. Dis-toi que tout est apprentissage, que tout a sa raison d’être, que toi, tu es là pour illuminer ce monde de la Lumière de l’Amour.

Ne laisses plus ta personnalité te guider, sois juste en paix, en harmonie, en amour absolu avec tout ce qui est, c’est que tu retrouveras la totalité de ton âme, être ce qu’elle t’a toujours appris, à t’enseigner à être, la Lumière de l’Amour pour ainsi être en paix, en harmonie,en amour absolu avec tout ce qui est. C’est ainsi que ton verbe créateur te reflètera que la Lumière de l’Amour.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l’Âme, Guide de Lumière .
Consultation, justeetre.blogspot.ch

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *