Ne laissez pas croquer votre cornet de glace.

croquer la vie à pleine dents

Joéliah: Lorsqu’il y a une nouveauté, une jolie rencontre, une nouvelle association, un nouveau travail, une adoption… tout semble idyllique. C’est un peu à l’image d’un cornet de glace en biscuit qui se construit depuis le fond en spirale.

Chaque mot gentil, chaque attention particulière ajoute un niveau à la spirale ascendante et bientôt, le cornet est bien construit et prêt à recevoir le meilleur et chacun se régale de son parfum préféré.

Mais il suffit parfois d’une trahison, de réflexions répétées, de manque d’attention ou d’irrespect pour que le joli cornet de l’entente soit croqué. Morceau par morceau, il diminue.
La confiance diminue, le courage diminue et la fréquence baisse… c’est la spirale descendante, destructrice et le cornet est parfois mangé totalement… les personnes se séparent en colère, frustrées, déçues et n’ont plus envie de gouter à un nouveau parfum. Pourtant, en étant conscient de ce qui se passe, en observant ses ressentis, en sachant ce que l’on veut et en faisant ce qu’il faut pour rectifier, il est possible, si l’envie est vraiment grande de continuer cette aventure commune, de reconstruire ce biscuit, cette relation sincère.

Pour cela, il est nécessaire que les deux parties soient accordées et que l’amour ou l’amitié soit assez fort, à commencer par l’amour de soi !
A moins d’accepter de jouer les perdants malheureux de voir leurs cornets mangés par d’autres personnes et de restés frustrés, sur un échec, il est important de réagir à temps.

Important de savoir ce que nous désirons vivre et prendre la responsabilité de notre vie.
Important de faire de nouveaux choix, de libérer des programmes bloquants, de guérir des blessures émotionnelles et de développer plus de confiance et d’amour.

Entre autres, le travail sur la fréquence des Rayons sacrés est alors bienvenu pour remplir les manques énergétiques.
Plus de confiance, de patience et de courage avec la puissance du 1er rayon bleu, plus de réflexion et de connexion à la Source avec le deuxième jaune or.
Plus d’amour inconditionnel, de tolérance, de douceur et de compassion avec le troisième rose. Plus de netteté, de vérité, de joie, de créativité avec le 4ème blanc.
Plus d’énergie, de dialogues, d’exercices, de motivation personnelle et d’abondance prospère avec le 5ème (vert).
Plus de paix, d’amour familial et fraternel, de partages, d’échanges avec le 6ème rubis doré et enfin, plus de liberté et d’autorisation d’être, d’avoir et de faire ce qui est le mieux pour son bien-être.

Ce ne sont pas les rayons qui font le travail pour nous, ni les maitres ou encore les guides ! Mais un profond désir et des choix sincères de vouloir améliorer notre vie et de tout mettre en action pour le réaliser.

C’est un vrai travail d’amour, de conscience, d’actions positives et de libérations de ce qui permet la déviance.

A une ou deux boules, ne laissons personne croquer notre cornet ! Personne détruire nos constructions ni voler nos rêves.

Croquons la vie à pleines dents, mais gardons notre cornet de glace intact !
C’est super pour le régime de l’amour.

Joéliah/lejardindejoeliah.com

*******************************
Gardez le texte et la signature complète si vous diffusez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *