Ne nourrissez pas vos peurs !

peur

« Nous allons de nouveau vous parler des peurs. Il y a longtemps que nous ne vous avons pas parlé de cette émotion, de cette vibration qui est en vous, que vous devez transcender par la Lumière et l’Amour mais qui est encore bien enracinée au plus profond de la conscience, au plus profond de chacun des êtres humains. Certains s’en rendent compte, d’autres non, mais cette vibration demeure.

Les peurs sont tout à fait l’opposé de la vibration Amour. A partir du moment où vous les reconnaissez, où vous les éclairez, où elles n’ont plus ni importance ni influence sur votre vie, il y en aura de moins en moins et vous élèverez votre fréquence vibratoire.

Vos freins sont les peurs, les doutes, le non lâcher-prise, la non acceptation de ce que vous êtes et de ce que vous vivez. A partir du moment où vous arrivez à lâcher au niveau de vos peurs, à les comprendre, à les transcender, à lâcher au niveau de toutes les expériences qui sont mises sur votre chemin mais que vous avez programmé, vous dégagez de plus en plus les voiles qui obscurcissent votre conscience. Donc essayez de reconnaître les peurs qui sont en vous.

La peur a mille et un noms : le stress, le doute, le manque de confiance, le souci que vous vous faites pour mille et une raisons, la jalousie à tous les niveaux. La peur c’est aussi la non estime de vous-mêmes.

Essayez de voir si certaines peurs remontent à la surface, ne mentalisez pas cependant, laissez-les venir comme des petites bulles de savon qui viendront à votre conscience. Faites le vide en vous et vous demandez à votre subconscient de vous libérer de cette énergie qui, parfois, malheureusement, freine la compréhension de ce que vous êtes, la compréhension de votre mission sur Terre, la reconnaissance de l’Amour réel qui est en vous.

Tout doucement, laissez remonter à votre conscience cette énergie ; peut-être lui donnerez vous un visage, un nom, peut-être pas, mais de toute façon avec notre aide, elle remontera et vous consumerez cette énergie de peur dans l’Amour qui est en vous et également dans l’Amour que nous vous offrons.

Chaque être humain incarné dans ce monde de dualité est confronté aux peurs qui sont légion, qui sont multiples et même plus, mais il ne reconnait pas cette énergie. Beaucoup d’êtres humains même affirment qu’ils n’ont aucune peur, mais ils sont dans l’illusion !

Il y a des peurs dont nous avons déjà parlé, les peurs domestiques ou illusoires créées par votre mental.

Si vous les gérez bien, si vous comprenez leur raison, ils y a aussi des peurs qui vous permettent de vous sauver la vie ou de vous mettre à l’abri de certaines choses qui seraient désagréables à vivre. Il faut savoir reconnaître le signal que vous donne votre subconscient par rapport à ces énergies, parce que les vraies peurs se manifestent avant qu’elles arrivent à votre conscience. Elles sont perçues par d’autres parties de vous-mêmes dont vous n’avez pas encore conscience, qui n’ont pas été encore révélées. Cela peut-être un sens non manifesté encore, le sixième sens.

Les animaux sont beaucoup plus réceptifs à leurs propres peurs parce qu’ils n’ont n’a pas de mental, ils n’analysent pas ; ils savent et agissent en fonction. Vous, non seulement vous n’analysez pas les peurs réelles mais vous vous créez en permanence des peurs illusoires.

Il est important pour les humains de l’époque actuelle d’avoir conscience de tout cela parce que cette énergie que vous générez les empêche parfois de s’élever vibratoirement alors qu’ils devraient s’élever au travers du travail accompli.

Ce qui est le plus important, c’est de mettre un nom sur vos peurs. Nous ne vous donnerons pas tous les noms de vos propres peurs. A vous de les découvrir et de les transcender ! A vous surtout de ne pas les nourrir et de mettre beaucoup de Lumière et d’Amour sur elles !

Vous vous rendrez compte que lorsque vous vous serez libérés d’une grande partie de ces peurs la vie sera beaucoup plus facile, beaucoup plus simple, et vous n’aurez plus de crainte ou que très peu de crainte ; à ce moment-là, même si vous devez être en danger, vous serez avertis et, d’une certaine manière, vous vous mettrez à l’abri de ce danger. Vous serez avertis par votre âme et vous serez aussi avertis par vos guides qui prennent beaucoup plus soin de vous que vous le supposez.

Vos peurs successives, permanentes pour certains, génèrent de très profonds désagréments A partir du moment où vous avez conscience d’une peur illusoire, (mais vous ne la considérez pas comme telle), vous la nourrissez dans votre pensée, vous la grandissez et ensuite elle a un impact profond sur votre véhicule de manifestation.

Nous allons vous parler de l’opposé de la peur car c’est très important pour vous, pour votre élévation vibratoire, et également pour faciliter votre avancement sur le chemin.

Souvent, pendant quelques instants, appelez à vous l’énergie de la Sérénité ; la Joie est une énergie, la Sérénité est une énergie, tout comme la peur est une énergie. La Compassion est aussi une énergie, et bien sûr l’Amour est la plus belle des énergies.

Placez-vous au centre de vous-mêmes, lâchez prise totalement à toute souffrance de votre corps et si vous avez des souffrances autres que celle de votre corps, lâchez totalement ! Essayez d’intégrer la sérénité, car la sérénité est une très belle énergie, nous dirons même une énergie de guérison pour vos maux psychologiques, affectifs et également de tous les maux qui sont somatisés dans votre corps de matière.

Servez-vous, le plus souvent possible, de l’énergie de sérénité, de douceur et de paix profonde ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *