Nos mains sont des antennes

reiki patetnina

Rendre nos mains vivantes

« Une main ne se limite pas à sa partie physique. Une main se prolonge dans les plans subtils où elle peut non seulement capter des courants de forces, mais aussi en projeter. Vous le sentirez si vous vous habituez à pratiquer certains exercices. En voici un très simple que vous pouvez faire quand vous êtes seul, et de préférence avant midi.

Tendez votre main droite et, par la pensée, prolongez-la le plus loin possible en étant conscient que vos doigts sont comme des antennes qui captent des énergies. Si vous placez ensuite votre main sur le plexus solaire, vous le sentirez se remplir d’une chaleur bienfaisante.

Maintenant, la vérité, c’est que tous les exercices que vous pouvez faire avec les mains ne seront efficaces que si vous avez appris à travailler pour les rendre vivantes. Et une main devient vivante quand on la consacre à des actes désintéressés, quand on apprend à toucher les êtres et les objets consciemment pour introduire en eux la pureté, l’amour, la lumière. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Trouvé sur http://chrysalyda.com/

2 commentaires

  • les mains s’activent lors de soins reiki, une forte chaleur ressenties dans les mains

  • Merci beaucoup pour votre article. Je masse, et je transmets aussi de l’activité physique bien-être avec des étirements. J’accorde particulièrement de l’attention aux mains et j’eveille mes clients sur l’importance de leur main

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *