Nos perceptions du temps changent

Conscients que souvent vous ressentez détresse et malaise lorsque vous étendez votre être pour incorporer les vibrations supérieures nous vous disons que vous êtes aimés au-delà de la compréhension que vous avez de cet acte. A ce stade, nous souhaitons souligner que les vibrations de ceux à qui nous nous adressons ont changé considérablement depuis le moment où nous avons initié ce flux d’information. Le progrès vibratoire accompli par cette action ouvre la voie à beaucoup d’autres qui suivront aisément. Votre bonne volonté à avancer et à prendre la tête pour le bien de la planète est ce qui vous rend si chers à nos yeux. Nous sommes fiers d’être ici et d’offrir cette information à votre discernement individuel. Nous sommes ici uniquement parce que vous l’avez souhaité.

En nous sollicitant, vous avez exercé votre pouvoir et vous nous avez permis de remplir nos contrats à un degré très élevé. Nous vous remercions humblement pour cette opportunité. Nous sommes profondément honorés de faire partie du Jeu au moment où l’humanité franchit le pas vers la phase suivante de son évolution.

Dans cette session, nous souhaitons vous parler de vos changements de perception du temps. Sur le Terrain de Jeux, les mécanismes de polarité colorent votre perception mais c’est un élément nécessaire. nous vous demandons de la comprendre. A travers des yeux teintés de polarité, la dimension du temps tel que vous le connaissez ne peut être appréhendée que comme étant linéaire. Votre existence sur le Terrain a été celle de parcelles finies du tout infini. Pas plus qu’il ne vous était possible de comprendre le concept « d’infini » dans votre condition actuelle, vous ne pouviez pas concevoir la perception de l’Universel « ici et maintenant ». Cette situation est en train de changer et c’est le résultat de votre progression. Beaucoup de choses sont dorénavant disponibles pour vous, que vous commencez à peine à déceler. Le temps est venu de retourner à votre pouvoir et tandis qu’il revient submerger votre conscience, des quantités de portes s’ouvrent, l’un d’elles étant une nouvelle approche de ce que vous appelez le temps.

Ceux qui ont choisi de s’engager complètement dans le plan B ont mis en route des transformations importantes dans leur biologie. Votre intention d’aller de l’avant a déclenché le processus d’adaptation au niveau cellulaire que vous connaissez comme étant l’ADN.

Nous avons déjà parlé de ceci et nous avons dit qu’il s’agissait d’un retour à un statut que vous aviez déjà connu dans les premiers temps du Grand Jeu. Revenir à cet état vibratoire supérieur est le vecteur des métamorphoses qui commencent à présent à se manifester.

Tandis que votre biologie se stabilise dans des niveaux vibratoires plus élevés, vous êtes conduits à traverser des états de conscience et de grande sensibilité à l’énergie. Chaque fois qu’un niveau stade vibratoire est atteint sur la planète, une courte période peut s’avérer nécessaire à l’ajustement de votre biologie, ne voyez là rien que de très normal et aucune raison de vous inquiéter. Ces symptômes se manifestent le plus souvent sous forme de léthargie ou simplement d’un manque d’énergie. D’autres fois, ce sera des douleurs corporelles et une sensibilité énergétique dans de nombreux domaines. On peut appeler cet état « la grippe vibratoire » car les symptômes en sont similaires. De surcroît, votre sensibilité accrue à l’énergie sera généralement visible dans vos corps émotionnels. Pendant ces transformations, il deviendra habituel pour les Artisans de la Lumière de se trouver dans des états émotionnels exacerbés.

Soyez conscients, s’il vous plaît, qu’ils ne sont pas exclusivement le résultat direct du changement de la planète, mais aussi de votre propre transformation biologique personnelle. Les corps émotionnel et physique sont si intimement liés que de subtiles mutations de l’ADN génèrent souvent ce type d’état émotionnel. Ces deux causes engendrent des difficultés pour ceux d’entre vous qui ouvrent la route vers une avancée vibratoire. Nous comprenons votre souffrance et nous vous demandons de vous montrer patients car tout ceci passera rapidement. Avec ce défi physique et émotionnel vient aussi un renforcement qui désormais vous permettra de vivre ces changements de plus en plus facilement. Pour l’instant, considérez-les comme un processus d’évolution et sachez que cela ne durera pas. Les techniques d’ancrage et de respiration vous aideront à équilibrer cette adaptation.

A mesure que votre biologie s’accommode à des états supérieurs, vos véritables sens s’affinent et s’harmonisent. En réalité, vous passez d’un corps dense à un corps éthéré. Ce faisant, vous passez aussi d’un champ temporel linéaire à un champ de Temps Universel, soit « Ici et maintenant ». Votre perception limitée ne vous autorise que la conscience d’une très étroite bande de vibration. La plupart des animaux sur le Terrain de Jeux ont un sens des perceptions qui s’étend bien au-delà des vôtres. Ils peuvent voir, entendre et capter des odeurs avec une acuité qui dépasse et de loin la gamme des perceptions humaines. Comme votre ADN commence à se réaliser et à changer pour des états plus élevés, la portée de vos sensations va crescendo. La plupart de ces développements ne seront pas ressentis d’une manière traditionnelle, ce n’est pas comme si votre corps vous faisait mal suite à une « poussée » d’ADN. Non, ces transformations commenceront à se faire sentir plus subtilement, par exemple vous deviendrez conscients d’autres dimensions temporelles.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *