Si notre conscience évolue, notre vérité intérieure aussi…

article-02fpar Caroline Blanco

Quel que soit votre chemin et quel que soit votre niveau de conscience, n’oubliez pas que tout est toujours en évolution et que votre conscience, votre âme et votre vérité aussi continuent d’évoluer. Ce qui veut dire que tant votre vie que vos actions, tant votre travail que votre façon de partager, tout doit évoluer pour rester fidèle à ce que vous êtes et à ce que vous devenez jours après jours.

Il est maintenant temps d’oser s’être trompé, d’oser se contredire, d’oser affirmer certaines vérités restées timides ou d’oser changer ce que nous avons toujours fait sous prétexte que cela fonctionnait très bien. Actuellement, nous sommes vraiment guidés à remettre chaque chose en question et surtout celles que nous pensons êtres justes et celles que nous voyons fonctionner, car on nous demande d’aller au-delà de ce qui est bien et confortable pour nous. On nous demande de nous diriger vers notre vérité la plus sincère et la plus profonde, en suivant sans cesse les basculements et retournements de notre cœur. On nous demande d’avoir entièrement confiance en ce qui est en perpétuel changement à l’intérieur de nous et de nous laisser aller à ce plaisir qu’est le mouvement de la vie et de la création. On nous demande aussi d’avoir encore plus confiance en nous et d’être capable de lâcher cette idée que notre vérité est gravée et immuable. Laissons notre vérité intérieure grandir, laissons-là évoluer et même changer de route, si c’est ce qu’elle désire et suivons-là aveuglément. Car il ne s’agit pas de s’aligner avec sa vérité profonde une fois pour toutes afin de savoir ce que nous sommes vraiment et ce que nous désirons créer, il s’agit de s’aligner avec sa vérité à chaque instant afin de pouvoir redéfinir à chaque instant ce que nous sommes et ce que nous désirons créer. Voilà ce qu’est vraiment la liberté que nous cherchons tous et qui pourtant nous effraie tant.

Nous sommes dans une période d’intense nettoyage, de déprogrammation et de libération. Cette période peut être déstabilisante pour nous, car elle nous invite à revoir entièrement notre système. Elle fait remonter à la surface de nombreuses peurs et de nombreuses croyances dans le but de nous centrer plus profondément dans notre cœur et ainsi vivre plus intensément notre vérité.

Sachez qu’actuellement il n’y a pas un moment où nous ne sommes pas appelés à redéfinir plus précisément et avec plus de transparence et de justesse ce que nous sommes au plus profond de nous. Plus rien ne peut rester caché, tout demande à être libéré et nous ne pouvons faciliter ce nettoyage qu’en acceptant de lâcher entièrement prise. Ce qui était encore vrai hier peut ne plus l’être aujourd’hui et vous devez accepter qu’il en soit ainsi pour avancer plus sereinement. Celui qui tentera de contrôler et de maintenir ce qui était mis en place le jour avant risque de voir ses plans déjoués à chaque instant. Que nous le voulions ou non, cela arrive, alors tentons d’être souples et léger et avançons en confiance en acceptant de voir se révéler à nous une vérité nouvelle à chaque instant.

Une nouvelle série de Chroniques sur la Presse Galactique par Caroline Blanco
http://lapressegalactique.net/2014/05/09/si-notre-conscience-evolue-notre-verite-interieure-aussi/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *