Notre travail d’éveilleur de consciences

eveilleur conscience

Ceux d’entre vous qui se sont proposés pour être des Artisans de Lumière sont là pour diffuser la Lumière sur cette planète. Vous le faites souvent en activant les membres de votre propre famille spirituelle. Vous les trouvez dans toutes les circonstances de la vie. Certains lisent le livre que vous avez lu et comprennent les concepts que vous présentez, et d’autres pas.

Certains n’ont aucune idée de la direction qu’ils vont prendre. Certains disent : « Ah, je ne crois que ce que je vois et c’est tout ce que je peux voir. » Et pourtant, en voyant l’étincelle qui brille au fond de leurs yeux, vous saurez qu’il y a là quelque chose dont vous pouvez bénéficier tous deux. Soyez patients et plantez les graines de Lumière. Aimez-les quand ils reculent d’un pas et maintenez tranquillement l’énergie pour eux. Partagez votre vérité avec eux quand ils le demandent et sinon, gardez-la tranquillement en vous en ne la laissant découvrir qu’au travers d’un sourire de confiance spirituelle. Cette simple chose suffira non seulement à leur donner confiance pour marcher dans leur beauté, mais à vous donner confiance à vous pour marcher dans la vôtre. C’est le but de votre incarnation dans cette existence d’Artisans de Lumière.

Oui, beaucoup d’entre vous sont venus avec des leçons difficiles à travailler, toutefois tout cela peut se résumer au fait que vous êtes ici pour vous connecter les uns aux autres. Très simple, non ?

Certains d’entre vous disent : « Je ne vais travailler qu’avec les animaux parce qu’ils sont purs et les humains me rendent fou ». Nous aimons quand cela se produit, car alors les autres vous parlent par l’intermédiaire de vos animaux.

La réalité est que vous êtes ici pour éveiller des cœurs et qu’ils soient animaux, roches, plantes, insectes, humains ou esprits, cela ne fait aucune différence car vous faites partie du tout. Quand vous trouvez ceux pour qui vous êtes venus, quand vous trouvez chez les autres la beauté qui est vôtre, vous retrouvez la confiance d’âme qui vous fait faire trois pas en avant d’en faire un en arrière. Cela vous rend plus confiant en tant qu’âme prétendant être humaine, en tant qu’être infini prétendant être limité, en tant qu’esprit jouant un jeu de la séparation dans une bulle de biologie. Vous êtes ici, connectés les uns aux autres. Trouvez ces parties et vous serez à la Source. Nous allons vous donner une caractéristique à chercher et c’est plus important que vous ne pouvez l’imaginer maintenant. Vous descendez vous des 500 âmes originelles. Peu importe quand et comment vous êtes venus sur Terre pour la première fois, vos origines physiques remontent à ces 500 âmes originelles. Cela veut simplement dire que dans votre vie entière, quelque pénibles qu’apparaissent les circonstances lorsque vous voyez les nouvelles, quelque difficile que votre monde vous semble, il n’y a en fait que 499 personnes avec lesquelles vous devez vous entendre.

Le Groupe Espavo.

http://francesca1.unblog.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *