Notre vie est le parfait reflet de nos pensées

refletpensée

« Les pensées sont des forces; par elles nous influençons notre manière de vivre, nous en changeons les conditions. Elles modèlent notre caractère et façonnent notre vie. Nous sommes ce que sont nos pensées ».– Orison Swett Marden

« Notre création est égale a notre perception, et ce que l`on voit est égale a ce que l`on crée’’. Nous créons notre vie par nos pensées et percevons notre vie en même temps. Tout comme je réfléchis, écrit et lis ce que j’écris en même temps. L`artiste imagine, peint et admire son œuvre simultanément. Nous sommes ce que nous pensons, et ce que nous pensons se reflète dans notre réalité.

Nos pensées intérieures forment notre monde extérieur et le monde extérieur forment nos pensées intérieures, que l’on nomme conscience, c’est donc cette interaction entre la réalité objective et la réalité subjective qui sculpte ce que l’on est. Je pense et je manifeste ma pensée avec mes mains.

Ce que l`on voit dans notre vie est le parfait reflet de nos pensées. Nos pensée sont en même temps le reflet de ce que l`on voit et entend dans notre environnement. Nous voyons et créons et conjointement nous créons et percevons. Il faut donc observer nos pensés intérieures et notre monde extérieur pour comprendre notre réalité et par conséquent canaliser ce que l`on désire vraiment faire de notre vie.

Il faut penser et faire et faire en pensant. Il faut donc réfléchir à ce que l`on veut dans la vie pour imaginer et faire ce que l`on veut. Il faut peindre le tableau de notre vie à travers nos pensée et le manifester par l’action de nos mains. Nos mains sont les outils de nos pensées, elles en sont l’extension, sans elles on ne pourrait pas matérialiser nos pensées dans la forme.

Tout ce que l’on est et tout ce que l’on fait est le fruit de nos pensées. Notre réalité personnelle est la conséquence directe de nos pensées. Nos pensées sont informations, ce sont elle qui forment et façonnent notre vie tel un programme. En ayant des pensées positives, expansives et créatives, nous pouvons nous construire une vie d’enchantement et de pure réalisation personnelle.

« La pensée dirigée est le plus puissant et le plus efficace des outils de l’homme, mais bien peu en ont conscience ».
– Georges Barbarin –

http://www.messagerspirituel.com/vierefletdenospensees.htm

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *