Nous espérons l’éveil des Consciences d’une masse plus nombreuse

Sananda, transmis par Évangéline

Bonjour chères sœurs de Lumière

Merci de t’asseoir et de prendre le temps de me recevoir.

Tous les grands bouleversements que nous vous avons annoncés ne sont pas annulés… Ils se feront, soyez assurés qu’ils auront lieu…… Nous n’affirmons plus de dates car les dates et le temps existent seulement sur le plan terrestre.

Tous ceux qui auront cru en mes paroles seront préparés, car mon Père et moi, aimerions qu’il y ait le plus grand nombre de survivants. Le but était de sauver le plus grand nombre de vies.

Mais n’ayez crainte, ce supposé événement de malheur, n’est pas malheureux en soi pour les âmes qui partent. Vous comprenez mieux maintenant, et un peu plus, le sens de la transition du corps physique. Toutes ces âmes sont attendues de l’autre côté du voile et il y aura fête.

Votre Père Céleste, Mon Père Des Cieux, n’aime pas voir souffrir ses enfants. Il est amour. Certes quelquefois, il doit donner une leçon, je l’admets. Mais tout ceci se fait dans l’amour.

Tout comme vous, quand vous devez sévir votre enfant qui déroge du droit chemin. Est-ce que vous le haïssez cet enfant ? Ou est-ce plutôt que cela vous demande une bonne mesure de courage et d’amour pour lui donner une leçon qui l’incitera à changer d’attitude?

Il se passe exactement la même chose pour Dieu votre Père et ses enfants. Il y a des actions qui ne sont pas acceptables ni recommandables et qui occasionnent des souffrances à tout un pays de même qu’à toute l’humanité d’une manière plus élargie.

Nous vous demandons un tout petit effort à chacun et chacune pour vous rassembler afin de méditer et apporter la lumière de guérison tout autour de cette belle planète Terre Gaïa et de tous ceux qui l’habitent. L’humanité entière à besoin de vos prières et de votre Lumière et de votre amour, chers Travailleurs de Lumière en ces temps tumultueux, en ces grands bouleversements.

Nous espérons l’éveil des consciences d’une masse plus nombreuse. Le but n’est pas d’enlever des vies, ni de faire souffrir. Non.

Tout comme le 11 septembre fut un événement déplorable qui a coûté la vie à plusieurs milliers de personnes, ces âmes s’étaient données rendez-vous. Avez-vous remarqué que l’attentat s’est passé un peu avant l’heure où un plus grand nombre de gens auraient été présents sur les lieux. Alors étaient présents seulement ceux qui s’étaient donné rendez-vous, ces âmes qui devaient partir ce jour-là dans cet événement.
Certes ceci n’enlève pas le besoin de compatir, mais vous donne une plus grande compréhension de certains volets d’un événement.

Le but de l’incarnation sur ce plan est de reconnaître et de servir Dieu, votre Père en servant l’humanité entière. Tout ce que vous faites, et qui n’est pas centré sur votre petite personne, tout ceci apporte un plus à l’humanité entière.

Tous et chacun a son rôle à jouer dans ce volet-là et personne ne peut le remplir à votre place.

Nous avons besoin de votre travail, de votre aide pour améliorer le sort de la planète et de l’humanité entière. Vous comprenez ceci.

N’oubliez pas de vous regrouper, vous êtes plus fort énergétiquement et votre Lumière est amplifiée car multipliée.

L’énergie de groupe agit comme amplificateur de tout. S’il vous était possible de voir avec vos yeux physiques, l’énergie qui se dégage d’un groupe comparé à l’énergie d’une personne seule…

Cela équivaut à une amplification de beaucoup supérieure au nombre de personnes présentes, car chacune de ces personnes physiques apporte avec elle sa famille de Guides et d’Anges.
Et en plus de vos Guides, nous sommes avec vous plus nombreux afin de vous accompagner durant votre rencontre. Certains d’entre vous réussissent à nous ressentir et reçoivent nos messages. Tout est bien ainsi. Tous n’ont pas à canaliser si ce n’est pas dans leurs aptitudes de vie.

Le fait que l’événement attendu ne s’est pas produit à la date annoncée ne veut en aucun cas dire qu’il est évité, qu’il n’aura pas lieu. Soyez à l’écoute et remerciez d’avoir plus de temps afin d’être mieux préparé intérieurement et aussi dans vos besoins matériels quotidiens. Ceci vous évitera bien des petites souffrances.

Soyez vigilants, chers travailleurs de Lumière, Semences d’étoile.
Partagez l’amour et la confiance, non la peur d’un Dieu Père vengeur, colérique et punissant.
Dieu est Amour, de cet Amour véritable sans limites, sans frontière, un incommensurable Amour, et cet Amour est omniprésent dans tous les aspects de votre vie.

Ce sera tout pour cette fois. Je reviendrai vous partager mes enseignements dans la mesure où vous serez prêts à les recevoir.

Je vous donne ma bénédiction et vous assure ma fidélité envers vous.

Votre Frère Sananda

Source : http://www.lumieresdelaudela.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *