Nous sommes chacun sur notre propre chemin et nous avons nos propres missions…

Nous sommes chacun sur notre propre chemin et nous avons nos propres missions…

Maîtres Ascensionnés Dans la Forme Physique

Nous sommes chacun sur notre propre chemin et nous avons nos propres missions. Certains sont des activistes, d’autres aident à dégager la masse d’anciennes énergies, d’autres partagent la Lumière, d’autres éclairent le chemin des gens, d’autres amplifient l’Amour dans / sur Terre et dans tout ce qui vit. Il y a beaucoup de chemins et de missions dans la vie ; nous sommes tous uniques dans ce que nous partageons, cependant nous sommes tous Un. Chacun partage à sa manière, qu’il en soit conscient ou pas. La conscience est la clé, car lorsque nous réalisons la nature de notre mission – peu importe la façon dont nous choisissons de partager notre Lumière – nous savons juste que nous le faisons d’une manière unique. Lorsque quelqu’un peut sembler avoir un travail banal, mais que cet Être est dans la Joie et la Passion, c’est qu’il est conscient de ce qu’est sa mission. La mission de quelqu’un n’est pas une connaissance magique ; ce qui est évident pour Celui qui est Conscient. Il suffit de regarder plus profondément avec Conscience et de voir la façon dont il partage sa mission à partir de son cœur. Celui qui est éveillé ne compare pas sa mission avec une autre, et réalise qu’aucune mission n’est ni moins ni plus importante qu’une autre.

Nous avons tous progressé dans notre expression en tant qu’Âmes et dans notre Éveil à la Divinité intérieure. Ce mois-ci il y a plus d’intégration de notre Soi Divin, ce qui nous prépare pour l’année prochaine. Je le vois comme un mois de transition. Nous avons fait tellement de travail pour clarifier et intégrer. Et si vous avez écrit sur un journal comment vous étiez dans le passé, vous ne reconnaîtrez plus cette personne. Il est important de voir comment vous avez mis fin à un certain nombre de choses dans votre vie, afin de pouvoir recommencer. Les réponses au ‘pourquoi’ se trouvent profondément sous la surface. Plongez / découvrez le cadeau, car tout contient en son sein un cadeau de Conscience, peu importe la tragédie que vous percevez dans les événements à la surface. En découvrant ce cadeau, soyez reconnaissant, même si vous pleurez la perte de l’ancienne vie.

Il y a eu un lâcher-prise considérable qui a donné lieu à une séparation perçue des Êtres chers. Cependant, tout est dans l’Ordre Divin. Vous pouvez pleurer si vous avez une croyance de ‘perte’, mais demandez-vous ce qu’est vraiment la ‘perte’. Est-ce une illusion ? Pour moi, c’est une illusion, car nous ne ‘perdons’ rien ; tout est connecté et les choses peuvent changer de forme, ce qui affecte la vie d’une manière magnifique. Si vous pouvez voir la ‘perte’ comme un réajustement et un cadeau pour vous, alors votre conscience s’élève au niveau suivant. Dans toutes les situations, il y a un temps pour le lâcher-prise afin que vous puissiez ouvrir un nouveau chapitre de votre vie. Plus vous résistez à cela, plus la vie devient difficile. Permettez au courant de Grâce de vous faire traverser les difficultés perçues. (Remarquez que j’utilise le mot ‘perçu’, car tout est basé sur notre propre perception, ce qui n’est pas nécessairement la Vérité.)

Nous libérons toujours l’ancienne blessure de séparation. Nous pouvons voir que cela se joue pour de nombreuses personnes / organisations / gouvernements. Une grande partie du passé très lointain vient également d’être guérie / complétée. Cela inclut les personnes que nous avons connues / pas connues dans l’histoire, les saints, les gourous, les ancêtres et la totalité des systèmes de croyances. Focalisez-vous sur votre mission sans être distrait par tant de dualité. Ce sur quoi vous vous focalisez est ce qui est créé et ce qui se manifeste. Gaïa se libère beaucoup, c’est certain ; pourtant tout est dans l’Ordre Divin. Restez fidèle à qui vous êtes sans être aspiré dans le terrier du lapin.

Nous créons la Nouvelle Terre alors que nous nous focalisons entièrement sur l’Amour. Tout comme ce qui vit dans le règne animal a son propre chemin (un gros Faucon vient d’apparaître comme une confirmation), il en est de même pour nous. Chacun de nous peut aussi se sentir très perturbé en passant de l’ancien au Nouveau. Il en est de même pour les gens qui nous entourent. Soyez patient. Le mental ne peut pas tout à fait comprendre ce qu’est le Nouveau et il a tendance à s‘attacher à l’ancien, parce qu’il lui est familier. Cependant, nous sommes allés plus loin dans notre désir de lâcher l’ancien, donc focalisez-vous sur le Service Divin, allez dans la Nature, méditez et rappelez-vous que vous faites de votre mieux. Il y a beaucoup d’activation de notre Nouveau Soi afin de nous calibrer à une nouvelle façon d’être. Ce n’est pas comme si nous étions seuls, nous sommes aidés en interagissant avec les activations et en faisant des choix conscients. Ayez vraiment la certitude que vous êtes guidé par votre Soi Supérieur, donc soyez conscient de tout ce que vous êtes guidé à faire de moment en moment. Cette guidance se présente sous forme de messages, à la fois intérieurs et extérieurs, et par votre ressenti Intuitif.

Alors que nous lâchons l’ancien, nous ne savons peut-être pas ce que nous allons faire ensuite. Ne vous inquiétez pas à ce sujet ou ne l’analysez pas. Restez dans le moment présent; à partir de cet espace, vous saurez quelle sera la prochaine étape. Nous sommes comme la chenille qui se dissout complètement dans la chrysalide, et qui se transforme dans la Plénitude du Papillon lorsque le temps est venu. Cela prend du temps. Après tout, il nous a fallu plusieurs vies pour créer qui nous sommes / étions, alors soyez patient. Nous sortons de notre chrysalide en étant un nouvel Être d’Amour; superbe dans notre magnificence. Je ne dis pas qu’il faudra beaucoup de vies pour être complètement Nouveau; sauf si c’est votre choix d’Âme. Restez dans le Maintenant et que toute votre focalisation soit d’être l’Amour, d’être sur votre chemin, d’être celui que vous devenez. Lâchez le passé et le Futur. Soyez ici maintenant. Lâchez les attentes sur la façon dont les choses sont censées être et laissez tomber tout attachement que vous avez aux plans. Dans le Nouveau, il n’y a pas de plans. Il n’y a que Maintenant.

Une des meilleures façons d’ancrer le Nouveau est de s’abandonner. Ce n’est pas passif. Lorsque vous vous abandonnez à ce qui est, en ayant des intentions venant du Cœur, c’est comme si vous étiez sur une rivière. Sans pagaie, il est facile d’être bloqué par un rocher ou une branche ou par un tourbillon. Avec une pagaie, vous devenez Un avec le courant. C’est un Mouvement maîtrisé. Vous n’êtes pas impuissant. Vous n’êtes pas victime des circonstances. Vous guidez votre bateau. Abandonnez-vous intentionnellement à la façon d’être que vous préférez. Prenez consciemment la décision d’être actif dans le courant de la nouvelle vie. Cela vous aidera à vous aligner à la plus haute expression de l’Amour. S’abandonner, c’est de lâcher et de permettre. S’abandonner intentionnellement, c’est s’aligner à votre but et au résultat le plus élevé. S’abandonner est important, car vous ne contrôlez pas ou ne gérez pas le courant; vous devenez Un avec le courant. Lâchez les résultats finaux; permettez à votre intention d’être manifestée par la Source. Vousêtes la Source !

Comme nous sommes toujours en train de libérer d’anciennes émotions / énergies, nous faisons l’expérience de libération de plusieurs façons. Vous pouvez uriner / transpirer beaucoup. Vous nettoyez non seulement les anciennes émotions, mais également les toxines bloquées dans vos cellules.

Nous sommes tous des starseeds venant d’autres dimensions. Nous avons accepté de prendre un corps. Lorsque nous faisons cela, nous accédons également à toute entreprise inachevée venant d’autres vies. Nous avons accepté non seulement de faire naître une conscience supérieure, mais aussi de nettoyer notre corps et notre planète de tout ce qui n’est pas l’Amour. En étant un starseed, vous êtes probablement très empathique et sensible aux énergies. Grâce à ce nettoyage, nous devenons encore plus sensibles et empathiques, mais tout cela nous aide à naviguer dans le monde à travers notre intuition et notre conscience. À partir de cet espace de haute Conscience, nous prenons des décisions qui nous aident à nous aligner à notre âme – qui est un aspect de la Source. S’aligner ou fusionner avec l’Âme augmente notre vibration et ainsi nous sommes capables de transformer l’ancien en Nouveau. La méditation aide grandement car elle nous aligne à notre but et à la fusion de l‘Âme. Respirez simplement l’Amour / la Lumière de la Source Divine dans votre Cœur, dans votre Cœur Supérieur ou dans votre Chakra Pinéal. Apportez cette Divinité à travers tous vos chakras et cellules. Faites cela avec intention, respirez et visualisez-le, si vous êtes visuel.

Nous ancrons nos Nouveaux plans d’origine, ce qui nous aide à intégrer et à manifester notre plus haut potentiel. Alors que nous faisons cela, nous passons physiquement à une nouvelle expérience. C’est parce que notre corps de Lumière est plus puissamment connecté à notre corps Terrestre ainsi qu’aux dimensions supérieures. C’est la fusion de l’Âme. Nous allons commencer à marcher sur Terre en tant que maîtres ascensionnés.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous d’être un maître ascensionné dans un corps humain sur Terre ? Être un maître ascensionné sous forme humaine signifie que vous prenez pleinement la Responsabilité de tous vos choix en étant pleinement éveillé. Vous n’êtes victime d’aucune circonstance. Vous êtes dans votre pouvoir lorsque vous vous appuyez sur votre propre Lumière et Connaissance. Bien sûr, c’est juste un aspect de l’existence d’un maître ascensionné.

MESSAGE DE KARA DEMONET

Message d’origine en Anglais ICI

N’hésitez pas à consulter ma page Facebook personnelle: www.facebook.com/kara.demonet.1.

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *