Nous sommes vos Anges Gardiens

Collectif Angélique, Transmis par Laurent Chausson

A présent que vous êtes ici pleinement ancrés sur cette terre, dans votre corps de chair, il vous est à présent possible de déployer vos ailes, vos ailes de papillons, vos ailes d’anges, vos ailes de lumière, car c’est votre identité et c’est votre façon de vous relier à ce que nous sommes.

Nous pouvons également nous présenter : nous sommes un collectif angélique, sous une forme à la fois variée et unifiée, à la fois multiple et unité.

Nous sommes vos anges gardiens, et nous sommes aussi les fréquences de l’esprit qui ont accepté la fonction de pouvoir être sur la charnière de communication entre ce que vous nommez le monde d’en-bas et le monde d’en haut.

Ce monde-ci se manifeste véritablement, car ici est un plan de manifestation.

Votre corps incarné et tout ce que vous pouvez percevoir à travers vos organes de sensations en sont bien la démonstration : seul un fou pourrait le nier.

Simplement, vous êtes aussi cet esprit qui est au-delà de cette vie-ci, au-delà de ce corps de chair et pour qui l’amour est illimité : c’est bien cet amour et cette légèreté qui nous permettent aujourd’hui de vous rejoindre, qui nous permettent de nous retrouver, et qui vous permettent aussi ici sur cette terre, si vous le souhaitez, de vous retrouver en tant qu’anges de lumière incarnés dans un corps de chair.

Nous avons déjà donné quelques éclaircissements et clarifications sur la possibilité pour vous de déployer vos ailes de papillons, vos ailes d’anges ici sur cette terre.

Mais il y a de multiples façons de réveiller l’ange en vous qui sommeillait jusqu’à présent.

Vous êtes ici comme l’a nommé le maître Rama l’assemblée des justes, et cette justesse de cœur dont il a été fait mention est aussi la capacité pour chacun d’entre vous de communiquer d’ange à ange avec chacun des autres anges de cette assemblée.

Voici une façon de pouvoir élever votre esprit, ici dans ce corps de chair, une façon magistrale, vibrante et tout à fait réelle de pouvoir réveiller en vous l’ange qui sommeille.

Car pour un ange qui sommeille, il ne suffit pas qu’il sorte de son lit, qu’il se frotte les yeux et qu’il ouvre ses yeux d’ange : il doit aussi offrir son regard angélique à l’ensemble des autres anges de cette terre.

Voici l’un des multiples moyens disponibles pour chacun de vous afin d’offrir votre part angélique à chacun des autres anges qui peuplent vos univers.

Certains d’entre vous perçoivent d’autres êtres comme n’étant pas des anges : il y a différentes catégories chez les anges de cette terre, car il y a ceux qui ont réveillé leur ange, ceux qui savent qu’ils ont cette qualité d’ange encore en sommeil et ceux qui ne savent plus rien, car leur esprit est embrumé depuis longtemps. Ceux-là aussi retrouveront leur qualité angélique, et l’amour que vous pouvez leur porter consiste à leur laisser le temps pour cela.

Pour ce qui vous concerne, rien ne vous empêche d’offrir votre part angélique à chacun des êtres qui peuplent votre vie quotidienne le matin, le midi et le soir.

Cela est véritablement une nouvelle façon de battre des ailes, de vos ailes d’anges ici sur cette terre, dans ce corps de chair et de pouvoir simultanément vous relier à la vibration et en synchronisation avec le plan énergétique des anges gardiens et de toutes les catégories que nous sommes sur un plan collectif, unifié et multiple.

En clair, cela signifie que réveiller l’ange en vous, vous permettra de communiquer et de communier avec l’ensemble des anges de l’univers. Le plan des anges gardiens n’est qu’une infime partie de la fréquence angélique qui peut se décliner selon l’illimité.

Si cette fréquence à l’intérieur de vous et sur le plan qui est le nôtre vous inspire, laissez parler votre cœur et demandez le contact et la reliance renforcée, aussi bien avec l’ange qui sommeille à l’intérieur de votre cœur qu’avec votre ange gardien et l’ensemble des anges de l’univers.

Nous ne sommes jamais éloignés de l’atmosphère de cette terre, et comme nous vous l’avons déjà dit, à chaque fois que vous activez en vous votre propre fréquence angélique, vous permettez que nous puissions nous rapprocher jusqu’à toucher, non pas votre corps physique, mais votre corps énergétique.

Si par moments certains d’entre vous sentent leur énergie particulièrement ouverte à ce que nous sommes, ces êtres-là pourraient ressentir comme une brise légère qui passe le long de votre cœur et tout le long de votre corps également, cela est l’énergie qui est la nôtre lorsque vous vous ouvrez à l’ange qui sommeillait à l’intérieur de vous.

Notre fréquence est celle de l’ouverture et celle de la légèreté : sachez reconnaître en vous-même cette même fréquence, qui peut faire qu’il n’y ait plus le monde d’en haut et le monde d’en bas, mais le collectif de tous les anges de l’univers réunis ici sur cette terre.

Nous ne nous retirons pas, nous nous mettons un peu en retrait de vous-même, au-dessus de votre tête, un peu en arrière.

Nous sommes le collectif angélique et nous vous aimons.

Source : http://laurentchausson.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *