Nous vous invitons à prendre une pause

Nous vous invitons à prendre une pause

Très chers amis humains,

Nous venons à vous avec Amour et nous vous apportons, si vous vous permettez de le recevoir, un espace de paix, un espace de repos pour votre être. Nous vous invitons à faire de ce moment de lecture de notre message, une pause dans votre grande aventure qu’est la vie sur Terre; car parfois votre corps et tout votre être ont besoin d’un repos. Vous êtes de vaillants explorateurs, de vaillants découvreurs. Vous êtes tous les jours à l’avant-plan de cette marche inexorable vers l’éveil, vers l’ouverture à votre divinité et nous sommes avec vous sur ce chemin, mais nous vous invitons à reconnaître que parfois il est bon aussi de prendre une pause.

Nous vous invitons à ce que tous nos messages soient pour vous repos, encouragement, réconfort, Amour et paix.

C’est dans de tels moments de paix et de repos que tout votre être peut enfin se déposer et intégrer plus facilement et plus rapidement tout ce que vous avez vécu récemment, tout ce que vous avez découvert, tout ce que vous avez expérimenté. Tout comme votre corps a besoin de sommeil, votre être a besoin de s’arrêter, prendre une pause, pour mieux repartir.

Nous vous faisons cette invitation avec la plus grande douceur possible. Nous savons que certains d’entre vous se sentent parfois comme des combattants, et comme si vous aviez quelque chose à prouver, vous ne cessez de vous battre ou de forcer pour pousser pour avancer. Nous vous invitons aussi à prendre une pause et vous ouvrir à la possibilité que le combat n’a jamais été le moteur de l’évolution. C’est plutôt l’Amour, l’ouverture à une plus grande « quantité » de votre énergie Source à prendre place dans la matière, ces deux éléments sont ce qui fait progresser l’évolution. Nous vous invitons à reconnaître que vous avez une grande force en vous, mais elle serait beaucoup mieux utilisée à créer ce que vous êtes venu créer plutôt qu’à vous battre, plutôt qu’à être en dualité, plutôt qu’à forcer la création de choses qui ne sont pas nécessairement inspirées par votre divinité.

Nous vous invitons à ressentir la présence de notre groupe autour de vous qui lisez ce message. Nous vous invitons à reconnaître que ce message est aussi pour vous. Nous vous invitons à prendre un moment, à fermer les yeux, à tendre les mains et à recevoir toute cette paix et à vous ouvrir de plus en plus à percevoir tout ce que nous vous décrivons et à l’intégrer, si vous sentez que le moment est venu pour vous de faire ce pas.

Nous vous rappelons que nous sommes toujours là près de vous. Vous n’avez pas besoin de lire ce message; vous pouvez faire appel à nous en tout temps pour recevoir et être entouré de tout notre Amour afin de vous reposer, intégrer, pour mieux repartir.

Nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *