Nous y voilà… Nous y sommes… C’est le début

Nous y voilà… Nous y sommes… C’est le début

Oui, nous pénétrons à l’heure actuelle, un vaste tourbillon qui nous entraine là où personne n’aurait imaginé s’y retrouver. C’est le début d’une propulsion flagrante vers d’innombrables états de conscience non soupçonnés.

Tout semble prendre position pour nous déstabiliser dans ce que nous sommes, dans ce que nous vivons au quotidien. Certes, les vieux schémas de pensées s’écroulent. Ce qui était vrai ou réel hier ne l’est plus aujourd’hui.

Plusieurs tentent de s’accrocher de façons si désespérées au passé, car ils y retrouvent de bons souvenirs. D’autres sont si stressés, car désirant tout soutenir en ne pensant qu’à demain. Comme si, l’instant présent était devenu insoutenable ou impossible à vivre.

Quoi que nous fassions, plus rien ne sera pareil, alors aussi bien lâcher-prise…

Nos façons de voir le monde et d’y vivre… tout semble s’écrouler, se désintégrer en passant par les gouverne… Ments, les systèmes financiers, les valeurs humaines, etc.

Nous sommes bombardés de tous côtés par des manipulations visuelles, auditives, que reproduisent les émissions de télé ou de radio. Les gens sont de plus en plus asservis par tout ce qui est produit par la télédéchetterie visuelle et audio pour manipuler les cerveaux et nos façons de vivre, afin de nous rendre encore plus dépendant de tout un système qui ne demande qu’à nous endormir, pour mieux nous paralyser le cerveau, le corps et l’âme.

Et que dire de toutes ces tours de relais cellulaires pour la téléphonie non filaire qui nous brûlent les cellules du cerveau pour mieux déstabiliser le cycle de notre cristal liquide biologique que nous comportons toutes et tous. Il devient difficile de retrouver nos véritables fréquences, notre réel aspect vibratoire et comme pour mieux nous compliquer la vie, de nouvelles technologies sont apportées pour créer des mutations, afin d’anéantir les transmutations véritables qui font parties de notre Véritable Chemin Divin.

Par contre, nous vivons au jour le jour, ces transformations et ces changements, et nous devons prendre les bonnes décisions pour notre avenir et notre devenir. Et tout cela à l’instant présent n’est pas évident à vivre et encore moins pour que nous puissions nous retrouver avec tout ce que l’on contacte à l’heure actuelle.

Les Changements sont imposés et les Transformations sont souhaitées. On ne dit pas une Transformation Climatique mais bel et bien Des Changements Climatiques. Alors, définissons-nous au fil des Transformations qui nous parviennent maintenant.

Tout s’accélère… Ainsi donc, nos Transformations vont s’accélérer davantage et il faut se faire confiance. Malgré tout ce que l’on peut ressentir et voir à la grandeur de la planète, nous ne devons pas demeurer paralyser face à tout cela, et encore moins aggraver le cercle de peur.

Il y a des divisions qui sont créées sous tous les plans. Il faut apprendre à laisser aller certaines choses, à faire le vide pour mieux y installer du nouveau bagage. De nouvelles informations nous parviennent tant de cette planète sur laquelle nous vivons, et nous en recevons tout autant venues de guides spirituels, ou encore de civilisations dites extraterrestres. Nous ne pouvons plus fermer les yeux, et faire la sourde oreille face à tout ce qui peut nous parvenir.

Appelons cela Éveil Spirituel ou autre, mais quoi qu’il en soit, nous ne pouvons plus attendre et ne rien faire. Nous y sommes à cet immense portail spatio-temporel où une fois que nous aurons eu à franchir le Vortex, plus rien ne sera pareil ! Combien d’entre vous avez depuis des mois et des années, des visions, des songes, des sensations étranges que vous ne viviez pas auparavant ? L’on tente de nous éveiller, de nous réveiller par tous les moyens et voire même de nous bousculer pour que nous puissions enfin passer à autres choses, avant d’aller trop loin et qu’il ne soit trop tard.

Tout notre Être se transforme et cela à un vitesse déconcertante… Mais malgré les tribulations qui se vivent sur la planète entière sous différentes formes, je sais et je ressens que tout cela, nous propulsera vers une toute autre Conscience, Consciente et Conscientisée. Mais il reste d’autres pas encore.

Ce mois de septembre 2016, n’est pas de tout repos pour tous ceux et celles qui vivent sur la planète, et tout ce que nous pouvons voir ou ressentir nous démontre non pas que c’est la fin, mais que c’est bel et bien le début… Oui, le début pour nous propulser vers autres choses. Cela nous fait voir que nous aurons à faire des choix !

Pour y parvenir, encore faut-il apprendre à écouter notre véritable Voix Intérieure, qui nous permettra de voir notre Voie Extérieure…

Ce que nous vivons est une forme de purification. Appelons cela nettoyage, libération, délivrance ou autres, une chose est certaine, nous devons balayer ce qui n’a plus de place en nos vies. Nous ne pouvons continuer à vivre avec des costumes qui ne nous appartiennent pas et nous devons enlever tous ces masques afin de laisser émaner la véritable Lumi… Ère qui est en Nous.

Nous sommes secoués dans les émotions, dans le corps tout entier. Il y a tant de gens qui sont épuisés de façons psychiques. Les gens se sentent parfois si perdus dans tout ce qui fait partie du quotidien. Mais tout cela n’est pas méchant. Nous devons nettoyer, épurer, faire le grand vide, pour que nous puissions mieux faire le plein par la suite.

Nous sommes à fleur de peau, devenus si sensibles. Les gens s’énervent pour tout et pour rien, mais c’est tout à fait normal, c’est pour mieux nous secouer afin de nous libérer de toutes ces vieux Fonde… Ments auxquels nous devons toutes et tous nous soustraire. Tout ceci est trop lourd à supporter davantage nous devons nous en détacher pour mieux nous élever, plus léger dans l’esprit, dans le coeur et dans l’âme.

Si nous sommes devenus si sensibles à tout ce qui peut nous être nocifs, ( micro-ondes, projet Haarp, les égrégores, la mauvaise alimentation avec tous ces ogms, toutes ces ondes causées par tant d’appareils électroniques, l’eau fluorée, et j’en passe), nous pouvons à la fois être tout aussi sensibles à tout ce qui peut maintenant nous éveiller d’un plan plus que bénéfique.

Nous sommes programmés depuis si longtemps à faire et refaire de façons continues toujours les mêmes choses. Il serait temps de transformer tout cela. Nous en avons le potentiel, nous en avons tant besoin et nous pouvons y parvenir jour après jour avec la Foi.

Nos corps se transforment, nous ne pouvons plus réfléchir comme par le passé avec tout ce que nous savons à l’heure actuelle, et ceci n’est que la pointe de l’iceberg. Il y a tant à venir, nous ne pouvons plus faire marche arrière, et encore moins fuir. Nous avons à décristalliser, à nous épurer de nos attentes, de nos peurs, de nos doutes, de nos craintes, tout cela ne fait partie que du vieux bagage transporté dans notre génétique familiale et ceci n’a plus sa place pour évoluer.

De nouvelles mises à jour sont sur le point de s’insérer chez bien des gens qui vivent de la peur et qui l’alimentent. Ce que nous avons à réaliser avant tout, c’est que nous aurons à sortir de cette vieille matrice, et de tous ces Hologrammes, pour retrouver la liberté afin de retrouver le Véritable Monde qui nous attend.

Chaque cellule retrouve de nouvelles impulsions qui nous parviendront avec plus de vigueur dans ces semaines qui se présentent à nous. Pour bien recevoir ces nouvelles informations, nous devons avant tout mieux nous centrer, mieux nous ancrer. La méditation, la contemplation, le yoga peuvent nous y aider, la musique de détente, le silence, des randonnées dans la nature, s’adosser à un arbre, marchez pieds nus et ainsi de suite.

Nous avons à retrouver le calme en nous, nos esprits sont trop fébriles, en état d’alertes, il nous faut être en paix, en visualisant cette Lumi… Ère en nous, en la faisant grandir, pour mieux l’émaner tout autour de nous.

Les nouvelles fréquences venues des confins de l’espace, nous en aurons besoin pour nous élever, pour nous transfigurer et pour mieux ascensionner. Si à l’heure actuelle, vous avez la sensation d’être dans le creux de la vague, ne désespérez pas car, viendra l’instant où vous retrouverez le tremplin pour mieux vous propulser vers d’autres états d’âme… Parfois, tout est là pour nous décourager, mais il faut nous faut GARDER LE CAP !

Je suis contacté depuis que je suis enfant. Dès l’âge de 10 ou 11 ans, j’ai pu vivre des expériences extra hors de l’ordinaire avec des guides spirituels, des frères et soeurs des étoiles que nous appelons extraterrestres. Nous ne sommes pas seuls sur cette Terre. Nous ne sommes pas laissés à nous même. Plusieurs vivent déjà parmi nous depuis longtemps, et d’autres, sont là, dans notre système planétaire, dans leurs vaisseaux à préparer des interventions. Et je sais que tout ce que nous vivons a une raison d’être, même si cela peut nous sembler parfois difficile à accepter ou à comprendre…

Voilà déjà 46 ans qu’ils se montrent à moi, qu’ils me font comprendre tant de choses, j’ai même eu la chance ou le privilège,( je ne sais pas quels mots je devrais employer) de pénétrer de merveilleux vaisseaux organiques et de voir la beauté de notre univers. Grâce à eux, ma vie n’a plus jamais eu le même sens !

Sans eux, je ne serais pas celui que je suis devenu au fil du temps. Ils m’ont fait voir d’autres mondes, d’autres civilisations. J’ai pu vivre des états d’âme et de Conscience que je ne parviendrais pas à expliquer tant les mots ne peuvent se mettre sur ce qui m’a habité et sur ce que j’ai pu vivre pendant toutes ces décennies. Je n’ai pas la prétention de tout connaître, loin de là… Mais par contre, ce que je sais, c’est qu’ils sont déjà là, qu’ils ne sont pas loin, et qu’ils sont prêts à tout pour que nous n’ayons pas à nous détruire. Les Gouvernants de la Terre nous cachent trop de choses, prétextant que les gens paniqueraient. Tout cela est faux ! Ce n’est qu’une question d’ententes, d’échanges, de technologies, de traités, de corruptions, d’armes de guerres et j’en passe, tout cela favorisé avec des colonies et peuples extraterrestres que je n’aimerais pas avoir dans ma liste d’amis(es) à fréquenter. Mais bon, passons !

Pour vivre le meilleur à venir, Il nous faut juste un peu plus de patience, de tolérance, d’Âme… Our, de Paix et de Foi…

Ce mois de septembre 2016 est un portail qui s’ouvre pour ne pas dire qui s’est ouvert, et maintenant, c’est un grand nettoyage qui va débuter dans tous les sens du terme. Moi, je le perçois comme quelque chose qui va certes nous ébranler, pour nous propulser par la suite au fil du temps à une vitesse encore plus rapide que tout ce que nous pensions vivre. Mais encore faut-il nous y préparer…

Même si vous en avez la nausée car tout ira très vite, même s’il y a de nombreux soubresauts, ayez toujours en tête, que c’est un GRAND VENT DE PURIFICATIONS CRISTALLINES, en quand nous aurons retrouvé la véritable fréquence pour notre cristal liquide biologique, alors, là… Tout sera possible ! Car nous aurons retrouvé notre Véritable Lumière Divine..

Préparons-nous… Tout reste à venir !

Nous y voilà… Nous y sommes… C’est le début !

Philippe-William Sinclair

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site et l’écrivain: http://philippe-william-sinclair.com

8 commentaires

  • Cherchez Dieu et la lumière sera !! not more !

  • Merci pour ces messages et ces publications que de changements mais j’ai confiance, je vis le moment présent quand je peux pour me recentrer

  • Je sens qu’une partie de ma famille est bien proche au niveau de la communication télépathique et en même temps si loin …c’est une épreuve de patience , car dans mon cas l’ennuie est si intense que je sens un manque depuis que je suis née. ..pourtant je suis en admiration constante de toute cette création si diversifiée par la couleut et la forme qui habitent et constitue notre planète, .. je sens intuitivement le but de ma croissance et j’avoue que l’ouverture au niveau du coeur est plutôt douloureux. …j’ ai fini par accepter le processus évolutif sur cette belle planète bleue et même à en apprécier les cycles ,si je souffre j’analyse les causes et je m’observe pour mieux connaître le degré de responsabilité personnelle face à ce que je vis et si je deviens heureuse c’est que j’ai compris alors je rentre en communion avec ceux qui applaudissent mes progrès et j’irradis l’appréciation. ….

  • Merci de cet échange

  • Merci pour ce transfert de message!

  • Namasté pour ses info/enseignements …
    Moi aussi j’ai cette certitude que la population sur cette planète est beaucoup plus prête de ce qu’on veut nous faire croire …
    Je choisi consciemment de poursuivre cette préparation que j’ai débuter il y a maintenant plusieurs années, car la transmutation se fait par couche par étape de compréhension, de concrétisation, d’expérimentation, de concentration, de mise en application, de libération et ainsi de suite …

    Namasté Gratitude & Bénédiction

  • Nathalie Pedneault

    En tant que travailleur de Lumière, c’est Merveilleux messages et publications sont fort appréciés pour moi. Merci

  • merci pour tous les encouragements que vous nous apportez alors que nous vivons des moments
    difficiles en tous les sens du terme –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *