Offrez le Don de Lumière

Offrez le Don de Lumière

Votre lumière est un don pour le monde, un rappel de la divinité et de la connexion qui font partie de toute l’humanité, qu’elles soient ou non reconnues. Mais c’est un don qui doit être offert librement, inconditionnellement et sans aucune attente de remerciements ou d’actions parce que la lumière ne peut être donnée qu’en cadeau par ceux qui ont de la lumière à donner et à partager. La lumière n’est pas donnée pour éclairer les ténèbres, elle est partagée afin que ceux qui en ont besoin puissent éclairer leur chemin. Vous ne donnez pas la lumière pour surpasser l’obscurité, vous donnez la lumière pour répandre la lumière. Ceci est votre don à la Source en tant que phares de lumières, c’est aussi votre don à l’humanité dans le cadre de votre mission d’ascension.

Ceux qui savent qu’ils sont sur terre pour donner et partager la lumière ont achevé de nombreux cycles d’ascension, et donner de la lumière est l’un des dons qu’ils apportent au processus. Tout comme un charpentier apporte un marteau et des outils sur le chantier, les phares de lumière apportent leur lumière pour participer à l’ascension. Mais il ne s’agit pas d’empêcher l‘obscurité de triompher – la lumière doit être utilisée par l’humanité lorsqu’elle est prête à choisir entre la densité et la divinité, entre les ténèbres et la lumière. Sans la présence de la lumière, il ne peut y avoir de choix de lumière et ceux qui offrent le don de lumière sont une source de lumière pour l’ascension.

La lumière est un don à l’humanité, la source d’un nouveau choix et d’un nouveau potentiel pour l’individu et le collectif. Il n’est pas nécessaire que la lumière soit reconnue ou acceptée; elle n’est pas là pour être acceptée, mais pour être une présence. Lorsque le don de lumière est offert à condition d’être accepté, reconnu, que les autres en soient reconnaissants et qu’ils l’acceptent avec gratitude et appréciation, ce n’est plus un don et ce n’est plus la vraie lumière. Vous ne donnez pas la lumière afin qu’elle puisse être intégrée et utilisée, vous donnez la lumière parce que c’est la mission de votre âme.

A travers des vies de présence sur terre, vous avez offert le don de lumière seulement pour le voir rejeté, nié et ignoré. Ce qui peut provoquer une grande souffrance en vous parce que vous ne comprenez pas la connexion entre la lumière et le don. C’est votre don à l’humanité et il est à la disposition de ceux qui sont prêts pour la lumière. Mais jusqu’à ce moment-là, la lumière doit être donnée et partagée volontairement, délibérément, intentionnellement et sans aucune attente. C’est un don, pas un impératif. C’est votre don qui remplit votre mission d’âme en tant que phare de lumière, mais votre mission de lumière n’inclut pas de vous assurer que la lumière est acceptée, utilisée, embrassée, ou même reconnue. Vous vous créez de grandes souffrances lorsque vous croyez que votre mission de lumière est achevée quand la lumière est acceptée et intégrée. Votre mission est accomplie lorsque vous offrez  le don de lumière et que vous le faites sans conditions.

Offrez le don de lumière avec joie et amour. Étant quelqu’un qui peut offrir ce don, vous êtes une source d’amour et de joie pour le monde et pour l’humanité. Votre don rend possible l’ascension. Votre sacrifice d’être un Phare de Lumière est une reconnaissance de votre amour pour l’humanité et pour la Source. Votre esprit guerrier vous a permis d’apporter ce don à l’humanité pendant d’innombrables vies, et lorsque le moment est venu d’embrasser la lumière, il doit être présent et être une présence parmi les choix disponibles de lumière ou de densité, d‘amour ou de peur, de polarité ou de dualité, d’humain ou de Divin.

Partagez votre don de lumière inconditionnellement, ce qui complète la mission de votre âme en tant que porteur de lumière. Vous pouvez alors être en paix et savoir que vous avez accompli le but de votre vie et vous pouvez également participer à la lumière et à la joie que vous partagez avec le monde. Soyez dans la joie, car cela amplifie la lumière et le don de lumière que vous devez offrir à l’humanité.

Jennifer
pour avoir plus d’informations sur Jennifer, merci d’aller sur son site web :http://enlighteninglife.com
ou sur sa page Facebook :https://www.facebook.com/Jennifer-Hoffman-96402508139/?fref=ts

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *