On attire sur ce que l’on émet (aimait).

La vie ne donne pas toujours ce que nous désirons pourtant fortement mentalement et l’on peut douter de la loi d’attraction qui est pourtant infaillible…

C’est parce que l’attraction provient de la fréquence émise et non du verbe émis ou de la simple pensée. On attire sur ce que l’on émet (aimait).

Lorsqu’une émotion restrictive surpasse un désir, c’est elle qui bloque la réalisation de ce désir.

Pour pouvoir changer, il convient tout d’abord de changer de vibration ! Se sentir bien, ici et maintenant pour attirer du bien ailleurs est la base.

Une frustration entraine une plus grosse frustration… une grande joie entraine une plus grande joie.

Il est donc nécessaire d’analyser ses émotions et de libérer celles qui bloquent pour pouvoir attirer différemment.

Devenir l’aimant conscient de ce que l’on désire aimanter et aimer.

Joéliah.

Pour compléter, voici un enseignement des Abraham reçu par Esther Hicks :

Pour arriver « là-bas », concentrez-vous sur « ici »

Pour aller là bas : changer de vibration !

Quand nous vous demandons : Pourquoi voudriez-vous être là bas ? La réponse est souvent : « Parce que je ne suis pas heureux là où je me trouve ». Nous expliquons alors qu’il est important de parler de ce qu’on croit être « là-bas » et d’essayer d’identifier l’émotion correspondant à ce qui s’y trouve. Car tant qu’on parle de ce qui est « là-bas » et qu’on le sent « là-bas », il est impossible d’y aller.

Si vous avez pris l’habitude de penser et de parler de là où vous en êtes actuellement, il n’est pas facile de soudainement changer de vibrations et de commencer à penser et ressentir quelque chose de différent. D’ailleurs la Loi de l’Attraction stipule que vous n’avez pas accès à des pensées et des sentiments qui sont très éloignés de vos vibrations récentes, mais au prix d’un peu d’effort, vous pouvez trouver d’autres pensées plus agréables qui sont effectivement à votre portée.

Il suffit de vous concentrer quelques secondes sur un sujet pour que la Loi de l’Attraction commence à réagir. Dans les 17 secondes qui suivent votre concentration, une vibration correspondante est activée. Si, maintenant, vous revenez constamment à une pure pensée, en la conservant au moins pendant 68 secondes, en peu de temps (quelques heures dans certains cas, quelques jours autrement), celle-ci deviendra une pensée dominante. Et sitôt que vous aurez obtenu une pensée dominante, vous aurez des manifestations correspondantes, jusqu’à ce que vous en changiez.

Abraham, extraits du livre « Réalisez vos désirs » (Esther & Jerry Hicks)
Source texte Abraham : Chystalida

© 2015, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *