Osez agir de manière plus grandiose pour amplifier votre amour de la vie.

epis de blé

Magistra : ce nouveau mois porte une énergie d’avant-garde pour les artisans de lumière.
Notre conseil des plans supérieurs : agissez en portant haut le flambeau de la gloire de votre nouvelle force de vie.
Tout se modifie sur Terre grâce au travail continuel de libération karmique et de choix différents d’attitudes qui entrainent de nouvelles habitudes plus positives pour la terre.
Un regain de hautes énergies se répand actuellement dans les coeurs et réchauffe les âmes. La déprime et le désespoir de nombreux porteurs de lumière éveillés va s’évacuer et laisser place à une paix constante et libératrice.

De nombreux changements vont se manifester vous ouvrant les portes de vos appartements d’apparat.
Ce que vous avez semé comme graines de paix, de pureté, de générosité, de respect, de tolérance et de constance dans votre engagement à améliorer le sort de l’humanité, des animaux et de la nature commence à germer.

De part le monde, des milliers de personnes s’unissent pour stopper l’avancée de la destruction engendrée par des hommes coupés de la source amour, afin de remettre de l’ordre dans de nombreux domaines.
Le combat est encore inégal face aux dirigeants de grandes entreprises qui favorisent l’engraissement financier au détriment de la santé financière, physique ou morale, mais tout est en train de se transformer par la prise de conscience de plus en plus grandissante des consommateurs.

Chaque humain qui retrouve sa connexion à sa véritable nature et à l’unité, transforme automatiquement sa relation à la nature et à l’humanité.
Il comprend que tout ce qu’il fait a un impact important dans le monde entier et choisit de modifier ses habitudes pour les rajuster à la norme de santé de la vie.

Osez agir de manière plus grandiose pour amplifier votre amour de la vie et l’apport du bien dans tout ce que vous faites afin d’améliorer davantage cette avancée.
Agissez à partir du coeur et de la joie en libérant les pensées critiques qui peuvent encore jaillir instinctivement envers ceux qui sont encore emmêlés émotionnellement dans les basses fréquences de la séparation, ainsi que les peurs de la destruction, de la souffrance et de la mort.
La mort est un passage de la vie visible matérialisée à la vie invisible éthérisée.
La vie existe éternellement sous des milliards de formes toujours renouvelées.
Ne craignez pas de mourir, vous ne faites alors que passer d’un état à un autre, plus riche de toutes vos expériences toujours disponibles lors de nouvelles extensions dans la matière.

Tout ce que vous faites sur Terre apporte un grand plus à la mémoire Akashique de l’humanité.
Vous êtes importants ! Soyez-en conscients et réjouissez-vous, car votre heure de gloire arrive vous comblant de toutes les grâces que vous méritez.
Pensez toujours qu’en étant glorifié, c’est toute la Création qui se glorifie.

Magistra, reçu par Joéliah
le 1er septembre 2014

Image : Droit d’auteur: leodikan / 123RF Banque d’images

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *