Osez créer

Cette semaine, j’ai reçu un nouveau message de Magistra :« A un moment de grâce, un saut quantique de croyances aura lieu. »
Il insiste sur le fait de passer à l’action pour s’entraider, pour s’unir et créer un monde meilleur.

Bien sur que le monde va mal, que les humains sont perdus et coupés de leur Unité, cependant, il y a de plus en plus d’humains solidaires désirant un monde meilleur.
Sans se voiler la face ni tomber dans les grandes peurs ou le désespoir, il est toujours possible d’agir, car tel il est écrit en notre coeur et tel se manifeste le monde.

Je vous invite à faire une méditation personnelle :

Installez-vous dans une position assise confortable, les pieds bien à plat, les mains ouvertes reposant sur vos cuisses et faites l’exercice les yeux fermés, après avoir lu le processus.

Respirez trois longues et profondes fois.
Puis rappelez-vous un souvenir où vous vous sentiez vraiment en paix, en amour avec la vie. Un moment de grâce où vous vous êtes sentis fort, indestructible. Un moment où tout semblait possible.
Ressentez la joie d’avoir vécu cette expérience et sentez en votre corps, la manifestation de cette joie dans vos cellules.

A partir de cette belle fréquence, imaginez maintenant le monde tel que vous aimeriez qu’il soit, si tout était possible. Visualisez la Terre saine, une fraternité unie et respectueuse… vibrez la joie du possible.
Ajoutez des détails, mettez-y de la forme, de la couleur, des sons, des odeurs… jusqu’à ce cela devienne tangible et palpable.

Alors, affirmez votre intention de vivre ce monde et envoyez cette image forte à l’univers et remerciez de pouvoir vivre cette nouvelle réalité.

A la fin, soyez assuré que c’est possible !
***
Plus il y aura de personnes unies à faire ce même genre de création et plus l’univers recevra de commandes sur la même fréquence.

Que le meilleur soit !

Joéliah
http://lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *