Osez vous transformer.

FORET

Lorsque vous osez affirmer avec détermination la fin d’une expérience qui vous dérange, lorsque vous dites : Stop ! Terminé ! Ou un NON ferme, le message envoyé à l’univers est compris et sans appel.
Lorsque vous osez affirmer avec conscience, détermination et foi votre nouveau choix ferme et confiant, le message envoyé à l’univers est également entendu, compris et sans appel.
La vie vous sert selon vos commandes conscientes ou inconscientes, et lorsque les deux sont réunis et centrés, que votre Ego et votre âme sont unis en une demande commune, alors, tout devient possible !
C’est à ce moment là que vous devenez de purs gestionnaires, responsables et co-créateurs de votre vie.

Dès lors que vous êtes en communion avec la Source et que vous savez avec précision ce que vous voulez vivre, l’énergie afflue comme un torrent contenant de multiples possibilités d’expressions et de réalisations concrètes.

L’humanité inconsciente est séparée de la Source, la consciente est réunie.
De plus en plus d’humains grossissent le rang de l’humanité consciente et le Ciel se réjouit de voir de plus en plus de lumières jaillir des coeurs réunis.

Des milliers et même millions d’hommes se lèvent de plus en plus et agissent pour des causes nobles afin de sauver la terre et l’humanité.
Des marches conscientes, méditations communes, prières de paix ont lieu de plus en plus souvent.
Des manifestations spontanées d’entraides, d’actions positives et humanitaires ont lieu et ce, hors du champ habituel de pouvoir déjà établi.

Des humains vont sur le terrain, observer, regarder ce qui peut être fait concrètement et agissent avec leur entourage. Ils ne délèguent plus le pouvoir à ceux qui manipulent, volent, détournent ou profitent de la générosité des autres mais vont droit au but avec conscience, détermination et amour authentique.

Certes, la masse média manipulée ne laisse pas encore voir toutes ces actions bénéfiques et se contente d’obéir à leurs dirigeants manipulés par le pouvoir et la peur de perdre leur statut, mais de plus en plus, la lumière jaillit de l’obscurité.
Il n’y a jamais eu autant de possibilité d’expression libérée, même si le contrôle est présent.

L’humanité recevra toujours de nouveaux outils d’expression car l’amour est la vérité. Des chercheurs sont inspirés par des spécialistes invisibles et ‘trouvent’ des solutions extraordinaires. Certes, beaucoup de ces cadeaux du ciel sont encore empêchés d’être révélés et utilisés par le grand public, par choix de très peu d’humains dictateurs, mais ceci également se transformera.

Plus vous choisissez de vivre un monde meilleur, axé sur la fraternité respectueuse, sur le respect de la vie et la joie de tous, et plus ces outils pourront se manifester. Il est important que vous preniez un temps pour méditer chaque jour, sur ce que vous désirez réellement vivre au quotidien, le verbaliser, l’écrire et le visualiser afin de former un égrégore différent qui surpasse celui de la masse actuelle.

Chacun d’entre vous êtes important ! Ensemble vous l’êtes encore plus.

Stoppez vos plaintes, vos états de manque, vos critiques et votre amertume, votre désespoir ou votre impuissance devant l’état de ce monde. Vous pouvez grandement aider à le transformer si vous agissez, dès maintenant !

Nous savons que vous en êtes capables.
Osez être plus grandiose, plus excellent que vous ne l’affirmez aujourd’hui, et il en sera fait selon votre commande.

Recevez tout l’amour possible.

Magistra reçu par Joéliah

http://lejardindejoeliah.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *