Ouverture à la Lumière

la lumiere spirit

par Ginette Desrosiers

Cramponné à vos vieilles habitudes, vous avez engendré beaucoup de moments de vérité*. Avançant en permettant à votre être de retrouver sa sérénité, vous manifestez votre désir de voir se modifier votre vie. Vous êtes, à ce moment-ci de votre vie, ouvert à votre propre bonne volonté de vivre ce diamant brut que vous êtes. Polissez-le, nous dirons, pour être l’exploration de moments de grandes réalisations et ainsi apporterez-vous votre brillance sur Terre.

Vous avez nettoyé bon nombre de fois pour voir arriver ces attributs divins dont vous êtes les dépositaires; cependant, vous obstruez par ce fait que vous ne comprenez pas toujours comment vous approprier votre propre volonté de devenir. Plus enclin vous devez être, à manifester ce que vous croyez juste au plus profond de vous.

Votre mémoire ascensionnelle devient aujourd’hui accessible par votre Force du Cœur anobli de vos parcours chaotiques façonnant votre existence. Vous avez entretenu une évolution vous permettant de devenir qui vous êtes aujourd’hui et ce moment de vérité profonde aujourd’hui accessible, permettra de vous ouvrir davantage à votre mouvement de grande réalisation promise.

Votre terre promise qui accueillera votre supra conscience de réalisation. Entretenez toujours des pensées de cœur et nourrissez votre Âme ainsi de votre bonheur d’avancer libre de contraintes infligées de vos moments de distorsions provenant de votre plan mental actif. En période de grand bouleversement émotif, vous comprenez que vous activez votre propre déséquilibre en prenant position par votre distorsion mentale et vous accueillez vos propres distorsions par le fait même. Être défini comme une puissance de Lumière signifie être agent de cette Lumière par la transposition de votre mémoire à votre ressenti du cœur (supraconscience) et ouvert à devenir cette nouvelle valeur fondamentale en votre propre croyance du cœur activé de votre potentiel divin.

Croyez-vous en vous suffisamment pour mettre de côté vos oppositions de grandes dualités, et pour être accueillant en votre propre valeur constitutionnelle, et pour être un nouveau modèle de réalisation ? Permettre à votre être de devenir plus authentique et ouvert à accueillir cette authenticité de votre monde. Et ainsi chacun de vous parviendra à mettre de côté sa propension à juger, moment de vérité pour chacun. Vous essayez de contrôler mais vous ne contrôlez pas votre propre personne à ce moment ici. Quand vous acceptez de vous voir tel que vous êtes vraiment et engendrez ce que vous croyez juste en vous, vous êtes à ce moment-là ouvert à devenir plus accueillant envers vous et envers votre société qui est, à ce moment ici comme vous : affolé devant le mouvement engendré par votre monde et vos modes de croyances.

Ne croyez-vous pas qu’il est temps de devenir plus ouvert à votre monde et mettre de côté vos préjugés ? Sur vos propres croyances, vous devez taire vos discours erronés et devenir UN (Unis à tout ce qui est). Une force de Lumière accueillant les moindres différences comme une résultante de votre personnalité et explorer ce moment de vérité profonde pour chacun afin de devenir un ensemble de potentiels créateurs de mouvement ascensionnel de Vie, et non détruire ce qui ne vous ressemble pas et vouloir anéantir ce qui ne vous prévaut pas.

Êtes-vous si différent l’un de l’autre quand vous regardez vos Plans de vie ? Vous êtes tous des humains en devenir et vous avez vos propres croyances et vos distorsions engendrées par vos manipulations dans ce que vous croyez comprendre. En fait, vous êtes tous venus accomplir ce moment de grande transformation et, accueillant ainsi votre moment de vérité, faire en sorte de mettre en place un horizon nouveau de devenir plus juste et équilibré pour tous. Ainsi vous observez ces déséquilibres pour être accueillant envers vous et vos frères, mettre à profit votre savoir et faire en sorte de changer progressivement votre aventure de vie vers ce qu’il y a de mieux offert à tous pour devenir Unis dans ce Plan de votre existence.

Parallèlement il faudra assister à la mise en place de ce devenir par vos facultés que vous n’exprimez pas toujours, de votre manifestation divine. Nettoyer vos mémoires et mettre en action votre propre valeur ascensionnelle, par votre courage à devenir authentique dans ce que vous souhaitez apporter à votre vie et votre réalisation.

Vous êtes aimé de la Source.

Devenez et créez ce monde, votre monde, et votre vie pour être au Service de votre potentiel divin et non en octroyant de la volonté à l’Ombre engendrée dans votre manifestation. Être au Cœur et être au plus grand moment de ce grand déploiement d’Amour Universel, Inconditionnel.

Êtes-vous prêt à cela ? Votre moment de vérité est à se réaliser; vous serez là, nous en sommes certains puisque vous accordez votre désir et votre volonté d’agir pour ce même passage de vérité à l’Amour absolu dans cette même diversité.

Bénis soyez, vous êtes aimés et vous serez toujours aimés de ce que vous êtes : en évolution et compréhension.

Amen

*Information complémentaire pour le mot vérité : La vérité souvent exprimée dans les textes, fait référence au chemin de l’Âme. Les encodages de l’Âme, ces Instants de réalisation où l’âme, l’être côtoie en son quotidien son ombre, sa non évolution apportant des blocages, distorsions et il doit apprendre à tourner le regard intérieur vers soi avec l’authenticité (vérité profonde) du Cœur, afin de mieux comprendre les blocages non évolutifs ( causés par ses blessures, ses manques, ses peurs, les masques qu’il porte, etc, jeux de l’ÉGO ), et les transcender, les dépasser et placer le chemin que l’Âme vient accomplir pour son évolution, sa progression de sagesse avec authenticité.

Je vous partage cette citation de Mme Raymonde Lincourt :
¨Lorsque je m’adresse aux Êtres Humains, je m’adresse toujours à leur Intelligence, quelle que soit la forme de communication, laissant libre cours à la Loi de Résonance d’œuvrer sur le Chemin qui mène à la Voie du Cœur, là où se trouvent toutes les correspondances mettant en actions les ouvertures à la compréhension de ces propos.
Ces propos qui viennent du Cœur retournent ainsi à leur Point d’Origine, le Grand Cœur Universel, où ils sont décodés, nettoyés et remis en Route dans le mouvement cycloïde de la Vie que l’on nomme parfois Évolution ou Expérience.¨

http://www.ginettedesrosiers.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *