Ouvrez les yeux de votre connexion à vous-même

Ouvrez les yeux de votre connexion à vous-même

Ceux d’entre vous qui font partie des anciens, des maîtres en éveil, alors que vous vous éveillez, nous désirons que vous soyez en mesure de voir à travers les anciens yeux et d’éveiller quelque chose dont vous vous souvenez, quelque chose qui est au plus profond de vous.

Vous allez avoir besoin de vous faire confiance et de compter sur vous-même. Vous devez être capable de voir, de comprendre ce que vous voyez et de traduire ces visions grandioses pour les autres. Cela dépend de vous et uniquement de vous d’ouvrir les verrous et de vous permettre d’avancer.

Alors que vous vous éveillez à votre histoire, vous allez commencer à ouvrir vos anciens yeux. Ce sont les yeux d’Horus qui voient à travers les yeux d’un Être humain – mais du point de vue d’un dieu – et qui voient la connectivité et le but de toutes choses. Car les anciens yeux sont capables de voir dans de nombreuses réalités et de relier la globalité, l’ensemble de l’histoire.

Lorsque vous ouvrirez les anciens yeux en vous-même, vous ne serez pas seulement en mesure de vous connecter à votre propre histoire personnelle, mais vous serez en mesure de vous connecter à l’histoire planétaire, à l’histoire galactique et à l’histoire universelle

~ Le Pleiadians
par Barbara Marciniak
Transmis par Saskia Waheina
Traduit par TransLight https://www.facebook.com/TransLight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *