Ouvrir votre troisième œil

Ouvrir votre troisième œil

2 étapes simples qui vous aideront à ouvrir votre troisième œil

Le troisième œil, la passerelle pour des niveaux plus élevés de conscience, est scientifiquement connu sous le nom de glande pinéale. De la taille d’un petit pois et en forme de cône de pin, la glande se trouve au niveau des yeux dans le centre du cerveau.

La glande pinéale produit et sécrète de la mélatonine, ainsi que de la Dimethyltryptamine (DMT).

Ces deux étapes que vous pouvez suivre aujourd’hui ne nécessitent pas un jeûne. L’alcalinité est un facteur essentiel pour décalcifier et activer la glande pinéale.

En effet, la glande pinéale n’est pas isolée du corps dans un système de barrière hémato-encéphalique. Sans le mécanisme de filtrage du cerveau pour protéger la glande, le processus de calcification se produit facilement dans un corps acide. Les fonctions du corps humain s’améliorent quand il est alcalin et un corps alcalin peut commencer à guérir la glande pinéale.

Lorsque la glande pinéale est active, il y a une pression à la base du cerveau et du front. Vous pouvez commencer à ressentir l’énergie et voir des images que vous n’aviez encore jamais vues. Vos nouvelles découvertes dans ces dimensions seront vraiment épiques et j’en suis heureuse pour vous.

2 étapes simples qui vous aideront à ouvrir votre troisième œil :

Étape 1 : élimination

Pour activer complètement la glande pinéale, vous devez éliminer tous les aliments et boissons qui acidifient le corps.

Cette liste d’aliments est très acide et doit être évitée lorsqu’on se concentre sur la décalcification et l’activation de la glande pinéale.

L’alcool, toutes les viandes, tous les fruits de mer, les édulcorants artificiels : acésulfame de potassium, aspartame, néotame, saccharine, sucralose, le thé noir, le café, les produits laitiers,
le fluor contenu dans l’eau du robinet, le fluor dans les dentifrices, les pâtes, le chocolat transformé,, les aliments transformés, le sel raffiné (prendre du sel de mer ou du sel rose de l’Himalaya), le sucre, le tabac et la farine blanche.

Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un changement de style de vie qui s’inspire pour une transition réussie. Il y a trois ans, j’ai pris des mesures, mais je n’étais pas inspirée. Je ne voulais pas croire que les aliments acides avaient un effet sur le corps. Je mangeais plutôt sainement, mais je consommais également beaucoup de café, du sucre, de la farine et des pâtes.

Grâce à la synchronicité, je suis tombée sur des bandelettes de test de pH Hydrion et j’ai fait un test. J’ai été choquée en voyant que mon pH n’était pas bon et j’ai donc décidé de faire un changement important. Les bandes me motivaient pour suivre mes nouvelles habitudes, surtout quand j’avais des envie de malbouffe. Chaque matin, j’utilisais des bandelettes de test pour voir mes progrès.

Désormais, je les utilise une fois par semaine car j’ai un pH constant de 7,4. Je vous conseille d’utiliser des bandelettes de test de pH pour savoir exactement où est votre pH actuellement et pour suivre vos progrès.

Article connexe : Guides soirituels : 10 bonnes raisons d’ouvrir votre troisième oeil

Étape 2 : Consommer des aliments pour activer la glande pinéale

Manger et boire des aliments alcalins est facile parce que la plupart des fruits, les légumes verts, les pois, les haricots, les lentilles, les épices, les herbes, les graines et les noix sont alcalins. Pour activer la glande pinéale plus rapidement, suivez ces conseils.

Buvez de l’eau avec un pH de 7 ou plus. Le corps humain est constitué de plus de 75% d’eau, donc la consommation d’eau a un impact énorme sur le taux d’alcalinité qui peut être atteint.

Choisissez toujours des aliments bio pour que votre corps réduise l’accumulation de toxines.

Buvez de l’eau citronnée et mangez de la pastèque. Les fruits sont extrêmement alcalinisants et aideront votre corps à éliminer les toxines plus efficacement.

Mangez des céréales alcalines, du quinoa, du riz brun, du millet et du sarrasin. Cela permet de maintenir l’alcalinité.

Prenez des compléments de vitamine K2 MK-7, une forme fermentée de vitamine K que l’on peut acheter sous forme d’aliments entiers, contrairement à la vitamine K2 MK-4 qui est vendue sous forme synthétique. Elle élimine le calcium mal placé (artères, tissus mous, glande pinéale) et l’envoie dans les os et les dents. Contrairement à l’iode qui élimine complètement le calcium mal placé du corps.

Le vinaigre de cidre organique « avec la mère » est un agent détoxifiant et nettoie l’ensemble du système digestif. Il nettoie également le sang dans le processus d’oxydation.

L’huile de coco vierge bio pressée à froid est un triglycéride à chaîne moyenne qui a des effets thérapeutiques sur le cerveau, et il a été prouvé qu’elle aide à lutter contre l’épilepsie et la maladie d’Alzheimer. Les acides gras augmentent les taux de corps cétoniques dans le sang et fournissent de l’énergie aux cellules du cerveau. Étant donné que la glande pinéale se situe dans le cerveau, elle est essentielle.

L’herbe d’orge, la chlorelle, la spiruline et l’herbe de blé restaurent l’alcalinité naturelle et améliorent la digestion dans le corps, parmi de nombreux autres avantages pour la santé.

Il existe de nombreux moyens de désintoxiquer et d’activer la glande pinéale. La méditation, la découverte de la nature, la lumière indirecte et le yoga kundalini en font partie, pour n’en citer que quelques-uns. Pendant votre voyage de santé, profitez du chemin et oubliez la destination. Faites-nous savoir comment vous avez réussi à activer votre glande pinéale en postant un commentaire ci-dessous !

Article connexe : Apprenez à ouvrir votre troisième oeil

Claire C.
http://www.espritsciencemetaphysiques.com/etapes-simples-ouvrir-troisieme-oeil.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *