« Le paradis sur terre » Jeshua via Pamela Kribbe

Chers amis, je vous accueille ici aujourd’hui et je vous salue, du fond du cœur. C’est une grande joie pour moi d’être avec vous. Je vous admire, pour votre courage et votre persévérance.

Vous êtes venus sur Terre afin d’apporter votre contribution en cette époque de transition. Vous portez tous à l’intérieur de vous un cadeau très précieux : le cadeau que vous êtes.

Et vous avez le désir d’offrir ce cadeau à la Terre, car vous l’aimez.

Vous êtes venus sur Terre de nombreuses fois, et une partie de vous lui appartient.

Vous êtes des porteurs de lumière. Vous désirez amener la lumière dans une réalité qui a été plongée dans l’obscurité, sous forme de peur, d’ignorance, et de soif de pouvoir.

Et vous vous y êtes perdus vous-mêmes, car une partie de votre mission consiste à vous familiariser avec l’obscurité pour ensuite trouver la force en vous de la surmonter.

Vous vous êtes immergés dans l’obscurité afin de faire l’expérience de redécouvrir la lumière, et de vous redécouvrir sur Terre en tant qu’anges de lumière.

La découverte originale s’est produite de façon plutôt naturelle, puisque lorsqu’on se trouve dans une atmosphère de lumière, d’amour et de sécurité, la frontière entre soi et le tout est quasi inexistante.

Mais ce que vous accomplissez à présent, ce en quoi votre mission a consisté, et consiste,c’est d’amener cette lumière, cette sensation d’unité et de sécurité totale, sur Terre, afin qu’elle puisse s’incarner dans cette atmosphère terrestre.

En ce faisant, il vous arrive d’hésiter, car parfois vous doutez de votre capacité à vraiment ancrer cette énergie sur Terre. Il existe en vous des doutes et des peurs, et je souhaite aujourd’hui vous aider à vous rappeler qui vous êtes vraiment.

Je veux vous ramener à cet état de lumière et d’amour dont vous venez à l’origine, en vous proposant d’imaginer que vous vous y trouvez maintenant. De cette manière, une partie de cette énergie peut s’ancrer ici et maintenant sur Terre. On pourrait décrire cette énergie comme celle du Paradis, ou ce que vous imaginez comme le Paradis.

Laissez venir à vous toutes les images qui correspondent à l’idée que vous vous faites du Paradis. Il existe, bien enfouie au fond de votre cœur, une nostalgie pour cet endroit, cet amour, cette lumière. Visualisez quelque chose de concret. Vous pourriez peut-être imaginer devant vous un magnifique paysage luxuriant ou tout s’épanouit à profusion. Visualisez vous en train de vous balader dans ce paysage et d’y trouver un endroit où vous vous sentez chez vous. Créez un paysage, un espace, où vous vous sentez confortable, où vous êtes en connexion avec la nature tout autour de vous. Venez vous y reposer, soyez tout simplement là, dans cet endroit, et écoutez les sons de la nature.

Voyez la lumière autour de vous, les plantes et les arbres en train de bourgeonner, de fleurir. Ressentez l’abondance de ce que vous êtes, car ceci est vous.

Cet environnement exprime votre vraie nature. Recevez en profondeur les énergies guérisseuses de la nature.

Ressentez la magie de ce que vous êtes vraiment : un ange, au fond de votre être.

Des pouvoirs créateurs divins font partie de votre nature.

Vous êtes la source de toutes vos créations : vous avez la capacité de manifester tout ce que vous désirez et d’attirer vers vous tout ce dont vous avez besoin.

Lorsque vous demeurez à cet endroit, dans votre partie du Paradis, cela se fait avec facilité et vous sentez que cette façon de vivre vous est naturelle.

Ressentez la paix de cet espace, profondément, jusque dans les cellules de votre corps. Ressentez aussi que vous avez quitté cet endroit de nombreuses fois pour voyager vers la Terre, ainsi que vers d’autres royaumes, peut-être moins denses, moins matériels que la Terre, ou peut-être d’autres planètes.

Ce qui importe c’est que vous avez effectué beaucoup de voyages ; vous, l’âme, ce noyau, cette étincelle divine qui demeure toujours à l’intérieur de vous.

Imaginez un instant que vous êtes un soleil, que vous êtes rempli d’une lumière chaude et apaisante. Depuis le centre de ce soleil vous envoyez vos rayons vers toutes sortes de réalités. L’un de vos rayons est actuellement incarné sur la Terre, et celui-ci est vous.

Vous êtes venu ici à la recherche d’opportunités d’établir, d’ancrer votre lumière sur Terre ; des moyens de rayonner votre énergie solaire autant que possible pour qu’elle puisse briller sur Terre. Cependant il vous arrive parfois de vous sentir perdu, d’avoir l’impression d’être bloqué dans une impasse et de ne pas arriver à ressentir votre propre lumière. Je vous demande de lâcher cette idée, l’idée que les choses sont impossibles, que vous êtes bloqué, ou impuissant. Essayez un instant de laisser partir cette sensation de crispation.

Permettez-vous d’imaginer que vous parvenez à sortir de cette impasse, qu’en vous servant du rayon de soleil que vous êtes, vous arrivez à retrouver le centre du soleil.

L’espace d’un instant, laissez aller tous les aspects de votre vie pour lesquels vous déployez tant d’efforts, pour lesquels vous vous inquiétez tant, laissez aller tout ce qui vous préoccupe.

Relâchez tout, et utilisez le rayon de lumière que vous êtes pour naviguer jusqu’au centre du soleil, jusqu’au cœur de votre être.

Retrouvez vous dans cet endroit de nature, de Paradis, où tout est possible, où vous n’êtes limité ni par le temps ni par des aspects matériels.

Ensuite imaginez qu’à cet endroit, vous trouvez une activité créative qui vous plaise vraiment. Imaginez que vous habitez et travaillez ici, et que tout ce dont vous avez besoin est à votre disposition. Vous avez également des amis qui vous stimulent et vous soutiennent, avec qui vous avez un lien aimant. Imaginez que vous habitez dans cette partie du Paradis, au sein d’une communauté dans laquelle vous vous sentez chez vous et songez à ce que vous aimeriez y faire.

Quelle activité créative vous viendrait facilement ? Ne vous limitez pas dans votre imagination. Qu’aimeriez-vous vraiment faire ? Aimeriez-vous travailler en lien avec la nature ? Aimeriez-vous créer, ou fabriquer des choses ? Aimeriez-vous faire la cuisine ? Créer des œuvres artistiques? Ou peut-être une activité dans la musique ou la danse? Désirez-vous apporter de l’aide aux autres, d’une façon ou d’une autre ? Rappelez-vous qu’il n’y a pas de limitations – il y a l’abondance. Votre contribution est appréciée. Repérez ce qui vous attire naturellement, et imaginez-vous en train de faire cette activité. Jusqu’à quel point souhaitez-vous vous y consacrer, à quelle fréquence, et pendant combien de temps?  Qu’est ce qui semble bon pour vous ? Qu’est ce qui vous rend heureux, satisfait? Cherchez cet état où vous vous sentez totalement connecté au monde autour de vous, et dans lequel vous avez un sentiment de : «  Cela, c’est moi, c’est comme cela que je m’exprime ».

Ressentez l’acceptation chaleureuse des personnes autour de vous et percevez comment la nature vous remercie de votre contribution et vous apprécie. Vous contribuez au tout, car vous vous sentez un avec les autres, tout en apportant votre contribution unique au tout.

Laissez vous sentir que cela peut se produire avec une grande facilité, que vous pouvez puiser dans vos nombreuses incarnations à travers lesquelles vous avez accumulé des expériences dans cette activité, avec ce talent. Cette activité se déroule tout naturellement, sans effort, car vous la connaissez déjà si bien.

Imaginez ensuite que vous amenez cette activité créative depuis le Paradis, que vous l’intégrez dans le rayon lumineux de votre incarnation actuelle, que vous laissez l’énergie de votre être-soleil intérieur doucement pénétrer votre corps, ici, et maintenant.

Gardez cette image : la facilité, l’amour et la chaleur avec lesquels cette incarnation a lieu. Faites confiance, sachez que ces talents vont se manifester facilement, permettez leur de rentrer dans votre cœur physique, ici et maintenant.

Ressentez à nouveau la magie de ce que vous êtes. Laissez la lumière se diffuser le long de votre colonne vertébrale, jusqu’au coccyx. Visualisez cette lumière dorée en train de se répandre jusqu’à votre coccyx, vos jambes, vos pieds, et prendre racine dans la Terre. Ressentez l’enthousiasme avec laquelle la Terre dit « oui » à ce flot doré que vous êtes, car la Terre a envie de vous aider à vous manifester.

Depuis ce flot de lumière dorée, regardez maintenant à l’intérieur de vous, vers vos peurs et vos doutes, vers la partie en vous qui se sent impuissante et incapable de changer vos conditions extérieures. Imaginez une impasse, où une partie de vous se heurte toujours à un mur. Et puis imaginez que la lumière dorée de votre être-soleil, cette lumière remplie d’amour et de compassion, coule dans cette impasse, avec une acceptation totale, vous invitant à vous en sortir en renonçant à la lutte.

Il y a des possibilités et des opportunités qui vous attendent.

Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être, et de nouvelles opportunités peuvent surgir de sources inattendues que vous n’arrivez pas à anticiper avec votre esprit rationnel.

Maintenant, enveloppez-vous totalement de cette énergie dorée. Sachez que la sécurité et l’amour de cette atmosphère de lumière d’où vous venez est disponible pour vous maintenant, si vous l’autorisez.

Vous n’avez qu’à dire « oui », et faire confiance.

Vous luttez souvent contre vous-mêmes. Il y a une connaissance en vous, une nostalgie, et un désir d’ancrer cette lumière dorée sur Terre et vous y baignez, et puis, en même temps, vous trébuchez car vous êtes aux prises avec vos peurs et vos doutes.

Je fais appel à votre détermination et à votre foi : vous avez réellement la capacité de continuer à persévérer, car vous avez tous fait un long voyage à travers de nombreuses vies, et de nombreux siècles.

Vous êtes venu avec une belle fleur dans la main, une fleur que vous souhaitiez planter ici sur Terre. Et vous savez que vous êtes aidés et soutenus par des énergies au-delà de la Terre, des énergies spirituelles.

Faites confiance que, même si cela vous semble laborieux, vous vous approchez de plus en plus du centre de vous même. Et ce faisant, vous faites ce que vous aviez l’intention de faire, c’est-à-dire amener le Paradis sur Terre.

Cela est votre mission, et c’est l’arrivée d’un nouvel âge.

La Terre Nouvelle, c’est vous qui amenez le Paradis sur Terre. Vous amenez une partie de votre lumière, de votre amour, du sentiment de sécurité qui est associé au royaume du Paradis, sur la Terre. C’est cela, l’avènement d’un nouvel âge.

Je vous salue toutes et tous depuis mon cœur, et je vous envoie des énergies d’encouragement et de confiance. Vous faites quelque chose de grand, et ce que je désire plus que tout c’est vous rassurer et vous soutenir sur votre chemin.

© Pamela Kribbe

www.jeshua.net/fr

Traduction anglais-français : Kate Bentley

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *