Parfois, vous devez simplement être votre propre personne

Parfois, vous devez simplement être votre propre personne

Parfois, vous devez d’abord écouter votre propre voix avant d’écouter quelqu’un, vous devez comprendre vos pensées et d’où elles viennent. Vous devez être celui qui trouve les réponses au lieu de les demander à quelqu’un d’autre. Vous devez faire vos propres recherches avant de demander de l’aide.

Parfois, vous devez avoir la prise de conscience dont vous avez besoin lorsque vous êtes perdu. Vous devez être celui qui cherche à l’intérieur et à l’extérieur pour la vérité, votre passion, l’endroit où vous appartenez et le genre de vie que vous voulez vivre. Vous ne devriez pas attendre qu’une occasion frappe à votre porte ou que quelqu’un vous sauve la vie.

Parfois, vous devez vous sauver. Vous devez réparer votre cœur brisé. Vous devez être la personne qui décide de changer sa propre histoire et de réécrire une nouvelle histoire.

Parfois, vous devez briser votre propre cœur avec la vérité au lieu de vivre un mensonge. Vous devez laisser certaines personnes derrière vous, surmonter celles qui vous ont fait du tort dans le passé et vous éloigner des gens que vous avez aimés. Vous devez vous forcer à aller de l’avant, à arrêter d’attendre, à arrêter de vous demander, à arrêter de vous questionner. Vous devez vous convaincre que vous méritez mieux, que vous ne devriez pas vous contenter de peu et que vous devriez attendre un amour qui correspond à celui que vous êtes prêt à donner.

Parfois, vous devez vous sentir à l’aise d’être seul. Vous devez apprendre à accepter de vouloir des choses que les gens ne comprendront pas et d’avoir des rêves auxquels personne ne croit. Parfois, vous serez la seule personne dans la pièce qui verra une direction différente, qui aspirera à vivre une vie différente et vous devrez vous battre pour l’enfer même si secrètement vous ne savez pas comment vous le ferez ou comment vous y arriverez.

Parce qu’à la fin de la journée, personne ne sait qui vous êtes quand tous vos masques tombent, personne ne voit ce que vous voyez, personne ne ressent ce que vous ressentez et personne ne sait ce qui vous tient vraiment éveillé la nuit. Vous devez être votre propre personne, vous devez vous tenir la main parce que vous n’aurez pas toujours la chance de trouver quelqu’un qui comprendra votre voyage ou qui restera à vos côtés jusqu’à ce que vous le fassiez.

Vous ne trouverez pas toujours des gens prêts à gravir des montagnes avec vous.

Parfois, vous devez grimper seul, c’est épuisant mais une fois arrivé au sommet, tout sera si petit. Tout aura un sens. Vous serez heureux de l’avoir fait, même si vous êtes le seul à profiter de la vue

Rania Naim

Source être votre propre personne : thoughtcatalog.com

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *