Parfum d’ailleurs

Parfum d'ailleurs

La voie du possible est portée par le Verseau. Ses portes cryptées de messages, à priori indéchiffrables, nous brouillent l’esprit un moment et focalisent notre attention sur des évènements de notre vie. Ils sont brutaux, soudains et bouleversants. Cependant il faut regarder au-delà de ces évènements, très souvent, coûteux, parfois, et dérangeants, toujours.

Il souffle un air nouveau dans nos vies et quel que soit les obstacles ou les retards possibles rien ne pourra y changer.

C’est inéluctable nous devons nous adapter. Nous devons nous engager en conscience dans de nouvelles expressions de vie. Nous devons nous intéresser, nous sentir concernés au plus haut point. Nous devons apprendre à lire entre les lignes et ne pas nous laisser submerger par les émotions. De grandes modifications de notre environnement doivent s’orienter autrement. De gré ou de force le résultat sera le même. Autant choisir d’accompagner le mouvement car cela suggère moins de souffrance à quelque niveau que ce soit ! Résister serait une utopie puisque la vie est changement, est mouvement. On peut aussi choisir la lenteur mais en ces temps de grandes accélérations, rater le train du changement, signifierait prendre du retard. Les années d’insouciances ont aussi été les années d’observations. Qu’avons-nous retenu ? En dressant le bilan de ces observations, quelles décisions prenons-nous aujourd’hui pour demain ? La transmission des savoirs s’est-elle bien faite ? Assez, pour que la génération aujourd’hui en âge de décider et d’engager les modalités de vie futur soient en harmonie avec les besoins futurs de la nouvelle société. C’est pourquoi chacun de nous est responsable de sa propre décision, de son engagement, ou pas, dans le vaste cirque de la vie collective.

Le Verseau nous amène à la réflexion de tout cela. Le Verseau nous dit « vous devez vous sentir solidaire, vous êtes Un et Nous à la fois. Vous êtes Un, collectif. Vous êtes Nous, reflet de l’Autre, reflet du Un ». Le Verseau te dit dans ses brusqueries soudaines « secoue-toi, regarde-toi, tout ceci ne va pas, ne convient plus à ce que tu aspires. Lâche prise à cette sacro-sainte sécurité qui te fossilise et ne te permet plus d’évoluer. Te fait mourir à petit feu ». Le Verseau te dit « soit l’œuvre du changement que tu espères tant. Fait tomber tes barrières intérieures tu verras que celles de l’extérieures s’abaisseront aussi ».

JENNY. Médium.Tarologue

Site et consultation : www.jennyvoyance.jimdo.com

Retrouvez les chroniques de Jenny sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *