Percer vers la lumière

percer-300x167

Imaginez pendant un moment qu’un épais nuage de poussière volcanique obscurcisse le ciel. Vous ne pouvez pas percevoir la lumière du soleil ni ressentir sa chaleur. Ces nuages épais qui assombrissent le ciel empêchent complètement la lumière et la chaleur du soleil de vous atteindre. Si vous n’aviez jamais vu le soleil auparavant, il vous serait même impossible de savoir qu’il y a de la lumière derrière cette épaisse couche de poussière. Cependant, on vous a dit que cette lumière existe, qu’elle est là, vous y croyez et vous croyez également que celle-ci finira par éclairer votre vie.Bien sûr, vous pouvez attendre que cette poussière se dégage, mais vous ne contrôlez rien. Vous ne savez pas quand cela se fera ni même si cela se fera. Pendant ce temps, vous continuez à souffrir du manque de lumière et de chaleur. Si vous saviez qu’il soit possible d’être dans la lumière immédiatement, que décideriez-vous ? Si l’on vous disait qu’en vous déplaçant dans un autre endroit la lumière et la chaleur du soleil sont présents, que feriez-vous ?

Imaginez maintenant qu’autour de votre corps physique vos pensées, vos émotions et vos croyances ont une existence physique et qu’elles sont concentrées autour de vous sous forme de nuages épais. Les pensées inutiles, chaotiques ou obsessives se concentrent en blocs d’information confuse autour de votre tête. Les émotions difficiles à vibration basse que vous ressentez tout au long de la journée, comme la peur, la colère, le ressentiment, l’injustice, le découragement, la tristesse, la honte, la culpabilité, l’isolement, le rejet, le désespoir, l’abandon et ainsi de suite forment également d’épais amas nuageux autour de votre être physique.

Les croyances que vous avez adoptées sur vous-même et vos possibilités, les croyances à propos de ce que les autres et la société attendent de vous, la façon dont vous devez vous comporter pour être accepté, les fausses perceptions et interprétations de l’univers dans lequel vous vivez, tout cela vous empêche aussi de recevoir la lumière directement.

Tout ce que vous croyez se reflète à l’extérieur de vous et modèle la réalité dont vous faites l’expérience. Si vous croyez par exemple que l’argent est difficile à gagner, vous attirerez à vous des expériences qui vous confirmeront que c’est vrai et que l’argent est difficile à gagner. Si vous croyez que vous ne pouvez échapper à la fatalité ou au destin, vous mettez en place les conditions qui vous feront vous sentir impuissant devant les circonstances qui se présenteront à vous.

Il est essentiel de réaliser que vos systèmes de croyances dessinent votre réalité. Les situations que vous vivez correspondent à vos croyances. Ce que vous attirez à vous sur la base de vos systèmes de croyances contribue ensuite à renforcer votre croyance initiale. C’est ainsi que vos systèmes de croyances vous maintiennent dans une perception limitée de la réalité. Elles forment la base de votre histoire personnelle et elles contribuent à vous garder dans l’illusion. Ces croyances génèrent des pensées qui vous font ensuite avoir des réactions émotionnelles (peur, frustration, colère, etc.) qui vous sont propres. Encore une fois, si vous croyez que l’argent est difficile à gagner, cela devient votre expérience. Cette expérience renforce votre croyance et vous vivez dans la peur de manquer d’argent. Vous vous sentez frustré et impuissant dans un système auquel vous croyez ne pouvoir rien changer. C’est un cercle fermé qui vous maintient sous la domination de votre conditionnement. Vous répétez constamment les mêmes comportements, vous avez les mêmes réactions face aux mêmes situations qui entrainent toujours les mêmes résultats. Vous avez remis à l’extérieur de vous le pouvoir qui crée votre réalité quotidienne.

Dans cet état, qui est l’état habituel de la majorité des êtres humains, le rayonnement lumineux ayant une très haute fréquence en provenance du centre de l’univers, peut difficilement vous atteindre. Il est là, il est présent et disponible, et pourtant vous ne voyez ni ne ressentez sa présence.

Si vous saviez que vous avez la possibilité de recevoir cette lumière immédiatement, que choisiriez-vous ? Pourquoi attendre que quelque chose d’extérieur à vous se produise quand vous pouvez dès maintenant faire une percée vers la lumière en reprenant votre pouvoir de création ? En choisissant de reprendre votre pouvoir de création pour implanter la sérénité, l’harmonie, la transparence et l’amour dans votre vie, vous prenez en charge votre éveil et votre percée vers la lumière. C’est votre conscience qui est à la base de ce changement. Choisissez délibérément de vous relier à une énergie nouvelle, à une fréquence vibratoire plus élevée qui vous permettra de voir votre vie sous une nouvelle perspective. Choisissez de croire que cette nouvelle réalité est déjà ici et que c’est votre état d’être qui vous permet d’y avoir accès plus rapidement. Ce choix conscient vous entrainera ensuite dans de nouvelles croyances et de nouveaux schèmes de pensées et de comportements. Vous commencerez alors à développer de nouvelles habitudes de vie qui feront émerger une toute nouvelle réalité en vous et autour de vous.

Chaque fois que vous dissolvez un nuage autour de vous en laissant aller une peur, une fausse perception ou une croyance erronée, vous faites une percée vers la lumière et vous commencez à voir plus clair. Vous reprenez contact avec votre nature profonde et divine. Exercez-vous à faire le silence intérieur chaque jour afin d’arriver à maitriser vos pensées et vos émotions. Augmentez votre fréquence vibratoire de façon consciente et constante. D’un côté, cela s’accomplit d’abord avec votre intention et de l’autre en observant chacune de vos réactions pendant la journée.

Chaque fois que vous avez une charge émotive négative par rapport à une situation de votre vie, servez-vous de vos émotions pour vous guider dans la résolution de cette situation indésirable. Commencez par chasser cette émotion de vos cellules puis demandez à comprendre ce qui l’a provoquée. Quelle peur, quelle insécurité est derrière votre réaction émotive ? Rétablissez l’équilibre dans tout votre être en identifiant les croyances erronées qui vous limitent et en les remplaçant par des croyances qui soutiennent la création d’une réalité nouvelle dans votre vie.

Votre nouveau système de croyances pourrait être, par exemple, que vous êtes un être de lumière ayant une expérience physique humaine et temporaire, que vous avez été créé parfait et puissant. Vous avez une conscience multidimensionnelle et vous êtes un être créateur qui doit se souvenir de son origine véritable. Vous êtes venu sur Terre pour dépasser toutes les limitations, les peurs et les difficultés de la condition humaine. Vous avez le pouvoir de choisir ce que vous voulez créer autour de vous. La fatalité, le désir de sauver les autres ou de se sacrifier pour sauver les autres sont des créations de l’esprit humain. Les concepts de bien et de mal, ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas, sont aussi des constructions humaines. La croyance que le salut vient de l’extérieur vous limite dans vos possibilités. Réalisez dès maintenant que vos possibilités d’expression sont illimitées ! N’hésitez pas à tout remettre en question dans votre vie afin de reprendre la direction de votre être et de votre réalité !

Plus vous éliminerez les nuages qui obscurcissent votre champ énergétique, plus vous aurez de la clarté sur ce que vous êtes et ce que vous voulez vraiment. Plus vous recevrez les rayons de la nouvelle lumière et plus vous deviendrez capable de percer complètement le voile de l’illusion qui vous entoure. C’est ainsi que vous contribuerez à l’émergence d’un monde nouveau pour vous et pour l’humanité entière.

Pour vous aider à faire une percée vers la lumière, un nouveau cours audio « Recréez votre vie !» est maintenant disponible. Ce cours est un guide expliquant qui vous êtes et comment la réalité se crée. Il vous offre des outils pratiques qui vous aideront à créer votre vie à partir d’une nouvelle conscience, d’un nouvel état d’être. Cela vous aidera à vous exprimer avec plus d’authenticité et de sincérité dans tout ce que vous faites, à avoir des relations plus aimantes et harmonieuses, à libérer votre créativité, et ainsi de suite, selon vos propres intentions et désirs. Pour plus d’informations, visitez :

http://www.nouvellerealite.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *