Petit ange blanc – petit diable rouge

Petit ange blanc – petit diable rouge

L’enseignement de ce jour va porter, davantage, sur la nature profonde de votre être en constant changement lié à vos choix.

Nous précisons ici que nous parlons de votre lien conscient avec celle-ci puisque, en fait, « elle » ne change pas vraiment mais vos divers acquis, vos comportements, vont en modifier vos ressentis tout en jouant sur eux !

Qu’y a t-il de plus important pour vous si ce n’est ce que vous percevez et comment vous vous sentez ?

Savoir que vous êtes un être divin ne suffit pas toujours surtout lorsque cette « filiation » n’est pas totalement, intimement, intégrée, voir comprise.

Certes, vous voulez bien y croire, l’admettre de temps en temps mais si ce n’est pas vécu comme une évidence indiscutable, pour que plus aucun doute ne puisse perturber votre foi, votre entière certitude en ce qui est, alors tout est à recommencer puisque ce n’est que croyance passagère et nullement inscrite en vous comme vérité ressentie au plus profond de votre être.

La « connexion » avec votre être véritable demande persévérance, abnégation et foi mais également confiance et joie.

Ouvrez vos bras, votre cœur, à cette pure lumière en vous et autour de vous, accueillez-la à tout instant sans fermer votre porte à ce qui ne demande qu’à couler en vous et à vous apporter ce bien-être recherché et attendu.

Ne le recherchez plus à l’extérieur puisqu’il est là et n’attend que votre accord pour se manifester et vous offrir des journées resplendissantes de bonheurs multiples et variés, de joies, de rires, de partages illuminés d’amour, sans arrières pensées, sans jugements.

A ce moment-là, oui vous serez tout à fait vivants et en accord total avec votre Être.

Oui, chers enfants, tout peut être tellement simple.

C’est vous, votre mental, votre égo, votre orgueil, qui vous éloignent de ce qui est et qui vous détournent le regard de la véritable beauté qui vous entoure, en vous entraînant sur les chemins chaotiques et dangereux d’un parcours inadapté à vos véritables capacités et qualités.

« Les multitudes » s’envolent et obstruent votre jugement en vous noyant sous des pensées qui vous encombrent et vous font oublier d’écouter votre petite voix qui, pourtant, ne cesse de vous enseigner, de vous aider, de vous conseiller etc.

Tous, vous vous souvenez de votre enfance et du « petit ange » murmurant ses conseils dans une oreille et du petit diable tentateur s’exprimant dans l’autre oreille ?

Enfants, vous saisissiez bien cette image et adultes vous l’avez oubliée pour ne laisser la place, trop souvent, qu’aux multiples tentations du petit diable rouge.

A présent, c’est terminé, vous ne l’écouterez plus et vous ne serez attentifs qu’à votre petit ange blanc.

Donnez-lui vie en vos pensées, imaginez-le à vos côtés, accordez-lui toute votre attention et vous constaterez que tout peut changer.

Pour celles et ceux qui se sentent seuls et à qui l’on dit : « vous n’êtes jamais seuls », qui veulent bien le croire et ne constatent rien, en vous ouvrant à votre petit ange blanc, vous verrez combien cela est vrai car votre foi ne sera plus croyance sans suite.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *