Petit Conte Des Douze Signes Astrologiques

Petit Conte Des Douze Signes Astrologiques

C’était le Matin du Monde, le Créateur réunit ses douze enfants et leur insuffla à chacun une semence de vie humaine.

Ils se présentèrent un à un pour recevoir la Mission et la Vertu qui leur étaient respectivement assignées.

A toi Bélier je te donne ma semence le premier pour que tu aies l’honneur de la mettre en terre.
Chaque graine plantée te permettra de récolter un million d’autres graines.
Tu seras le premier à pénétrer le sol de l’esprit humain.
Ta vie est dans l’Action et ta Mission est de rendre les hommes conscients de ma Création, et je te donne la Vertu de « L’Estime de Soi ».

A toi Taureau je te donne le pouvoir de rendre la semence substantielle. Ta mission est de la plus grande importance, il te demande toute ta patience car tu dois achever tout ce qui a été entrepris.
Pour cela je te donne la Vertu de » La Persévérance ».

A toi Gémeaux je te donne les questions sans réponses parce que ta Mission est de donner aux hommes la compréhension de ce qu’ils vivent.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Exploration ».

A toi Cancer je te donne la Mission d’enseigner la Vie naturelle aux hommes, tu dois provoquer leurs rires et leurs larmes afin qu’ils puissent découvrir leurs émotions.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Accueil ».

A toi Lion je te donne la Mission de montrer aux yeux du Monde la Création dans tout son éclat , tu dois te montrer digne et noble en toutes circonstances.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Honneur » .

A toi Vierge je te donne la Mission d’évaluer ce que l’homme a fait de ma Création, tu dois examiner son comportement avec précision, analyser, sans jamais juger.
Pour cela je te donne la Vertu de « La Pureté d’Esprit ».

A toi Balance je te donne la Mission d’apprendre à l’Homme d’être attentif à ses devoirs envers les autres, de lui enseigner la coopération et de réfléchir à l’autre face de ses actes.
Pour cela, je te donne la Vertu de « L’Amour ».

A toi Scorpion je te donne une Mission très particulière, tu auras la capacité de connaître l’Ame des hommes.
Tu seras souvent attristé de voir ma Création, cela te détournera de moi, mais je te demanderai de ne pas oublier que ce que tu vois, n’est pas l’origine de ma Création mais sa face obscure, sa part d’ombre qui ne demande qu’à rencontrer la Lumière.
Pour cela je te donne la Vertu de « La Perception de l’invisible ».

A toi Sagittaire je te donne la Mission d’être protecteur et bienveillant envers les hommes, de leur apporter en même temps la légèreté et la Foi. Tu dois leur montrer que la Vie est un Enseignement et que l’on progresse beaucoup mieux en étant joyeux.
Pour cela je te donne la Vertu de « L’Abondance infinie » que tu pourras répandre jusqu’à atteindre chaque coin sombre et y apporter la Lumière.

A toi Capricorne je te donne la Mission d’enseigner le travail aux hommes, la tâche n’est pas facile car tu ressentiras le poids des travaux peser sur ton dos .
Pour cela je te donne la Vertu « La Responsabilité » car je remets le sort de l’humanité entre tes mains.

A toi Verseau je te donne la Mission de libérer l’homme de ses chaînes pour qu’il puisse dépasser ses limites et ouvrir ses yeux à d’autres possibilités.
Pour cela je te donne la Vertu de « La Conception du Futur ».

A toi Poissons je te donne la Mission la plus difficile, de prendre sur toi toutes les misères de l’homme et de me les retourner. Tu dois te préparer à une tristesse infinie, mais tes larmes deviendront les miennes.
Pour cette Mission si délicate, je te fais le don de la plus Mère-Veilleuse Vertu « La Compréhension » tu seras le seul de mes douze enfants à me comprendre et …tu seras chargé de communiquer à l’homme cette Vertu…mais je préfère te prévenir , cela ne sera pas chose aisée !

Une fois seul, chaque enfant essaya de se faire « Ami » avec sa Mission… en la trouvant beaucoup plus difficile que celle de son frère… alors chacun tenta de négocier à l’échanger avec une autre qui lui semblait plus appropriée.

Mais, très vite, cela s’avéra impossible… et le Créateur, le sourire aux lèvres leur dit :
– Ne vous inquiétez pas mes Enfants, allez expérimenter, vous reviendrez à moi bien souvent, et à chaque fois, j’accéderai à votre désir ; vous changerez de Mission

http://soriah.amahom.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *