Peu importe qui sera quoi !

Peu importe qui sera quoi !

« Les « pions » sont en train de se mettre en place, mais pas comme vous le supposez !

Si c’est une certaine personne qui prend la présidence, il y aura momentanément un certain danger pour le monde. Nous disons bien « momentanément », car il n’y aura pas de troisième guerre mondiale. Nous y veillerons. Nous ne souhaitons absolument pas la destruction d’un pays ou même de la planète avec ce que vous appelez « bombes atomiques ».

Les élections auront une importance relative ! Entendez bien le mot « relative » ! Que ce soit l’un ou l’autre des candidats qui soit élu n’a pas une grande importance, pas plus que n’en aura en France l’élection d’un des candidats.

Pourquoi ? Parce que les êtres humains ont l’impression d’être les maîtres du jeu de la vie ! Ils ne sont pas les maîtres du jeu de la vie !

Par contre, sur votre monde, deux énergies se confrontent. Il y a des « marionnettistes » qui les manipulent d’une partie du monde à l’autre. Ce n’est pas notre de rôle de dire qui tire les ficelles et qui sont les marionnettes.

Il arrivera un moment où la Lumière l’emportera, et cela beaucoup plus rapidement que vous le supposez !

Ce que vous appelez le nouvel ordre mondial n’aura pas lieu, tout du moins comme vous le concevez ou comme certaines entités terrestres et non terrestres voudraient qu’il soit ! La manipulation de l’homme par l’homme touche à sa fin ! Les manipulations de certaines énergies manipulant l’homme touchent à leur fin !

L’homme doit acquérir sa liberté ! L’homme doit retrouver sa conscience ! L’homme doit retrouver le discernement ! L’homme doit retrouver sa vraie place sur ce monde et au-delà de ce monde (lorsque le moment sera venu).

L’humanité terrestre a été mise en quarantaine, nous dirons plutôt enfermée dans une bulle, pour que toutes les âmes venant sur ce monde puissent vivre leurs expériences, même dans l’inconséquence, jusqu’au moment où elles auront compris leurs erreurs.

A l’époque actuelle, l’humanité s’éveille ! S’il n’en était pas ainsi, il n’y aurait pas toutes les manifestations des êtres qui ne sont satisfaits ni de leur sort, ni de leurs gouvernants, ni de leur travail ! Ils commencent à dire : nous ne voulons plus être dirigés de la sorte !

Cela est prometteur, car vous ignorez peut-être que, d’une certaine manière, nous aidons les consciences à s’éveiller afin que les êtres humains retrouvent leur liberté d’êtres humains.

Pensez-vous que le travail inhumain et sans respect (par exemple travail des enfants dans certains pays), et même s’il dure depuis des millénaires, puisse durer très longtemps ? L’homme a besoin d’être humain avant de devenir divin ! Il a besoin de retrouver son humanité avant de passer à la supra-humanité. Il ne peut pas passer de l’homme étant dans l’animalité à l’homme supra-humain. Il faut qu’il passe par la liberté, par la conscience de qui il est, par le respect pour lui-même et pour la vie !

Donc peu importe qui sera quoi ! Peu importe qui sera président dans le pays que vous appelez les États-Unis, peu importe qui sera président dans le pays qui est momentanément le vôtre et que vous appelez la France ! »

N’oubliez pas qu’au-dessus de vos lois existent les Lois Divines !

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *