Plusieurs états d’être seront bientôt accessibles pour beaucoup d’entre vous

Plusieurs états d'être seront bientôt accessibles pour beaucoup d'entre vous

Je suis Jophiël, l’archange des passeurs, des thérapeutes des guides et des instructeurs. Mon Rayon jaune porte la connaissance. Les temps à venir vous permettront d’expérimenter les vibrations hautes de la septième dimension. Cette dimension subtile de l’être est véritablement la dimension du déplacement de la conscience. Plusieurs états d’être et méthodes seront bientôt accessibles pour beaucoup d’entre vous.

Les projections énergétiques vous permettent de poser des coques énergétiques sur tous les générateurs d’ondes négatives de façon à transmuter les ions négatifs en positifs. Vous avez également la possibilité de mettre en réseau tous les espaces où l’énergie est transformée pour amplifier le phénomène et en faire un générateur d’Amour inconditionnel. Cette capacité est particulièrement adaptée pour tous vos dispositifs électriques et électromagnétiques: antennes-relais, compteurs et transformateurs électriques. Très rapidement vous verrez la Vie s’installer sur les dispositifs concernés, par exemple les oiseaux investiront l’antenne-relais sur laquelle vous avez œuvré.

La septième dimension est la dimension du déplacement de conscience. En vous installant dans ses hautes vibrations, vous aurez accès à la décorporation, au voyage astral ou éthérique. Installez-vous dans l’immobilité corporelle et mentale, Laissez votre incarnation au repos, et, dans un état de conscience modifié, entre la veille et le sommeil, portez votre attention sur votre colonne vertébrale en commençant par la dernière de vos vertèbres, le coccyx. Doucement remontez le long de votre colonne vertébrale en visitant les lombaires, les dorsales et les cervicales, jusqu’à la première de vos vertèbres: l’atlas qui soutient votre boîte crânienne. Je vous invite à pénétrer en conscience dans votre colonne, à remonter dans la moelle épinière en imaginant que vous tirerez légèrement sur l’ensemble de ce système osseux, nerveux, articulaire et musculaire. De cette façon vous détacherez en douceur vos corps subtils de votre corps physique. Votre corps d’êtreté sort par le haut du corps. À chacune de vos décorporation, surtout si cette pratique est nouvelle pour vous, il est souhaitable de demander à être accompagné par un archange où un Maître ascensionné. Voici une formule d’appel qu’ il suffit de prononcer mentalement durant votre décorporation en l’ adaptant à l’archange que vous souhaitez contacter : Archange jophiël, je me tourne vers toi dans l’Amour et la lumière et te demande de m’accompagner durant le voyage que je m’apprête à accomplir. En étant accompagné par un être de lumière, vous serez protégé pendant votre voyage, des mauvaises rencontres; vous serez également assuré de revenir dans votre incarnation plus facilement. Ce n’est pas vous qui déterminez votre destination; votre guide s’en chargera. Il vous emmènera découvrir des lieux qui vous sont accessibles en fonction de votre cheminement spirituel, c’est à dire des endroits où vous serez en capacité d’intégrer les choses nouvelles qui se présenteront à vous. Il est très probable que vous perdiez conscience durant votre voyage, que vous vous endormiez, surtout en début de pratique, aussi à votre réveil, je vous invite à noter ce qui s’est présenté à vous durant votre voyage hors de la matière. De cette façon vous apprendrez à distinguer le rêve pendant le sommeil du voyage éthérique.

Je voudrais, à ce stade de mon exposé, vous parler de ce que vous nommer le Don d’Ubiquité. L’Ubiquité ou la capacité à être présent à plusieurs endroits en même temps, est l’une des caractéristiques principales des êtres évoluant dans la septième Dimension. Beaucoup d’élémentaux comme les Licornes et les Vouivres utilisent cette capacité pour prodiguer des soins à Gaïa.

Les Maîtres ascensionnés et les archanges s’appuient sur cette propriété pour être présents à un grand nombre d’entre vous. En expérimentant régulièrement le voyage astral ou éthérique, peu importe comment vous nommez le principe de décorporation, vous découvrirez que la capacité d’ubiquité est facilement accessible.

Pour cela il vous suffit de vous connecter à l’énergie d’un lieu et d’y demeurer en conscience énergétique. L’Ubiquité est une transmutation alchimique de la présence qui passe de la présence physique à la Présence Lumière. Lorsque vous commencez à expérimenter cette capacité d’Ubiquité, vous aurez la sensation que votre conscience est incomplète. Alors que votre corps physique est au repos et qu’ il vous suffit d’une respiration pour revenir à vos sensations corporelles, vous pouvez être présent dans d’autres endroits de cet Univers, présent à d’autres énergies. Au fur et à mesure de votre pratique, vous construisez une conscience entière et complète, la Présence dans plusieurs lieux au même moment.

Tout est Un dans l’univers. Le temps et l’espace sont des notions que vous avez construites jusqu’à vous y enfermer. L’heure est venue de déconstruire ces concepts pour les adaptés à votre réalité nouvelle et multidimensionnelle. La montée en vibration globale tout comme l’augmentation de votre propre taux vibratoire autorise une redéfinition de l’espace-temps. En vous installant dans le moment présent, apprêtez-vous à vivre un instant d’éternité.

ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Riteca
http://lapressegalactique.com/2017/12/20/plusieurs-etats-detre-seront-bientot-accessibles-pour-beaucoup-dentre-vous/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *