Pour ceux qui veulent connaître la date de l’événement. Êtes vous prêt ?

envol hommeNous sommes heureux de pouvoir vous transmettre cette information à travers ce canal transmetteur.

Nous sommes un collectif de guides qui a pour but de vous aider à vous recentrer, à vous mettre dans la bonne énergie dans ces temps de changement et surtout à vivre ces moments dans la joie, comme vous l’aviez imaginé avant de vous incarner ici.

En fait nous voyons de plus en plus de travailleurs de lumière s’égarer, se perdre dans l’attente de ce qui est déjà disponible et nous souhaitons rééquilibrer les choses pour que chacun puisse vivre ce moment exceptionnel comme il se doit, dans la joie et non pas dans l’attente et la frustration.

Comme annoncé dans le titre voici la date de l’événement :

L’événement c’est… maintenant ! Vous êtes en plein dedans.

Ok vous allez nous dire : c’est où ? Je ne vois rien !

Laissez nous vous expliquer et vous le verrez peut être se former devant vos yeux dans quelques instants, en tout cas vous allez certainement le ressentir au plus profond de votre être et vivre ce qui est un moment unique et magique. Un moment que votre âme a décidé de vivre avec une excitation telle que vous ne pouvez même pas l’imaginer.

La première chose qu’il faut bien comprendre c’est que vous ne vivez pas que sur ce plan physique, vous êtes un tout multidimensionnel incarné dans ce corps de chair. Bon ça la plupart d’entre vous le savez déjà mais le ressentez vous vraiment ?

Savoir n’est pas la chose la plus importante, savoir n’est pas vivre, savoir n’est pas ressentir, savoir n’est pas vibrer l’information au plus profond de son être.

Vous le savez mais est ce que vous « sentez » vraiment ce qui se passe en ce moment même dans votre multidimensionalité ?

Ressentez vous cette énergie folle qui vous traverse en ce moment même ?

Ressentez vous cet amour infini vous tomber dessus comme une pluie chaude agréable et si forte que tout déborde autour de vous ?

Alors aujourd’hui nous sommes venu vous l’affirmer, votre être tout entier est en train de vivre cet événement tant attendu. Oui ça se passe en ce moment même sous vos yeux de chair autant que sur les autres plans. Ce qui vous empêche de le vivre en pleine conscience c’est VOUS. C’est votre résistance à accepter ce qui est.

L’événement se déroule en ce moment même. Ouvrez les yeux et surtout ouvrez votre cœur a ce qui est car tout est là.

Certain le vivent déjà, vous pouvez le vivre vous aussi si vous cessez de résister, si vous cessez de l’attendre, si vous cessez d’avoir peur.

Comment est ce possible ? En fait tout est beaucoup plus simple qu’il n’y paraît. Aujourd’hui sur votre belle terre chaque personne vit dans un temps différent. C’est a dire que le temps ne passe pas à la même vitesse pour tout le monde. En fait le temps lui même n’existe plus, c’est vous avec votre mental qui le maîtrisez et qui le faites exister dans votre réalité physique.

Comment ça marche ?

C’est très simple, plus vous résistez à ce qui EST plus le temps est présent pour vous et plus il est long. Plus vous vous abandonnez a votre Etreté, plus vous vous tourner vers votre âme et plus le temps se raccourci, en fait le temps disparaît une fois que vous avez complètement lâché prise.

Quand le temps disparaît vous vivez pleinement l’événement tel que vous l’attendez pour certains. Tout se déroule de manière fluide et agréable malgré le chaos apparent qui règne pour ceux qui sont encore dans la résistance.

Vous connaissez déjà cette sensation, en fait quand vous vivez un bon moment et que vous ne mentalisez plus du tout, que vous le vivez tout simplement alors le temps s’arrête et vous avez l’impression que les heures sont des secondes.

Maintenant imaginez que vous laissez complètement votre joie intérieure vous envahir sans aucune résistance à quoi que ce soit, sans aucune attente de quoi que ce soit, dans ce cas le temps va disparaître encore plus vite et au lieu de vivre un événement qui dure des mois ou des années vous allez le vivre en accélère dans le moment présent.

C’est à ce moment la que l’événement tel que certain le décrivent existera pour vous. C’est vous qui décidez de la vitesse à laquelle il va apparaître.

Vous voyez a quel point c’est simple ? On a pas dit facile mais simple 🙂

Maintenant comment faire pour s’abandonner, pour faire disparaître le temps ?

Déjà commencez par accepter ce qui EST. Ne vous mettez pas dans l’attente ou dans la résistance. A ce sujet dès que vous voyez ce mot fuyez ! On ne peut pas être dans la résistance, faire partie d’un groupe de personnes qui veulent résister à ce qui EST et vivre l’événement dans la joie. Résister c’est refuser l’événement.

Réfléchissez un peu, si vous résistez, si vous vous mettez dans l’attente de quelque chose qui en fait existe déjà mais qui se déroule lentement à cause de cette même résistance… C’est illogique et cela vous met dans un sentiment qui n’est pas la joie ! Tout ce qui vous met dans ce genre de sentiment ne fait que retarder ce que vous voulez voir apparaître.

Ensuite recherchez la joie partout tout le temps. Ça veut dire quoi ? Ça veut simplement dire que vous devez rechercher ce qui vous fait vibrer le sentiment de la joie, tournez vous vers cette vibration sans attendre et faites le maximum pour vivre le plus souvent possible ce sentiment.

Ça veut dire que vous devez autant que possible et de plus en plus, laisser tomber toute activité qui ne vous met pas en joie. Vous devez offrir votre confiance à l’univers, à la source pour vous guider et vous donner tout ce dont vous avez besoin.

Vous devez vous abandonner petit a petit mais complètement à la joie, à l’amour. C’est en faisant cela que vous allez voir la magie s’accomplir sous vos yeux de chair. C’est à ce moment là que vous allez voir disparaître le temps et pouvoir vivre cet événement, ce grand changement.

Cela ne veut pas dire que vous devez tout bouleverser en 5 minutes de votre temps dans votre vie, bien que dans l’absolu et si vous êtes capable de l’accepter totalement et sans avoir aucun doute c’est possible mais faites le plutôt à votre rythme, en recherchant tout le temps la joie, en allant dans la direction de la joie, en vivant la joie le plus possible.

Faites de ce sentiment votre GPS, votre chemin à suivre.

Ne cherchez pas à savoir comment les choses vont arriver, décidez simplement de vous mettre sur ce chemin de joie. Quand quelque chose qui ne vous plaît pas arrive dites vous simplement et calmement que vous refusez a l’avenir de vivre ce genre de situation et mettez vous en joie, faites un demi tour vers la joie.

Demandez à vos guides de vous apporter les meilleurs solutions possibles pour que vous puissiez vivre dans la joie et laissez les choses arriver en confiance.

Enfin soyez réceptif et voyez les signes que vos guides, que la source va mettre sous vos yeux. Suivez votre intuition, suivez votre cœur dans vos décisions même si vous ne voyez pas comment cela va tourner à votre avantage.

Faites confiance a la vie qui voit le TOUT et vous guide vers ce qui est le mieux pour vous. Faites totale confiance et laissez la magie opérer, attendez vous à des surprises, attendez vous à l’incroyable car c’est ce qui va se produire.

Plus que jamais vous devez avoir la foi dans le TOUT. C’est la clé, la baguette magique qui va transformer votre vie physique et supprimer le temps.

N’attendez pas ! Ne résistez plus ! Il est temps de vivre l’incroyable. Il est temps de vivre ce retour à la toute puissance et la conscience totale. Soyez joyeux, SOYEZ tout simplement car vous ne pouvez pas imaginer à quel point ce qui va vous envahir est puissant. Vous allez vivre un moment indescriptible, au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer et c’est bien cela que vous êtes venu vivre dans cette incarnation.

Vous vous en souvenez n’est ce pas ?

Tout l’argent du monde, toutes les expériences humaines que vous pouvez vivre ne sont rien en rapport à ce que vous allez vivre maintenant. C’est ça l’événement et c’est maintenant.

N’attendez plus, ne résistez plus. Tout est déjà là et vous attend. Venez faire la fête avec nous, tout est parfait.

Avec tout notre cœur le collectif des guides de l’équilibre et de la joie.

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *