Pour une Humanité en Paix

Pour une Humanité en Paix

C’est dans votre capacité à Aimer que se trouve la Clé.
Elle est enfouie sous les monceaux de peur et d’incompréhension. À vous, désormais, de ne plus vous laisser déstabiliser, de vous rappeler votre Essence spirituelle qui régie toutes priorités du Cœur : l’Amour.
L’Amour non pas tel que vous le définissez, car là encore, vous n’en feriez qu’un concept limité.
Voyez plus grand, laissez-vous guider par les tréfonds de vos origines, par le Souffle même qui vous anime, celui de la Vie.

Vivez ! Soyez ! Expérimentez ! Mais jamais ne vous laissez faillir sous les assauts désespérés de l’ombre.
Ne vous laissez pas corrompre de panique et de peur, sachez nourrir la part de vous qui, divine et sacrée, se relie aux autres pour semer la Lumière et transformer la Terre dans le subtil, dans l’invisible. Et tout, un jour, se répercutera sur la matière.

N’abreuvez pas la peine de vos pleurs, n’abreuvez pas la peur de vos craintes. Souriez pour tous ces gens qui vont prendre conscience, pour tous ceux qui enfin, vont franchir la porte de l’ombre et aller puiser du côté de la Lumière, de la Clarté et de la Foi.

Beaucoup voient les choses de manière encore limitée. Sachez voir au-delà, voyez par-dessus vos existences. Ne dirigez votre regard nulle part, laissez-le juste s’élargir au point que votre Attention soit portée sur l’Infiniment Grand, et non sur la seule perspective de votre existence limitée et limitante.
Voyez l’Univers comme un Tout et comprenez que vous n’en êtes à la fois qu’une infime part mais un des précieux représentants. Sachez voir avec humilité le fait que dorénavant, il n’y a plus à apporter à toutes situations que votre Lumière, votre Amour, l’Essence même de l’Infiniment Grand.

Vous êtes l’écrin qui couve une part de Lumière. Il est temps, mes enfants, de la laisser s’exprimer, de l’offrir au monde, de l’en décorer.
Partagez votre Unité, soyez Unité. Car c’est dans cet assemblage de Consciences lumineuses et évoluées, que tout doucement, changera ce monde, s’inclinera l’ombre au profit d’une nouvelle humanité.

Ce sera long ? Là encore, c’est une pensée limitante.
Car dans le regard du Plus Grand, il n’existe pas de temps, juste l’expérience du moment Présent.
Alors ne pensez ni à hier, ni à demain. Sachez juste, dans l’Instant, planter les graines du Bon, pour que germent les racines fertiles et bien ancrées, d’une humanité en Paix.

Vous êtes tous concernés. Le travail des uns impacte sur celui des autres.
Et ceux qui ne sont pas évolués, en retard ou coupés de leur Essence, seront un jour dissous par un vent de Paix et d’Unité.
Mais il n’y a pas d’expérience sans action. Alors dès maintenant, chers enfants, soyez ! Vivez ! Aimez ! Et ne restez pas cloitrés dans une vision limitée.

Marie Ribeill

* Merci de partager ce texte en mentionnant la source (mon nom et le lien vers cet article) *
http://www.plume-zoom.com/2015/11/pour-une-humanite-en-paix.html

Un commentaire

  • L’amour universel peut sembler une vue de l’esprit car le sujet est trop vaste.
    L’amour qu’on peut donner ou ressentir pour nos familles, nos amis,notre entourage semble évident, souhaitable et possible.
    Aimer vos ennemis – quand ils sont au loin – envisageable.
    Mais quid de ceux qui se disent et se veulent nos ennemis et se trouvent à notre porte et tout autour de nous?
    Comment leur envoyer un message d’amour et espérer qu’ils le reçoivent.
    Le monde est bien sombre en ce moment et s’il faut des centaines d’années pour qu’il s’éclaircisse, c’est un brin décourageant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *