Pourquoi certains ne ressentent pas les signes de l’ascension ?

ascension9

Il est encore très tard, mais je ne choisis pas les moments où les réponses m’arrivent… En restant à l’écoute, je perçois juste que certains moments, et pour moi ils sont souvent tardifs, sont plus propices pour recevoir les informations.

Je fais partie de ceux qui ne se sentent que rarement concernés par les textes mentionnant les signes physiques de l’ascension, et comme de fait, j’en comprends l’essence à l’instant.

Pourtant, je vous avoue que cela m’arrive de vouloir ressentir ces effets, ils me réconforteraient dans l’idée que je suis sur la bonne voie, que je suis mon parcours ascensionnel et que tout va pour le mieux, même si certains désagréments en sont la preuve. En réalité, c’est mon mental, mon égo qui cherche à se prouver cela. C’est lui qui voudrait correspondre à cette forme, à cette description générale de ce que doit ressentir un être en train d’ascensionner. Pourtant, même en le sachant, je m’interroge et voilà ce qu’on me répond…

Les signes que certains perçoivent, peut-être même une majorité de personnes, ne sont en fait que les répercussions physiques de toute résistance aux nouvelles énergies qui arrivent sur terre. Lorsque nous ressentons un désagrément ou un malaise physique, bien sûr cela est dû à notre future ascension, mais cela est surtout dû au fait qu’une partie de nous est en train de résister à ces nouvelles vagues d’énergie qui nous demandent de libérer certains aspect de notre personnalité.

Cela signifie donc que si vous faites parties de ceux qui ne ressentent que très peu de signes, alors c’est plutôt bon signe 😉

Cela veut dire que vous êtes dans le flux, que vous vous laisser porter sur la vague des énergies arrivantes et que vous les intégrez facilement, sans résistances, ou en tout cas, sans résistances assez fortes pour qu’elles ne se traduisent par un inconfort physique.

Bref, je crois que c’est une bonne nouvelle pour beaucoup d’entre nous et j’avais envie de vous rassurer, car je sais que nous sommes nombreux à nous interroger à ce sujet, cherchant parfois même à ressentir une quelconque chose nous prouvant que nous sommes biens dans cette bonne vague… Alors, voilà vous êtes certainement sur une très bonne vague !

http://guerisonintuitive.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *