Pourquoi faut-il s’aimer

Pourquoi faut-il s'aimer

L’amour de soi et la joie est la clé de la guérison de tout son être physique, psychique et spirituel.

S’aimer permet de s’accepter pleinement aussi bien ses qualités que ses défauts, de s’aligner à ce que l’on veut devenir, de couper les liens avec tout ce qui ne vous convient plus et qui vous empêche d’être et de vous élever.

Au quotidien soyez dans la joie, dans le respect de vous-même, faîtes-vous plaisir et croquer la vie à pleine dent comme si tout allait s’arrêter demain. Donnez-vous de l’amour et de la compassion, ayez des paroles bienveillantes pour vous.

Ayez des pensées positives pour votre vie….

Voici un très beau texte de Joéliah qui illustre très bien cela.

Avec tout mon Amour.

« N’oubliez jamais, jamais la joie intérieure. Comment trouver cette joie ?

Elle ne peut être là que de vous-même car elle existe, il faut la manifester, il faut oser manifester, se dire : je suis joyeux ! Je suis heureux !

Plus vous vous direz cela, plus cela se manifestera dans votre vie au quotidien. Chacun a le droit d’évoluer dans sa propre liberté. Plus vous lâcherez tous les concepts qui sont liés, qui vous entravent, et plus vous trouverez votre joie intérieure, votre liberté intérieure.

Nul est obligé de suivre ce qui le maintient dans le cadre qui le dérange. Vous pouvez tout changer, mais cela il faut le faire en conscience et en amour.

Ne pas le faire parce qu’on vous dit de le faire, le faire parce qu’au fond de vous-même, vous ressentez ce besoin de vous transformer, vous sentez que la vie que vous menez n’est pas juste, n’est pas la bonne, ne vous apporte pas l’équilibre intérieure que vous rêvez.

Si vous vous apercevez de cela, alors transformez ce qui ne va pas et libérez-vous et œuvrez dans ce qui vous plaît ! »

© Isabelle Bertholin

Source : http://www.isabelle-bertholin.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *