Pourquoi mes émotions changent-elles autant ?

emotions

Cette canalisation transmise parAlexandra et Danfait partie d’une lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain. Elle est reproduite ici avec la permission de leur client.

 Cher Saint Germain, mes humeurs et mes pensées fluctuent tout le temps. Je peux avoir un enthousiasme qui monte en flèche à tel moment, et être « au 36e dessous » l’instant d’après. Je suis mère célibataire, et cette situation affecte mon estime de moi, mes choix, mes enfants, et mon bonheur en général. J’ai aussi du mal àtenir longtemps les routines pratiques de la maison. Pouvez-vous m’aider ?

 Mon amie, JE SUIS Saint-Germain. Vous êtes un être humain sensible et, de ce fait, vous êtes très perméable aux pensées, aux humeurs et aux émotions des autres. C’est une signature forte dans votre champ énergétique. Maintenant, qu’est-ce que cela signifie pour vous ? En général, cela signifie que l’humeur changeante qui vous affecte a parfois son origine en vous ; mais, le plus souvent, elle est induite par les autres autour de vous.

 Voici un exemple de la manière dont cela peut marcher : parce que vous êtes réceptive aux énergies des autres, être au milieu de trop de gens, trop longtemps, vous semblera probablement fatigant. Vos émotions en seront affectées elles aussi. Vous pourriez vous sentir tout à coup en colère ou déprimée, pas parce que ce sont vos sentiments légitimes, mais parce que quelqu’un près vous se sent ainsi.

 Cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Si c’est le cas, vous auriez probablement intérêt à établir des limites personnelles et des routines qui vous aideront à maintenir votre intégrité énergétique en tant qu’individu. En faisant cela, vous pouvez éliminer beaucoup de confusion et de sautes d’humeur de votre vie.

 Votre Âme vous encourage à établir des limites et des routines qui vous aideront à sauvegarder votre individualité. On pourrait appeler cela une sorte d’auto-défense énergie

Limites et intégrité personnelle

 Bien sûr, en définitive rien de ce qui vous concerne n’a besoin d’être défendu. Vous êtes une Enfant de Dieu, et Dieu aussi. Point final. Cette Vérité garantit votre sûreté et votre sécurité pour toute l’éternité. Mais dans le royaume de la Terre, les gens ont différents degrés de conscience de cette vérité. Cela signifie que, parfois, d’autres peuvent vous imposer leurs volontés, leurs émotions et leurs pensées afin de se sentir en sécurité dans le monde, plutôt que menacés. Ils le feront, parce qu’ils ont oublié la Vérité de leur propre Divinité.

 Si vous êtes une personne sensible, il est fort probable que votre conscience spirituelle soit bien développée. En conséquence, vous aurez tendance à rester énergétiquement ouverte et confiante envers les autres. Mais si vous n’êtes pas sélective vous pourriez trouver que des personnes moins conscientes que vous commencent à envahir votre champ énergétique avec leurs pensées, leurs émotions et leurs peurs. Sauf si vous savez ce qui se passe, vous aurez tendance à prendre leurs fortes émotions pour les vôtres. Vous ne saurez pas où s’arrête « vous » et ou commencent « les autres ».

 Donc, juste un rappel… Vos humeurs fluctuantes et vos pensées troublées sont souvent dues à votre sensibilité. Vous êtes « spirituellement ouverte » », ce qui signifie qu’il peut être difficile pour vous de maintenir les limites énergétiques de votre personnalité.

 Au sujet du but de votre Âme

 En ce moment, votre Âme vous encourage à établir et imposer des limites personnelles dans vos relations. Cela peut être avec vos enfants, vos parents, vos amis et même vos collègues.

 Mais pour ce faire, vous aurez besoin d’entrer effectivement dans votre rôle de mère. C’est là où la confusion et les sautes d’humeur peuvent être les plus importantes. Cela peut vous sembler difficile au début, mais ne vous découragez pas. Cela va s’améliorer.

 Il y a aussi d’autres avantages à cette démarche. En apprenant à communiquer vos limites à vos enfants, et à établir des routines pratiques qui rendent votre vie de mère célibataire plus facile, vous allez découvrir que quelque chose de magique se produit. Quelque chose d’inattendu, mais dont vous vous réjouirez.

 Vous allez découvrir que vous pouvez distinguer vos propres pensées et émotions, des émotions perturbées des personnes de votre entourage ; et vous allez filtrer tout ce qui ne vous appartient pas. Cela va énormément améliorer votre vie. Cela va vous aider à vous sentir plus assurée dans l’éducation de vos enfants, et à être pleinement présente aussi dans vos autres relations. Cela vous aidera à reconnaître ce qui est vôtre, et ce qui ne l’est pas ; et cela augmentera votre bonheur en général dans le monde, comme vous l’avez souhaité.

 Vous vous retrouverez aussi à assumer un rôle plus important à la maison, en tant que parent et communicatrice. Vous verrez que vous pouvez parler à vos enfants comme le parent aimant que vous êtes, mais à partir d’une position d’autorité plus claire. Vous communiquerez votre amour et votre bonté pour eux, mais dans un cadre délimité qui vous permet aussi d’être une mère efficace.

 C’est vers cela que vous vous dirigez.

 Je sais qu’actuellement vous vous sentez probablement accablée par les responsabilités de la monoparentalité, et que vous pouvez en quelque sorte vous sentir obligée de les assumer à la perfection. Mais vous pouvez commencer à vous détendre à ce sujet. Bien que votre monde puisse vous donner un sentiment de flou à certains moments, vous pouvez le corriger… et vous le ferez. Il y a des choses pratiques que vous pouvez faire pour y remédier maintenant.

 Laisser les routines vous aider

 Vous avez dit qu’il vous est difficile de tenir longtemps des routines pratiques pour la maison. Pourtant, les routines et les limites peuvent travailler ensemble efficacement. Pourquoi ? Parce que vos routines aident à définir qui vous êtes, en vous montrant exactement à vous-même et aux autres, de manière régulière, ce qui est important pour vous.

 Lorsque les personnes proches de vous, comme vos enfants, seront en mesure d’observer vos routines quotidiennes, ils seront témoins des limites que vous avez mises aux priorités de votre vie. En donnant de l’importance à certaines routines, vous leur envoyez le message qu’elles reflètent exactement qui vous êtes, ce que vous faites, et ce à quoi vous tenez. En d’autres termes, vous définissez les limites par vos actes, et pas seulement en en parlant. Les gens respecteront souvent les actes plus que les mots.

 Alors s’il vous plaît n’oubliez pas que vos limites et vos routines peuvent très bien se soutenir mutuellement, surtout parce que vous êtes une personne sensible. Elles vous fournissent les outils dont vous avez besoin pour rester ouverte et aimante, sans être piétinée par ceux qui ont oublié comment les établir pour eux-mêmes ou, dans le cas de vos enfants, par ceux qui sont encore trop jeunes pour comprendre.

 Merci pour votre question, très chère.

JE SUIS Saint-Germain.

Traduction AD

http://www.anneduquesne.com/2014/07/pourquoi-mes-emotions-changent-elle-autant.html
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/2010/11/why-do-my-feelings-change-so-much.html 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *