Pourrons-nous transiter avec notre Corps Physique actuel ?

transformation

Transmis par Monique Mathieu

« Tout est en train de se modifier dans votre corps. Votre ADN se transforme, et le rôle des glandes endocrines sera différent.

Beaucoup de glandes endocrines ont été en sommeil, notamment la glande pituitaire et le thymus qui n’étaient pas réellement réveillés. Toutes ces glandes vont être réactivées par les énergies photoniques. Toutes vos glandes et tous vos centres de force, comme les pyramides, seront réactivés. Les pyramides seront réactivées par l’énergie, et votre corps sera réactivé de la même façon.

Que cela génère-t-il chez les êtres humains ? Cela peut générer des grandes fatigues, des moments pendant lesquels vous vous sentez réellement en décalage profond avec votre civilisation, et même des moments de dépression, de découragement. Cela peut occasionner des pleurs dont vous ignorez l’origine et qui viennent du plus profond de vous-mêmes.

Tout ce qui a été mis en place depuis qu’un corps a été donné à l’âme pour investiguer la matière, pour vivre des expériences, va changer ; ce corps qui était un  corps carbone va devenir un corps cristallin. Imaginez tout ce que cela peut occasionner !

Croyez-vous que vous pourrez transiter avec votre corps actuel ? C’est absolument impossible ! Alors quel sera le choix ?

Le choix qui sera donné aux hommes sera soit de laisser leur corps, c’est-à-dire de vivre le passage que vous appelez « la mort » et que nous appelons « la vie », soit de faire le travail nécessaire pour pouvoir accompagner ce corps dans son immense transformation vers ce corps cristallin.

Surtout ne soyez pas tristes si vous avez l’impression que vous n’évoluez pas suffisamment, si vous pensez que vous devriez toujours être dans la joie et dans l’Amour ! Il y a tellement de transformations en vous qu’il faut pouvoir les gérer ! Vous n’en avez pas conscience et cela se traduit par les différents états que nous avons énumérés, par des maux de tête, des douleurs et même des envies de ne plus vivre. Cela se manifeste de mille et une façons en fonction de ce que vous êtes.

Tout est en train de se modifier en vous, toutes vos glandes endocrines vont être réactivées et auront d’autres rôles à jouer. Elles ont été en sommeil ; elles ont eu un rôle à jouer en tant que glandes importantes dans un système et un corps de troisième dimension. Ce ne seront même plus des glandes endocrines, elles ne s’appelleront plus ainsi. Tout sera relié ».

Ils me montrent que ce qui constitue notre squelette, nos muscles, notre sang, etc… ne pourra plus être de la même matière puisque notre corps fonctionne actuellement au travers du carbone dont il est constitué et qu’ensuite il sera cristallin.

« Comment voulez-vous que votre corps soit le même ? Il ne pourra plus être tel qu’il est actuellement !

Cependant, vous pouvez accompagner cette transformation.

Comment pourra-t-elle se faire au-delà de la conscience humaine, au-delà de ce que vous pouvez vous imaginer ou vous représenter ?

Elle se fera lors de la petite transition qui, normalement, aura lieu pendant les trois jours de nuit (en fonction du planning actuel de l’évolution des hommes). Lorsque vous vous réveillerez après ces trois jours, vous ne serez plus les mêmes parce que votre corps aura commencé à transmuter et continuera cette transmutation jusqu’à la grande transition.

Tout se fait d’une façon intelligente, d’une façon logique, d’une façon sensée, et c’est pour cette raison que vous n’avez aucun souci à vous faire, si ce n’est accompagner et ressentir ce qui change en vous. Ne vous faites pas de soucis parce que vous ne réagissez pas tous de la même façon, parce que vous vous sentez lourds, parce que parfois vous n’avez plus envie de vivre ! Ne vous faites pas de soucis, tout cela est naturel !

Vous vivez des moments de renaissance importants ! Le papillon s’envole ! Il n’est plus enfermé ! Vous devenez un papillon qui va prendre les couleurs magnifiques, les couleurs cristallines de la Lumière ».

Pendant ces trois jours pendant lesquels se produira la première transition, seront nous conscients ou « endormis » ?

« Les Êtres de Lumière donneront la conscience à certains êtres, c’est-à-dire que si certains sont endormis, d’autres seront des veilleurs qui pourront accueillir ceux qui se réveilleront.

Pour certains êtres cette petite transition se produira très vite, donc ils se réveilleront très rapidement ; ils n’auront qu’un tout petit moment d’endormissement, et ils attendront avec Amour le réveil des autres. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *