Pouvoir de l’Intention

Le pouvoir de l’intention est primordial dans la réalisation de vos demandes.

Vous n’êtes même plus obligés de demander précisément ce que vous désirez voir arriver dans votre vie, du moment où votre esprit est clair et que l’intention de votre cœur est là sans aucune ambigüité.

Cela signifie que vous devez et cela a été dit et répété à de multiples reprises, qu’il est important de manifester le désir vrai d’être en totale clarté avec vous-même et la vie en vous.Si vous avez des conflits non réglés à l’intérieur de vous à ce moment là ils perturbent de manière conséquente vos intentions qui alors sont manifestées mais de façon trouble.

La clarté est donc de rigueur afin que vos intentions d’être soient véhiculées de cette manière aussi vous recevrez sans même en prendre conscience de la manière qui vous sera le plus adéquate la réponse à votre questionnement ou la réponse à votre réalisation.

Les manifestations actives sont en ce moment présentes et certains d’entre vous le conscientisent désormais, ce qui leur permet de réaliser que l’impossible devient du domaine du possible quelle que puisse être la demande.

Aussi âmes chères, ce temps qui vous est donné de réalisation ne demande que votre assentiment profond de l’être incarné que vous êtes afin de se manifester ici et maintenant dans votre réalité, incarné en situations de vie positives, en réponse à vos demandes, elles sauront se manifester.

Intention pure, vraie = possible incarné.

Cette équation ne demande qu’à résoudre vos problématiques de vie, alors apprenez et surtout vivez les en toute conscience et manifestez votre intention de voir la beauté, l’amour et l’harmonie se manifester dans vos vies terrestres.

Puisses vos actions unies, UN, Être afin que vous aussi vous soyez dans l’unité de votre identité propre.

Natanael

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *