Prends patience

Prends patience

Depuis quelques semaines, nous expérimentons tous une période assez bouleversante, difficile, éprouvante… Je n’ai pas été épargnée et dans ce grand nettoyage, ballotée entre épuisement et confusion, mes guides m’ont envoyée ce message qui, je n’en doute pas, parlera à beaucoup d’entre vous et sera, je l’espère, cette petite béquille qui permet de se relever, d’avancer…

Ce petit élan de courage qui aide à comprendre que tout est parfait, que le changement qui s’opère pour chacun de nous, d’une manière ou d’une autre et qu’il soit voulu ou forcé, est l’engagement de notre vrai nature vers le Meilleur…

Alors faisons-nous honneur, gardons le cap et restons Confiants, même ballotés comme des brindilles dans le vent…

Prends patience, mon enfant… L’Univers, chaque jour, te berce dans ses bras. Il est ton Père, ta Mère, il est cette infinie Puissance d’Amour et de Lumière qui t’a créé.

Regarde-toi. Non pas avec cet air désespéré, mais avec toute la Bonté unie à ton Cœur…
Sois fière servante du Bonheur, en accomplissant chaque jour, un labeur de Joie.
Ne décide pas de ce qui doit naître ou mourir en Toi, laisse simplement la Vie te traverser et te permettre d’expérimenter différents états.

Ne juge pas. Sois pleinement Confiante, et tout ira.
Il ne sert à rien de chercher ce qui ne doit pas venir à toi… Laisse la vie t’offrir ce qu’elle a, ne réclame pas. Reste simplement ouverte à toutes les possibilités qui te sont offertes, et accepte-les, explore-les.

Ne faiblis pas. Ne pleure pas. Car tu inspireras bien plus que ce que tu crois… Ne te laisses jamais influencer par un échec ou un état de stagnation. Car juste après, se trouve ta prochaine station…

Marie Ribeill

http://lapressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *