Prenez conscience de la puissance du verbe

Prenez conscience de la puissance du verbe

« A l’époque actuelle et dans l’année qui commence, vous entendrez parler de beaucoup de départs. Ne vous en affligez pas, c’est qu’il doit en être ainsi ! Ce sera le départ des êtres dont l’âme a, d’une certaine manière, choisi d’abréger leurs souffrances terrestre pour vivre la transition d’une autre façon.

Il y aura la façon humaine de vivre la transition, mais certains êtres humains auront également la possibilité de la vivre sur un autre plan, avec une autre conscience, dans une autre réalité.

Vous pourrez vivre tout ce qui se passe actuellement, mais vous ne percevrez pas la moitié, ni même le centième, de ce qui se passe à l’intérieur de vous-même et de ce qui se passe sur votre monde.

Vous avez commencé la grande transition mais vous ne vous en rendez pas compte. D’une certaine manière, vous subissez les nouvelles fréquences vibratoires.

Nous parlons plus de fréquences vibratoires, d’Amour et de Lumière que d’énergies, car pour nous le terme « fréquence vibratoire » est comme une note ou une fréquence différente. Vous devrez absolument intégrer cette note et cette fréquence vibratoire pour aller vers le « nouveau » (pas le renouveau !), le nouveau en vous, le nouveau sur ce monde.

Vous vous préparez à intégrer la nouvelle fréquence qui vous fera comprendre l’Amour d’une autre façon. Lorsque vous serez en fréquence vibratoire modifiée, sauf lorsque vous l’aurez très bien intégrée, vous aurez des difficultés à accepter tout ce qui n’est pas Beauté, Harmonie, Lumière, Amour, Sagesse, toutes les belles qualités de l’âme et tout ce qui ne sera pas dans ces énergies. »

Ils me montrent que tout chantera, vibrera et s’harmonisera à l’intérieur de nous-mêmes.

« Vous aurez de plus en plus besoin de toutes les qualités de l’âme ; ce sera la seule façon que vous aurez de pouvoir réellement vous stabiliser sur un nouvel état d’être, sur une nouvelle fréquence vibratoire, sur une nouvelle note de vous-même.

Dans l’univers tout est musique, tout est son, tout est note de musique ! Vos notes de musique terrestres ne représentent qu’une infime partie de ce que peuvent être les sons et la musique sur d’autres sphères de l’univers.

Le son a et aura de plus en plus d’importance dans votre évolution ! Cependant ce qui a et aura aussi de plus en plus d’importance, c’est qu’il faudra que vous soyez très vigilants par rapport à ce que vous formulerez au travers de la parole.

Lorsque vous êtes contrariés , que vous sentez quelque chose qui n’est pas à sa place, au lieu de réagir et d’avoir une petite colère intérieure, fredonnez : « Je Suis Amour, j’intègre l’Amour, Je Suis Lumière ! J’appelle l’Amour, j’appelle la Lumière ! Je Suis Beauté, Je Suis Harmonie, Je Suis Force, Je Suis Sagesse, j’accepte que ma nouvelle conscience s’ouvre, j’accepte de devenir autre ! »

Si vous donnez trop d’importance à ce qui relève du passé et à vos petites dualités, vous freinez votre avancement parce que ce qui se met en place en vous est considérable !

Si vous sentez que tout vibre en vous, dites-vous bien qu’il s’agit des sons et de la musique de l’univers qui sont là pour accélérer le processus de la transformation.

Dans l’univers, il y a trois choses importantes : le son, la Lumière et l’Amour.

Enfants de la Terre, lorsque vous parlez vous émettez un son, une vibration, mais en plus vous émettez le son et la vibration du mot que vous prononcez.

Il vous arrivera de plus en plus souvent d’avoir du mal à prononcer ce qui n’est pas harmonieux, ce qui ne va pas dans le sens de votre propre évolution. Vous ressentirez des désagréments si vous prononcez des phrases ou des mots qui ne sont pas en harmonie avec ce que vous devenez. Il faut que vous en preniez conscience !

Il faut que vous preniez conscience de la puissance du verbe(c’est-à-dire du mot que vous employez). Il faut que vous preniez conscience que tout sera accentué dans le bon sens, mais aussi dans le sens inférieur si vous n’êtes pas suffisamment en harmonie avec tout ce qui se passe en vous.

Nous vous demandons d’être beaucoup plus attentifs à vos paroles ! Évitez, autant que faire se peut, de prononcer des paroles inutiles ! Si vous vous entendiez parler, vous comprendriez combien, dans une conversation, il y a de paroles inutiles !

Si nous vous disons cela, c’est pour que vous puissiez bien comprendre que vous générez un son, une vibration, qui freine votre évolution. Vous n’avez pas conscience que les mots que vous formulez ont une importance considérable sur votre évolution, sur votre avancement, parce que vous ne pensez pas aux mots que vous utilisez.

Il est temps maintenant temps d’essayer de changer votre façon de parler ou de penser ! Nous savons que cela n’est pas toujours aisé pour les humains.

Il faut que vous compreniez que le mot a une influence et une importance non seulement dans votre vie mais également sur votre santé. Avant de parler, essayez un peu de réfléchir !

Il vaudrait mieux que vous puissiez dire mille fois : « je vous aime », mille fois « Je Suis Amour, Je Suis Lumière », mille fois « j’aime tous mes frères », mille fois que votre monde ira de plus en plus dans la direction de la fraternité que vous souhaitez, plutôt que de vous appesantir sur ce qui n’est pas encore harmonieux dans ce monde et ce qui n’est pas harmonieux en vous !

Appelez à vous les fréquences vibratoires de toutes les qualités de l’âme ! Essayez de les égrener comme un mantra, essayez d’appeler à vous la sagesse, la connaissance, la compassion, la joie, la confiance, la sérénité et, bien évidemment, la Lumière et l’Amour.

C’est d’ une grande importance non seulement pour vous, pour votre futur, mais également pour l’humanité. La vibration du mot que vous prononcez s’associe automatiquement aux vibrations de mots similaires ; au lieu d’aider votre monde à s’éveiller, vous continuez à alimenter la chape de plomb qui se trouve encore, mais pas pour longtemps, sur votre monde ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 14 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.