Prenez soin de votre corps

Prenez soin de votre corps

Il y a un dicton qui dit : « prend soin de ton corps pour que ton âme ai envie d’y rester » et justement, lors du dernier stage, les guides ont insisté sur l’importance de prendre soin de son corps. Je vous mets des extraits des messages que j’ai reçus :

Prenez soin de votre corps.

Nous voulons insister sur tout ce qui est addiction en particulier le fait de fumer.
Vous vous polluez volontairement; vous abîmez votre corps volontairement, tout en sachant que cela n’est pas bon pour vous.

En faisant cela, vous insultez votre corps de lumière, vous le réprimez, vous l’empêchez d’être parce qu’en vous, votre Ego a prit le pouvoir sur votre Présence.
Ce sont vos émotions qui gouvernent à la place de votre conscience.

Développez plus de conscience d’amour de vous-même. Plus vous allez vous aimer, plus vous allez vous respecter; plus vous vous respectez, plus vous faîtes attention à ce que vous ingérez et le jour où vous trouvez la liberté, alors vous permettez à la pureté, au rayonnement de se manifester.
C’est un grand moment d’amour avec vous-même.

Osez, osez vous purifier; buvez de l’eau dynamisée, nettoyez vous intérieurement et extérieurement. Pensez à nettoyer aussi tous vos corps, votre aura.41457484_s
Donnez vous de l’énergie, apportez vous de l’énergie par de la respiration, par des exercices et surtout libérez vos pensées d’addict, vos jugements naturels, vos peurs d’être jugé(e) par les autres. Lâchez les.

…/…

Le corps est le plan le plus lourd, le plus bas en fréquence. C’est celui qui ressent les sensations, la douleur et aussi la joie et le plaisir. Vous avez un corps qui mérite qu’on prenne soin de lui.
Aussi faites-vous du bien. Osez-vous vous mettre en valeur dans votre corps. Faites-lui du bien extérieurement et intérieurement. Ne passez pas à côté de ce véhicule, ce temple sacré qu’est votre corps. Il vous appartient. Vous en êtes le maître. N’en faites pas un culte non plus. C’est simplement votre véhicule. Aimez-le. Faites-lui le plus de bien possible et puis aimez votre corps émotionnel, vos émotions et libérez celles qui vous dérangent.

Elles sont stockées au niveau de vos intestins.
Vous êtes normalement capables de tout absorber, de tout libérer. Pensez à bénir tout ce que vous mangez, à manger toujours moins que votre faim. Ne vous gavez pas.
Libérez, faites tes moments de paix pour vos intestins, pour vos organes de digestion; ils ont besoin de libérer en profondeur.
C’est pour cela, que des diètes, des jeûnes peuvent vraiment totalement vous transformer, car pendant ce temps-là, comme il n’y a pas de nouvelles informations données par les aliments que vous ingérez, il peut y avoir une libération des mémoires et c’est en redonnant une nouvelle information par des belles vibrations d’amour envers vous-même que vous pouvez restructurer complètement votre corps émotionnel; vous pouvez vous autoriser à être différents, vous pouvez vous guérir complètement.

Soyez bénis.

Les guides canalisés par Joéliah/lejardindejoeliah.com
Texte à garder entier si vous diffusez, y compris la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *