Prenez soin de vous, nous vous soutenons

Prenez soin de vous, nous vous soutenons

Très chers amis humains,

Aujourd’hui, nous venons à vous avec un message pour vous soutenir dans vos efforts. Il y a parfois des moments dans vos vies ou vous vous sentez à l’arrêt, comme en hibernation ou même morts. Mais nous souhaitons vous rassurer, car si vous observez la nature, lorsqu’elle est recouverte de neige, lorsqu’elle est endormie pendant l’hiver, elle n’est pas morte.

La sève est au ralenti, l’être dans lequel elle coule se repose, intègre, se prépare à un renouveau. Il en est de même dans vos vies. Il est normal que vous ayez des moments de repos, de restauration, d’intégration. Plusieurs d’entre vous vivez ces moments, en ce moment. Il y a un grand brouhaha d’énergie qui a fait un grand ménage, il y a un autre grand mouvement d’énergie actuellement en opération et il y en a une quantité incroyable à venir.

Il est normal que votre être ait besoin, de temps à autre, d’intégrer toutes ces énergies, de se reconstruire en intégrant ces nouvelles idées, ces nouvelles créations qui émergent tranquillement de vous et qui bientôt vont se retrouver dans votre réalité. Nous vous invitons à ne pas vous juger et à vous aimer et à prendre soin de vous dans ces moments-là.

Et nous serons toujours là, avec vous, à vous accompagner. Et nous vous invitons à baigner dans cette Paix, dans notre Paix et dans notre Amour pour vous.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Source : http://www.AlchimieDuCoeur.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *